Aller au contenu

Coronavirus


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Cathou La Tuque a dit :

As-tu encore un odorat fonctionnel ?

Le B.1.617 

Ses symptômes sont différents(on parle de saignements de nez), mais surtout les médecins montrent qu'un grand nombre de cas ne sont même plus détectés par les tests PCR : des scans sont nécessaires pour confirmer les infections !

CÂLISSE! Il sait bien évoluer l'enfant de chienne. D:

Et oui, mon odorat est correct. Je croyais que ça ne s'accompagnait pas nécessairement du problème d'odorat, dans quelle mesure est-ce qu'il est prévalent?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-17 à 19:23, Retromantique a dit :

CÂLISSE! Il sait bien évoluer l'enfant de chienne. D:

Et oui, mon odorat est correct. Je croyais que ça ne s'accompagnait pas nécessairement du problème d'odorat, dans quelle mesure est-ce qu'il est prévalent?

Un cas au Québec

 

Selon L'Écho de la Tuque:

la personne qui en était atteinte est guérie.

http://www.lechodelatuque.com/actualites/variant-indien-la-personne-atteinte-est-guerie/

 

Le premier cas au Canada du variant indien du coronavirus identifié en Mauricie ou au Centre-du-Québec.

Fait à noter, le premier cas du variant indien au Québec est une personne qui avait déjà été vaccinée.

«En Israël, un pays où la majorité de la population est vaccinée, on a remarqué que ce variant se propageait plus facilement que les autres chez les personnes vaccinées»

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cathou La Tuque a dit :

Un cas au Québec

 

Selon L'Écho de la Tuque:

la personne qui en était atteinte est guérie.

http://www.lechodelatuque.com/actualites/variant-indien-la-personne-atteinte-est-guerie/

 

Le premier cas au Canada du variant indien du coronavirus identifié en Mauricie ou au Centre-du-Québec.

Fait à noter, le premier cas du variant indien au Québec est une personne qui avait déjà été vaccinée.

«En Israël, un pays où la majorité de la population est vaccinée, on a remarqué que ce variant se propageait plus facilement que les autres chez les personnes vaccinées»

Damn. Sait-on quel vaccin la personne avait reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Retromantique a dit :

Damn. Sait-on quel vaccin la personne avait reçu?

J'ignore laquelle des puces 5g ce possible Latuquois s'est fait injecter.

Les vaccins n'ont-ils pas le même fonctionnement : attaquer la spécule du virus ?  Dans le cas du mutant indien une double mutation sur celui-ci ferait diminuer l'efficacité des vaccins actuels.

Les vaccins à ARN (Moderna et Biotech) peuvent être modifiés en quelques semaines. J'imagine que c'est l'homologation qui prend plus de temps.

https://mobile.twitter.com/jburnmurdoch/status/1384782984138694658

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenament, administrer une dose d'Astrazenaca, c'est administrer une dose de cheval 🐎. Est-la raison pour laquelle il est recommandé aux personnes âgées (système immunitaires faible) ? Dois- je manger de la malbouffe avant de le recevoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prime abord en lisant l'entête, c'est difficile de prendre le Brésil au sérieux, mais entre ce pays et la Russie...
Ben crisse, la mère à mon chum avait peut-être raison de pas vouloir le prendre. o__O

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, lueur d'espoir. Les rois et dignes garants de la langue française, vont pouvoir me laisser rentrer si je peux obtenir leur PASS sanitaire (le mot existe en français aussi hein? Ils ont oubliés?) à partir du 9 juin. Beaucoup de planètes doivent s'aligner pour que je puisse m'y rendre avant septembre, vu que je devrais idéalement recevoir ma deuxième dose avant de partir etc. Mais bon... c'est bon que ça débloque un peu avec des dates à l'horizon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre rendez-vous pour mes parents la semaine prochaine. Je suis bien contente de ça. En plus, ça m'a familiarisé avec le système de prise de rendez-vous, faque le jour de ma fête à 23h59:59, j'me fais le cadeau d'être prête à me garantir le rendez-vous le plus tôt possible.

 Stay Safe Rosie The Riveter GIF by INTO ACTION

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaccinée sans rendez-vous au Pfizer parce que j'habite près d'un centre, auquel j'avais signalé ma capacité à débarquer dans les vingt minutes s'ils avaient une dose en trop. En vrai, je suis super contente (sinon j'aurais juste dû attendre un mois et demi, ce qui est correct), mais en même temps, c'est extrêmement rageant d'imaginer qu'avec tout le bazar que c'est déjà, certaines personnes ne viennent même pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Daleko a dit :

Vaccinée sans rendez-vous au Pfizer parce que j'habite près d'un centre, auquel j'avais signalé ma capacité à débarquer dans les vingt minutes s'ils avaient une dose en trop. En vrai, je suis super contente (sinon j'aurais juste dû attendre un mois et demi, ce qui est correct), mais en même temps, c'est extrêmement rageant d'imaginer qu'avec tout le bazar que c'est déjà, certaines personnes ne viennent même pas.

