Jean Ti-Tommy 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Pourquoi, C'est pas normal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je trouvais aussi que ça me coûtait pas cher pour un nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Demain, Stockholm!Dernier jour à Marseille.. Je commençais à m'y faire. La mer, le soleil, un bon livre..Un beau gros 8 degrés m'attend en Suède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Pourquoi, C'est pas normal?Peut-être à Gatineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 J'essayais d'y remonter le moral en se disant que ça pouvait être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Vous êtes fucking troublés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Quoi de mieux au lendemain de la victoire des Canadiens que de porter fièrement sa bonne vieille calotte des Nordiques!! Et rêver à leur retour.Nah sérieux j'ai écouter une partie du match hier, et mauzus que je redeviendrais fan de hockey si les Nordiques reviendrait!!On se croise les doigts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Colon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Au moins il n'a pas dit les Jets de Winnipeg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Au moins il n'a pas dit les Jets de Winnipeg.Moi j'prend pour les Seals d'Oakland, ça te pose un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Peut-être à Gatineau.Je suis pas réellement un dentiste de toute façon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Après environ deux semaines, c'est le grand retour de mon ordinateur dans ma chambre. Ça fait du bien en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je me demande si Floyd a finalement fait son road trip pour assister au match.Non, je n'ai pas pu y aller... J'avais oublié que je travaillais le matin et que je pouvais difficilement me faire remplacer. Mais nous sommes une petite gang à partir à Pittsburgh pour le 5e match (si 5e match il y a).Je suis quand même allée voir la game dans un bar avec plein d'amis. Une affiche mentionnait qu'on gagnait une bière gratuite si l'on portait un chandail du Canadien. La serveuse, tellement débordée, nous a apporté environ 3 bières chacun puisqu'elle ne se souvenait plus nous en avoir déjà donné. Bref, l'ambiance était cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je suis revenue d'un petit voyage dans le sud qui m'a permi (grandement!!) de me remettre du décès d'un proche. Le soleil et la plage, ya rien de plus énergisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Y'a quelqu'un qui connait un bon site pour acheter des t-shirts d'artistes musicaux des années 70-80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Y'a quelqu'un qui connait un bon site pour acheter des t-shirts d'artistes musicaux des années 70-80 ?http://www.ilovethe80s.com/index.html est pas mal. Il te sort tout ce qui est sur ebay dans ce style là, du moins pour les années 80.Pour le reste, http://damselworld.com/ est pas mal non plus!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Va au Labyrinthe à Montréal, c'est les meilleurs.PS : Bonus points, le magasin juste à coté est un magasin qui vend des items indiens, dont un certain chandail avec 3 loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Ark, Tuez moé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Si je risquerais pas d'avoir des problèmes après, je frapperais ma coloc ! Osti de folle ! J'ai jamais vue ça de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) Je déteste tellement le Depotoir. J'suis arrivé chez moi vers 4h30... J'me suis dis: "Bon, j'vais faire mes devoirs tout suite". Mais au même moment, je me suis connecté sur le Dep(chose à ne pas faire lorsqu'on est occupé). Ouan, à chaque fois que je me prépare à faire mes devoirs, je fais un refresh et y'a toujours du nouveau contenu à lire. Allez chier, j'ai rien de fait pour le moment. Modifié 29 avril 2010 par Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!