Verce 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Wow, fait beau. Comme ABC c'est fenêtre baissée en écoutant ma musique. De plus je suis passé voir un ami et on a bu un peu. Finalement c'est beaucoup plus que un peu, 5h15 et je suis pas mal feeling. Vie de BS, mais je me félicite de cette façon d'avoir overpwner mon examen oral de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Retour à la maison pour l'été DEMAIN! Je n'ai que trop hâte. Je fais mon examen de grammaire à 19h, mon pote arrive à 21h, on boit de la bière en écoutant le hockey, on dort et BACK HOME FOR GOOD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Je suis aller faire mon fendant en buvant un expresso sur une terrasse de la rue Bernard. Crisse que je me sentais power-branché-outremont style. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 J'espère que ça t'a fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Ok, vous moquez pas, je suis en train de péter un plomb. Y'a un insecte énorme, orangé brun sur mon plafond, j'imagine que ça doit être un mille-pattes parce qu'il a plein de pattes mais j'ai jamais vu ça. Y'en a beaucoup chez vous? Ca pique? ça mord? ça tue?Je me retiens de pas aller claquer mon hystérie devant mon coloc, il est au téléphone depuis une demie-heure. J'ai peur des insectes chelous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Il va EXPLOSER. Rien de moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Dois faire un travail de cinq pages sur le thème "le siècle des lumières est-il le siècle u bonheur"... Le beau temps me nargue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 (modifié) S'il explosait, j'aurais pas à l'écraser. Là j'ai toujours peur qu'il se bouge au dernier moment et qu'il me fasse la misère.Bordel, qu'on est ridicule. Modifié 20 avril 2010 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Frappe le avec un chaussure. Sa va faire des beaux motifs en même temps sur ton plafond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Ok, c'est bien un mille pattes et il parait que ça pique pas. Bon ben je vais le laisser vivre alors. Il s'appelle Tony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Kal attend seulement de voir ça devant l'entrée de ta porte. Il à même réussi à entrer le connard, je l'ai sorti comme un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Bon sang, dis moi que c'est rare.Tony est mort, RIP. Je vais dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai pas de motivation pour rédiger mes travaux. Ca va mal. Help!1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai pas de motivation pour rédiger mes travaux. Ca va mal. Help!1!! http://www.assignmentexpert.com/do-my-assignment.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je viens juste d'éternuer avec une gorgé de bière dans la yeule. Criss que c'était élégant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai redécouvert cela sur youtube. Je suis fascinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Bon ben, 6 pages et demi sur 10 de fait!... pour un travail à remettre vendredi avant 23 hrs (que je voudrais idéalement terminer demain soir), je trouve ça bien. Je mérite un bon dodo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je viens d'user d'un contact pour essayer de me trouver un emploi cet été. Sinon je m'apprêtes à lire un livre pour mon test de lecture à 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je suis tannnnnnée de faire mes valises.. Grrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai redécouvert cela sur youtube. Je suis fascinée. Wow... elle dit vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!