Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 28 minutes, Retro Rick a dit :

Peine perdue d'avance, sis'.

Garde ton énergie pour des causes saines et non vaines.26-268088_medium-image-clipart-of-two-people-hugging-feel.png

 

 

975hdgrc1ku31.thumb.jpg.170779ff6ff3bba02005775eb93b97b3.jpg

Es-tu asiatique pour en savoir autant sur les asian moms ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Président Emmanuel Macron a dit :

Ta mum est une tiger mom? 

hmm je dirais plus une mom qui a la fâcheuse tendance à confondre ses triggers d'anxiété avec ce qui est bon pour moi. :ennui_du_meta:

il y a une heure, Président Emmanuel Macron a dit :

Anne Hathaway Nbd GIF

je vais présumer qu'il s'agit d'une blague (quoique avec toi on ne sait jamais vraiment) et rire...

donner un faux numéro à sa mère, quelle folle idée !

:captain_haddock4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ecce Homo a dit :

donner un faux numéro à sa mère, quelle folle idée !

some of you n'ont jamais été aliéné par un parent and it shows.

Ou alors ta mere savait qu'apporter des fruits decoupes dans ta chambre ne remplacaient pas des excuses, c'est un skill qui n'est pas a la portee de tout le monde.

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

Es-tu asiatique pour en savoir autant sur les asian moms ? :)

Post on the Depotoir with the unearned confidence of a mediocre white man :yodawg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

some of you n'ont jamais été aliéné par un parent and it shows.

Ou alors ta mere savait qu'apporter des fruits decoupes dans ta chambre ne remplacaient pas des excuses, c'est un skill qui n'est pas a la portee de tout le monde.

je n'ai jamais été aliénée parce que j'étais trop entêtée. :)

je ne pourrais pas dire la même chose de mon frère.

et bon, ma relation avec mes parents n'a rien d'un conte de fées.

mais de là à leur donner un fake number...

Révélation

... alors qu'ils savent où j'habite. :wide_eye_pepe: 

tu ne parles plus à tes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retro Rick a dit :

Pourquoi faut-il que DASRI s'incruste dans toutes mes conversations (aussi rares soient-elles) pour y glisser une petite pique soufflée par Esch ?

@ÉcoModo dites à @Président Emmanuel Macrond'arrêter de me sniffer le cul, c'est fatiguant. Signalement #9000.

pis toi pourquoi tu réponds pas à ma question ? ishhhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Président Emmanuel Macron a dit :

...Donne leur une fausse adresse :roll-safe:

et quitter mon confortable 3 chambres bien situé à 950$ par mois, en pleine crise de logement où, pour le même prix, un studio crade me serait offert ?

nah, ils ne me dérangent pas tant que ça et j'aime ma mère malgré tout, t'sais. :)

toi non plus tu ne réponds pas à mes questions. :daria-hell:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d’autre a une panne DNS qui dure depuis plus d’une heure? 

[Edit: mon chum m'a fait changer mon adresse DNS pour celle du serveur Google (8.8.8.8). PIS LÀ ÇA MAAAARCHE que c'est bon d'avoir quelqu'un pour s'y connaître dans ces affaires-là]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet a été approuvé par le MAPAQ ce matin. Mes clients vont pouvoir bénéficier d'une subvention payant 50% des travaux de modernisation de leurs serres. 🎉🎉

J'ai aussi signé un partenariat avec un organisme de développement des affaires qui pourront m'aider puisque j'utilise des logiciels open source et que je suis impliqué dans le monde de la souveraineté numérique. Fuck yeah! 

To the moooon :cool-doge:

 

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum mais je passe régulièrement et je lis... Je ne poste pas sur les sujets qui m'intéressent parce que je n'ai pas grand chose à apporter de plus, je suis intéressée mais sans avoir les savoirs à partager que d'autres, plus compétents, me fournissent gracieusement et je les en remercie pour ça. 

J'ai réussi à écrire 2-3 trucs, pas longs, mais trop intimes pour le partager en confiance ici. C'est dommage en un sens, parce que j'avais ouvert le thread sur mon blocage d'écriture, et je me retrouve à récrire mais sans pouvoir vous le montrer... 

Spagrave en soi, l'important c'est que ça va mieux et je remercie les éboueurs pour m'y avoir aidé, même sans en avoir l'air, juste par leurs propres partages. 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...