Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, 1984 a dit :

C'est drôle, c'est ce que m'a dit ma mère. Et puis le jour même un animateur connu s'est retrouvé reinfecté, comme je le dis. Je suis pas si sûre de la validité de ces arguments là. 

Si tu parles de Castaldi, il s'est fait vacciner avec de l'Astrazeneca. Et comme dit ci-dessus, le vaccin ne vise pas à éradiquer toute contamination (il y a toujours des échecs) mais à sérieusement les limiter et à éviter les formes graves. Est-ce qu'il a une forme sérieuse ? Même s'il a juste le nez qui coule, il est obligé de rester chez lui pour ne contaminer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

C'est drôle, c'est ce que m'a dit ma mère. Et puis le jour même un animateur connu s'est retrouvé reinfecté, comme je le dis. Je suis pas si sûre de la validité de ces arguments là. 

C'est pas un argument, c'est un constat de la situation. Le sino-pharm et le covishield sont moins efficaces mais ils le sont quand même, les chiffres restent à confirmer pour les plus de 60 ans. Le 2/3 des gens infectés aux Seychelles n'ont pas eu leurs deux doses. Aussi, ils n'ont pas vacciné assez de gens pour atteindre l'immunité collective.

Hausse dramatique des cas malgré la vaccination

Pis je comprends la suite, j'ai bien dit qu'on aurait un bel été, c'est juste mon feeling. La suite reste très incertaine. Faut juste être prudent avant de se comparer à l'Inde ou aux Seychelles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire, le Covid va devenir Endémique, comme bien des maladies... 
J'pense qu'on a pas fini d'avoir des lockdown, quarantaines. Le monde comme ont la connu ne reviendra probablement jamais, thanks god, l'humain sait s'adapter, pas le choix. Si on peux au moins contrôler pour minimiser les dégâts c'est déjà ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ça quand mon mec fait son péteux et qu'il écrit des mails incendiaires à des services clients de gars sous-payés et débordés en oubliant de changer de compte et en utilisant mon mail/nom.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goéland a dit :

Ils n'ont pas le même vaccin que nous, il est beaucoup moins efficace. On a pour la plupart du pfizer, comme en Israël, et là-bas, on peut voir qu'ils ont repris le cours normal des choses.

Par chance. Work work.
 

Révélation


missile yemen GIF by euronews

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai revu un ami. Une fille arsou de nulle part. Elle a l'air ben down sur mon chum­. elle a un drapeau palestinien sur son sac.

c'est elle: 

j'espere qu'ils vont necker...  en attendant:
 

Fun fact: chaque rocket du hamas coute 50$. Au delà du cout fixe, le bouclier anti missile israelien coute 50 000$ par rocket. Faites vos gageures.

Une si grosse indecance a reellement un prix. et ca fait un peu plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Fun fact: chaque rocket du hamas coute 50$. Au delà du cout fixe, le bouclier anti missile israelien coute 50 000$ par rocket. Faites vos gageures

Et combien la vie des personnes fauchées par un missile a 50 dollars? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'ai pas compris? (situation classique qui est arrivée souvent ici...)

Contexte Mon ex/coloc m'appelle pour me dire que sa game de golf est annulée, pis qu'il s'en vient, bla bla bla (pas important), je lui demande s'il peut me prendre un café glacé au Tim au passage. 

Lui : - Non, là, j'ai vraiment pas le temps!! Faut que je sois à telle heure à telle place, je dois passer à la maison, manger une bouchée (bref, me raconte sa vie à quel point il n'a pas le temps).

Moi : Ok, c'est pas grave, t'sais, tu pouvais juste me dire non, c'est correct, je comprends.

Lui : Bon! Là, je me sens mal, tu me fais sentir mal de dire non... On sait ben avec toi, j'ai pas le droit de dire non!!

Moi : C'est vraiment pas grave, tu as parfaitement le droit de dire non, je faisais juste demander, c'est correct. Ça me dérange pas, je comprends.

Lui : Je vais arrêter! (d'un ton exaspéré) Je vais me prendre une soupe en même temps anyway...

Moi : Ok, merci...

:seriously:

Non mais wtf? Dis-moi non, que tu n'as pas le temps, ou dis-moi oui, mais décide toi, je m'en câlice que tu me dises non. Tu es en route, tu passes devant, je m'essaie, pis j'accepte de me faire dire non. Voyons donc, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm il semble y avoir une barrière communicationnelle entre vous à cause d'un historique chargé de plusieurs frictions du même genre.