How I Met Your Mother Sitcom GIF by Laff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami et sa blonde(début trentaine) sont allés se faire inoculer la 5G il y quasi une semaine, au stade. Il m'a dit qu'il y avait personne et qu'il avait pretexter une maladie chronique mais que personne ne ne posait de question là dessus. Le staff s'ennuie ben de trop pour refouler quelqu'un qui n'a pas la bonne tranche d'age.

Je dois avouer que c'est soudain, l'idée de me faire vacciner était encore loin dans mon esprit.

Aussi, watch out! les anti-masques ont prévu d'attaquer le stade/notre capitol aujourd'hui. Il y aussi, le premier Mai anti-capitaliste, la police de Montréal va avoir du fun.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Mon ami et sa blonde(début trentaine) sont allés se faire inoculer la 5G il y quasi une semaine, au stade. Il m'a dit qu'il y avait personne et qu'il avait pretexter une maladie chronique mais que personne ne ne posait de question là dessus. Le staff s'ennuie ben de trop pour refouler quelqu'un qui n'a pas la bonne tranche d'age.

Je dois avouer que c'est soudain, l'idée de me faire vacciner était encore loin dans mon esprit.

Aussi, watch out! les anti-masques ont prévu d'attaquer le stade/notre capitol aujourd'hui. Il y aussi, le premier Mai anti-capitaliste, la police de Montréal va avoir du fun.

les malades chroniques et personnes atteintes de maladies respiratoires ( asthmatique ) peuvent aller se faire vacciner ?

 

WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM

Alors que les vaccins d'AstraZeneca et Johnson & Johnson ont régulièrement été épinglés pour leurs effets indésirables, c'est au tour des vaccins Pfizer et Moderna d'être pointés du doigt.

Une étude israélienne parue dans la revue Rheumatology met en avant en avant un lien entre le zona post-vaccination et le fait d’être atteint d’une maladie rhumatismale inflammatoire auto-immune.

En Israël, une enquête du ministère a fuité et révèle que 62 hommes vaccinés contre le virus, sur cinq millions de vaccinés, ont rapporté une affection cardiaque, une myocardite, dans les jours suivant la première injection. Le rapport note que 56 cas se sont révélés après la seconde dose et que la majorité des personnes touchées étaient des hommes de moins de 30 ans. Le document précise que 60 malades ont été soignés et qu’ils ont ensuite quitté l’hôpital en bonne santé. Deux des patients, apparemment en bonne santé avant la vaccination – une femme de 22 ans et un homme de 35 ans –, sont décédés. Pour le moment, aucun lien direct n’a été établi entre le vaccin et les décès, comme le rapporte The Times of Israël.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Mon ami et sa blonde(début trentaine) sont allés se faire inoculer la 5G il y quasi une semaine, au stade. Il m'a dit qu'il y avait personne et qu'il avait pretexter une maladie chronique mais que personne ne ne posait de question là dessus. Le staff s'ennuie ben de trop pour refouler quelqu'un qui n'a pas la bonne tranche d'age.

Je dois avouer que c'est soudain, l'idée de me faire vacciner était encore loin dans mon esprit.

Aussi, watch out! les anti-masques ont prévu d'attaquer le stade/notre capitol aujourd'hui. Il y aussi, le premier Mai anti-capitaliste, la police de Montréal va avoir du fun.

*moi quittant l’humanité pour toujours*

frank house of cards GIF by Vulture.com

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cathou La Tuque a dit :

Alors que les vaccins d'AstraZeneca et Johnson & Johnson ont régulièrement été épinglés pour leurs effets indésirables, c'est au tour des vaccins Pfizer et Moderna d'être pointés du doigt.

Une étude israélienne parue dans la revue Rheumatology met en avant en avant un lien entre le zona post-vaccination et le fait d’être atteint d’une maladie rhumatismale inflammatoire auto-immune.

En Israël, une enquête du ministère a fuité et révèle que 62 hommes vaccinés contre le virus, sur cinq millions de vaccinés, ont rapporté une affection cardiaque, une myocardite, dans les jours suivant la première injection. Le rapport note que 56 cas se sont révélés après la seconde dose et que la majorité des personnes touchées étaient des hommes de moins de 30 ans. Le document précise que 60 malades ont été soignés et qu’ils ont ensuite quitté l’hôpital en bonne santé. Deux des patients, apparemment en bonne santé avant la vaccination – une femme de 22 ans et un homme de 35 ans –, sont décédés. Pour le moment, aucun lien direct n’a été établi entre le vaccin et les décès, comme le rapporte The Times of Israël.

Faudrait simplement mettre en gros la proportion de chances de crever/avoir des séquelles si on pogne le virus vs si on se fait vacciner. T'sé, avec un beau gros camembert ben clair pour M. et Mme Tout-le-Monde.

@Daleko j'ai convaincu mon chum sceptique de s'y inscrire! On verra si ça donne des résultats, merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...