Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense qu’elle voulait sincèrement dire que je sonnais comme quelqu'un qui imite une attardée.

3 années d’apprentissage intense pour en arriver là. J’aurais mieux fait de faire de l’espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour un de mes tabouret fessai scouic scouic, alors j'ai mis du jig-a-loo dans les endroit appropriés. Cependant j'en ai accidentellement mis aussi sur le plancher et ça a fait que a chaque fois que mon coloc venais me voir pour me dire quelque chose il passait proche de se planter, il s'est jamais planté mais ça fait faire des drôles de danses quand le monde essaie de pas tomber.

Alors j'étais un peu saoul et j'ai mis encore plus de jig-a-loo parce que j'étais pu capable d’arrêter de rire, même mon chat le voir pédaler comme un hamster dans le plancher glissant ça me fessais plier en deux. 

Le lubrifiant commence à s'en aller mais j'ai envie d'en remettre.

:mrburns2:

 

 

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BLOBBIE a dit :

L'autre jour un de mes tabouret fessai scouic scouic, alors j'ai mis du jig-a-loo dans les endroit appropriés. Cependant j'en ai accidentellement mis aussi sur le plancher et ça a fait que a chaque fois que mon coloc venais me voir pour me dire quelque chose il passait proche de se planter, il s'est jamais planté mais ça fait faire des drôles de danses quand le monde essaie de pas tomber.

Alors j'étais un peu saoul et j'ai mis encore plus de jig-a-loo parce que j'étais pu capable d’arrêter de rire, même mon chat le voir pédaler comme un hamster dans le plancher glissant ça me fessais plier en deux. 

Le lubrifiant commence à s'en aller mais j'ai envie d'en remettre.

:mrburns2:

Yo t'es evil! Imagine si ton coloc se pète le crâne sur un coin de table et t'as sa mort sur la conscience à jamais D:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retromantique a dit :

Yo t'es evil! Imagine si ton coloc se pète le crâne sur un coin de table et t'as sa mort sur la conscience à jamais D:

Hum, effectivement j'aurai pas l'air malin si il se fait mal.

 

Merci de me remettre dans le droit chemin haha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'est comment d'avoir la 5G maintenant? esti de mouton!

  Masquer le contenu

Il y a rien qui rentre dans mon corps sauf le sputnik5.

 

J'ai l'impression qu'on m'a donné une grosse bine pis j'suis ben fatigué. Pas grave 420 yolo 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère me dis hier qu'elle va arriver a 12h chez moi pour me porter des choses. Elle arrive à 10h (appelle deux fois sur mon cell et celui de ma blonde, sonne 5 fois à la porte) et s'étonne que je l'accueille avec un air bête. 

Ben c'est parce que je dormais, mom. 

Avec tout ça je me suis levée du mauvais pied. 

Grumpy Cat Annoyed Face GIF

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Ma mère me dis hier qu'elle va arriver a 12h chez moi pour me porter des choses. Elle arrive à 10h (appelle deux fois sur mon cell et celui de ma blonde, sonne 5 fois à la porte) et s'étonne que je l'accueille avec un air bête. 

Ben c'est parce que je dormais, mom. 

Avec tout ça je me suis levée du mauvais pied. 

Oh boy, ark. Moi aussi je me sentirais de mauvaise humeur, et ce pour le reste de la journée D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

Je donne un faux num pour eviter ce probleme :columbo3:\

Vous n'avez pas le sens pratique, mesdames. Ma generation ne repond a aucun appel telephonique.

Mais ehm c'est ma mère. 

angry my little pony GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Retro Rick a dit :

À quelle heure s'est réveillėe ta maman aujourd'hui ? Pense-t-elle peut-être que dormir jusqu'à midi (Dimanche ou pas) n'est juste pas bon pour toi.

À 33 ans je pense bien savoir ce qui est bon pour moi. :smurf_meh:

Ma mère est une lève tôt stressée et je suis une lève tard relaxe, c'est pas la première fois qu'on grince là-dessus, genre systématiquement :

Moi : Hey maman j'arrive à midi demain chez toi. MIDI.

Elle m'appelle à 11h30 le lendemain : tu es oùuuuu ?

Moi Ben dans l'autobus (esti)... :urgh: 

Je ne comprends pas les gens qui sont toujours trop tôt ou trop tard. Il me semble que quand on dit midi, c'est pas une heure plus tôt ni une heure plus tard ? C'est pas compliqué il me semble. :soyboy_crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...