Vous auriez sûrement bénéficié d'une thérapie de couple, mais bon, c'est peut-être un peu trop tard. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

Hmm il semble y avoir une barrière communicationnelle entre vous à cause d'un historique chargé de plusieurs frictions du même genre.

Vous auriez sûrement bénéficié d'une thérapie de couple, mais bon, c'est peut-être un peu trop tard. 

Ça aurait pu aider, mais je ne crois pas que ça aurait été suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Tsarine a dit :

Qu'est-ce que j'ai pas compris? (situation classique qui est arrivée souvent ici...)

Contexte Mon ex/coloc m'appelle pour me dire que sa game de golf est annulée, pis qu'il s'en vient, bla bla bla (pas important), je lui demande s'il peut me prendre un café glacé au Tim au passage. 

Lui : - Non, là, j'ai vraiment pas le temps!! Faut que je sois à telle heure à telle place, je dois passer à la maison, manger une bouchée (bref, me raconte sa vie à quel point il n'a pas le temps).

Moi : Ok, c'est pas grave, t'sais, tu pouvais juste me dire non, c'est correct, je comprends.

Lui : Bon! Là, je me sens mal, tu me fais sentir mal de dire non... On sait ben avec toi, j'ai pas le droit de dire non!!

Moi : C'est vraiment pas grave, tu as parfaitement le droit de dire non, je faisais juste demander, c'est correct. Ça me dérange pas, je comprends.

Lui : Je vais arrêter! (d'un ton exaspéré) Je vais me prendre une soupe en même temps anyway...

Moi : Ok, merci...

:seriously:

Non mais wtf? Dis-moi non, que tu n'as pas le temps, ou dis-moi oui, mais décide toi, je m'en câlice que tu me dises non. Tu es en route, tu passes devant, je m'essaie, pis j'accepte de me faire dire non. Voyons donc, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

On veut sa version maintenant...

 

Il y a 14 heures, DASRI 2.0 a dit :

Et combien la vie des personnes fauchées par un missile a 50 dollars? 

Tout le monde s'en fout des vies humaines dans cette situation. C'est juste une question de qui va tenir le regard le plus lontemps et qui va avoir le plus gros ou la plus grosse quantité de petards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Tout le monde s'en fout des vies humaines dans cette situation.

Bah non sinon Israel ne depenserait pas autant d'argent dans un systeme anti missiles. 

On depense des milliards par an parce que dee abrutis ne savent pas respecter un code de la route ou lire les etiquettes sur les boites. Ce serait plus economique de les laisser mourir mais en fait: les gens ne se foutent pas de la vie de leurs concitoyens, degage avec ton nihilime de collegien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du fun avec les chip NFC dans les derniers mois et j'ai décidé de me commander un kit pour me faire implanter une chip sous cutanée, ca va entre l'index et le pouce et je peux programmer plein de fonctions à l'intérieur.

Je refuse de le faire moi même par contre alors je suis en train d'essayer de convaincre des perceurs professionnels de me le faire, en leur acheminant la doccumentation appropriés, ya des installeurs ''certifiés' d'une certaine facon mais le plus proche est à Toronto. J'attends toujours un reply.

Bref si vous conaissez un perceur à Québec qui est ouvert d'esprit pour essayer des nouveaux types de percings dites moi le ca serais super.

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Retromantique

J'en ai quelques uns que j'ai collé dans mon appart, tu approche ton telephone et ca te connecte direct sur mon réseau wi-fi, c'est pratique quand du monde me demande mon reseau et le mot de passe parce que mon mot de passe est long as fuck, ca te connecte instantanément.

J'ai d'autres chips que j'ai mis mon adresse Bitcoin pour recevoir des paiements, tu peux y mettre simplement une adresse internet, un lien vers un video youtube pour rick-roller le monde ou juste un message.

Je suis pas encore certain de ce que je va mettre dedans, peut-etre la passe pour débarrer la porte a ma job ou jva essayer de metre ma carte de crédit mais je pense que ca va etre plus difficile ca, jpeux la reprogrammer a tout moment anywer si jaime pas ca.

ca c'est le kit en question, reste à convaincre un perceur, je vais y arriver.

aaa.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire 

J'ai genre... Réfléchi pendant 10 minutes parce que je sais pas du tout quoi désirer 

Un sceau pour cacheter mes enveloppes à la cire ? 

Un bébé plante ? 

Un livre ? 

Finalement, j'ai opté pour un plateau de fruits de mer à partager ensemble. 

... 

Je crois que je suis passée en mode " l'estomac gagnera toujours" 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...