Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de recevoir un chandail de Mortal Kombat. Je l'ai mis de suite, par dessus ma chemise. J'ai gardé l'étiquette pour ne pas qu'il perde de valeur.
 

 



Le chandail a pris possession de moi. J'ai pour mission de frapper toute âme qui vit dans notre appartement. Il reste juste un chat qui est pas encore rentré.

Lachez un pousse bleu! et dites dans les commentaires si vous êtes plus TEKKEN OU MORTAL KOMBAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de terminer le tournage d'un unboxing pour ma chaîne YouTube et tour a super bien été mis à part que j't'ai pogné une de ces envies de chier vers la fin! J'espère que ça a pas trop paru dans ma face parce que sérieux j'ai dû courir pour me rendre aux toilettes.

 

Fun times.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ShameOnYou a dit :

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais je passe régulièrement et je lis... Je ne poste pas sur les sujets qui m'intéressent parce que je n'ai pas grand chose à apporter de plus, je suis intéressée mais sans avoir les savoirs à partager que d'autres, plus compétents, me fournissent gracieusement et je les en remercie pour ça. 

J'ai réussi à écrire 2-3 trucs, pas longs, mais trop intimes pour le partager en confiance ici. C'est dommage en un sens, parce que j'avais ouvert le thread sur mon blocage d'écriture, et je me retrouve à récrire mais sans pouvoir vous le montrer... 

Spagrave en soi, l'important c'est que ça va mieux et je remercie les éboueurs pour m'y avoir aidé, même sans en avoir l'air, juste par leurs propres partages. 

Si kekun tcherche, jsuis là. Honte à elles.

 

plastic_bertrand.jpg.38a3e5286d144f60ca48e7df5fd77e8e.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune culture de jeu vidéo. Je viens d'une famille quasi-mormone. Mettez vos references aux vidanges.

Celà dit, on y prend gout. J'ai décidé de mettre ma vie sur pause. Je sais pas si les gens vont appeller ca un ressourcement.  Je vois ca plus comme un bracelet d'amitié mais à l'envers. 

Je garde mon chandail avec l'etiquette. j'epouse l'idée de la mort à chaque levé de soleil(ce que je fais à tout les matins depuis ma derniere blonde, il y a 10ans)Je me bats a tout les jours dans le parc en face de chez nous.... Je retourne dans le monde des vivant quand l'etiquette de prix tombe. Si je me bat bien, ca va etre long. Si personne ne veut se battre, ca va etre en encore plus long. Venez donc en groupe, demain à 18h30 ,parc des royaux, à coté du parc a enfants , la longue serie de table a picnic. Faites des call nazis,  et on va se reconnaitre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai aucune culture de jeu vidéo. Je viens d'une famille quasi-mormone. Mettez vos references aux vidanges.

Celà dit, on y prend gout. J'ai décidé de mettre ma vie sur pause. Je sais pas si les gens vont appeller ca un ressourcement.  Je vois ca plus comme un bracelet d'amitié mais à l'envers. 

Je garde mon chandail avec l'etiquette. j'epouse l'idée de la mort à chaque levé de soleil(ce que je fais à tout les matins depuis ma derniere blonde, il y a 10ans)Je me bats a tout les jours dans le parc en face de chez nous.... Je retourne dans le monde des vivant quand l'etiquette de prix tombe. Si je me bat bien, ca va etre long. Si personne ne veut se battre, ca va etre en encore plus long. Venez donc en groupe, demain à 18h30 ,parc des royaux, à coté du parc a enfants , la longue serie de table a picnic. Faites des call nazis,  et on va se reconnaitre.

Y va pleuvoir ce soir, l'étiquette de prix risque de tomber plus rapidement quand même

@Retro Rick rendu là j'abandonne, j'sais pas dessiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trippe balls. Mon chum m'a aidé à trouver des livres pour enfants vintage de l'ère soviétique. 

Y a rien de tel pour apprendre la langue!

OSTI QUE J'AIME ÇA LES LIVRES POUR ENFANTS VINTAGE AAAAAAAAAAAAHHHHH CHECKEZ LES BEAUX DESSINS!

image.thumb.png.d889330d7772c8198f79064988d39174.png

image.png.5a57ab0f872871ca236093b89186ccd7.png

(Selon mon chum, ça c'est moi.)

Pendant ce temps, les jeunes d'aujourd'hui ont ce genre de merde :

Révélation

image.thumb.png.de3c3ea29758061113799297d0967449.png

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hierje suis allé au guichet et quelqu'un à fait caca a coté à l'intérieur, ca sentais vraiment mauvais, je crois qu'on devrait installer des toilettes en fille, il me semble que les toilettes devraient etre un droit.

 

j'ai une photo au besoin, mais je crois pas que c'est nécécaire :tintin-non-non:

 

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait rentré dedans et mon phare et mon bumper de char ont été arrachés... et quelqu'un du dépotoir aurait vu ledit véhicule... une personne que je n'arrête pas de croiser !

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de lire le roman Québécois « De Synthèse » de Karoline Georges et ça m'a donné envie de venir ici.

Je suis également bien assis confortablement dans mon fauteuil vert forêt. Mais j'ai un chat qui est venu s'installer entre moi et le clavier de mon laptop. Ce qui me complique un peu l'écriture de ce message légèrement futile.

Aussi, ça pourra peut-être paraître « vieux » -- dans le sens « vieillard » -- comme énoncé mais j'entends les oiseaux qui chantent par la fenêtre et j'apprécie l'ambience que ça crée.

Bon, je publie ceci et je vais aller voir les autres sections du forum.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-03 à 23:23, MrSandMan a dit :

Hier je me suis fait rentré dedans et mon phare et mon bumper de char ont été arrachés...

Merde. Qu'est ce que ton chef de regiment a dit lorsque tu es rentré a la caserne avec un char leopard 2A6M esquinté? 

Il y a 8 heures, Alex See a dit :

J'étais en train de lire le roman Québécois « De Synthèse » de Karoline Georges et ça m'a donné envie de venir ici.

Je suis également bien assis confortablement dans mon fauteuil vert forêt. Mais j'ai un chat qui est venu s'installer entre moi et le clavier de mon laptop. Ce qui me complique un peu l'écriture de ce message légèrement futile.

Aussi, ça pourra peut-être paraître « vieux » -- dans le sens « vieillard » -- comme énoncé mais j'entends les oiseaux qui chantent par la fenêtre et j'apprécie l'ambience que ça crée.

Bon, je publie ceci et je vais aller voir les autres sections du forum.

Et qu'est ce qui t'as donné l'impression que tu pouvais nous raconter ta vie en t'abstenant de poster des photos de ton gros chat tout calin, exactement? 

Btw: les oiseaux ne chantent pas, ils sont juste horny as fuck. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

Btw: les oiseaux ne chantent pas, ils sont juste horny as fuck. 

_

On cherche une nouvelle colocataire, j'aime pas ca, ca m'angoisse. En plus d'être energivore.
J'ai rien à raconter.

Un des chats de ma famille est mort.(Ю́рий/Youri)

RIP MON ANGE POILU ; ___ ;
1714320106_-2.JPG.00daefca3eb7cc4c364217cbd9eca575.JPG
1639109103_-1.JPG.243d9fe00e6fdf631b5c3676d46835f0.JPG

Le chat toasté de ma coloc est parti(avec ma coloc). Elle s'appelle Charogne. Chiante mais douce.

sharogn.thumb.jpg.91d776c146aeb7bf4e6926134597980b.jpg

Il nous reste ce chat. Il s'appelle Lapin. Il a l'air un peu stupide mais il sait se debrouiller. Il est tout le temps dehors, même en hiver. Il rentre et sort en grimpant un sapin jusqu'à notre balcon 3-4 fois par jours. En hiver faut brasser le sapin parce qu'il penche à l'ecart du balcon avec la neige.

Aucune description disponible.

De rien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alex See a dit :

J'étais en train de lire le roman Québécois « De Synthèse » de Karoline Georges et ça m'a donné envie de venir ici.

Je suis également bien assis confortablement dans mon fauteuil vert forêt. Mais j'ai un chat qui est venu s'installer entre moi et le clavier de mon laptop. Ce qui me complique un peu l'écriture de ce message légèrement futile.

Aussi, ça pourra peut-être paraître « vieux » -- dans le sens « vieillard » -- comme énoncé mais j'entends les oiseaux qui chantent par la fenêtre et j'apprécie l'ambience que ça crée.

Bon, je publie ceci et je vais aller voir les autres sections du forum.

Je feel ce déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis en passant, lundi soir je me suis fait élire responsable aux affaires universitaires de l'association étudiante modulaire. :lisa-charming:

Gros dossier, probablement le plus lourd de la gang. J'ai un peu peur, mais j'ai appris que c'est justement quand j'ai peur (et qu'il n'y a vraisemblablement pas de danger réel, obv) qu'il faut que je fonce.

Bon, j'ai fait mon petit tour, j'étais vraiment dûe, je m'ennuyais. Mais j'ai encore une dissertation de sociologie à produire, pis c'est le final boss. Au moins c'est juste ça qui me reste à faire (ça pis les cours de conduite théoriques que j'ai commencé) faque je pourrai recommencer à faire mes rondes usuelles du dépotoir <333

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé un saut en parachute avec une amie, pendant mes vacances, le 8 juillet. J'ai très hâte, et très peur en même temps.

living on the edge GIF

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...