Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Salut Carlos!

J'ai un match avec un gars qui te ressemble physiquement et entre nous..... un prospect d'amitié. Parce que je ne recherche pas de relation romantique.

Beau gars gentil qui vient de très loin dans le monde.

Je suis quand même curieuse à propos du post que tu as supprimé.

 

Screenshot_20211201-000824.png

MON PROFIL. supacringe

Osti j'ai du fun!

 

Screenshot_20211201-001802.png

 

J'suis plus en recherche de filles que autre chose... Honnêtement. Mais l'application me propose majoritairement des hommes. Je vais changer mes settings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demandais si ta relation avec Emo Jordy était chose du passé considérant cette décision de t’inscrire sur Tinder, mais c’est après avoir posé ma question que j’ai constaté ton message plus haut où tu disais lire une étude sur le sujet.

et pis non, le gars ne me ressemble pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais enfant (12 - 17 ans) j'écoutais CHOI 98.1 Radio X. C'est à 18 ans que je me suis rendu compte comment les polémistes étaient des individus manipulateurs et vils. Je n'avais pas besoin que quelqu'un me dise quoi penser (paradoxal aujourd'hui leur slogan est faites-vous votre opinion). C'est fascinant de constater comment des adultes normalement constitués apprécient le travail et l'animation de Fillion, Maurais et Ouellet. Comment ces mêmes animateurs ciblent les hommes blancs dans la 20e travaillant dans une usine en Beauce. Les fans de courses de char Honda Civic modifiées. Les mangeux de steak tartare du Shaker. Ceux qui se sont endettés jusqu'à la moelle sur leurs marges de crédit et qui font affaire avec les syndicats de faillite. Quand j'écoute la première chaîne de Radio-Canada on me donne de l'information sous une forme objective, j'apprend de nouvelles choses avec des émissions à caractère scientifique comme (moteur de recherche). J'imagine que chacun va chercher ses informations comme il le souhaite cependant je ne conçoit pas la valeur ajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je n'enlève rien à la véridicité du propos ; c'est surtout le bel étalage de tous ces lieux communs à travers un paragraphe justifié qui m'a fait sourciller, d'autant plus que ça n'avait rien à voir avec les messages juste au-dessus du sien. Mais bon, BMO will BMO.

Véritable TSA en cause ? Désir effréné de se ranger du côté des progressistes, au risque de paraître insignifiant rare ? Tant d'hypothèses qui nous viennent à l'esprit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-01-08 à 18:19, Commissaire Laviolette a dit :

J'ai pas eu de match :(

post-184-0-09410200-1420759181_thumb.jpg

Ca m'a fait sourire.

Je voyais ça dans les suggestions de photos en bas... j'avais oublié ça et ça ne me revient toujours pas entièrement. Je devais être drunk.

Je me rappelle vaguement que je m'étais ouvert brièvement un compte Tinder après pression de mes amies (la période exacte ne me revient pas) je crois parce que j'étais en chicane avec mon chum du moment (je pensais que c'était fini) mais j'avais swippé personne positivement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu décidement je suis sur un lucky strike, j'ai gagné cette bouteille de champôgne au party de Noël du bureau hier (on était 40), et puis j'en avais gagnée une en 2019 aussi (2020 n'ayant pas eu lieu). :huhu:

Révélation

20211203_102027.thumb.jpg.ab2a0b9f65d40fa26fbddc2df01b644b.jpg

J'ai aussi croisé ce petit chenapan poilu à mon retour, regardez cette prestance.

Révélation

20211202_225011.thumb.jpg.11e2e65ed6e8439880af30efd00673ad.jpg

20211202_225007.thumb.jpg.48fb0c622aec722660057280ded2f3d8.jpg

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-02 à 10:01, MattIsGoD a dit :

Il est profondément autiste, mais il a raison sur celle-là.

Je suis aussi autiste que ta mère est prostituée. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Carlos Crasseux a dit :

Ouais, je n'enlève rien à la véridicité du propos ; c'est surtout le bel étalage de tous ces lieux communs à travers un paragraphe justifié qui m'a fait sourciller, d'autant plus que ça n'avait rien à voir avec les messages juste au-dessus du sien. Mais bon, BMO will BMO.

Véritable TSA en cause ? Désir effréné de se ranger du côté des progressistes, au risque de paraître insignifiant rare ? Tant d'hypothèses qui nous viennent à l'esprit.

Vous êtes prompts à inventer des diagnostics pour des êtres nullement psychologues. Mêmes les psychologues ne peuvent poser des diagnostics sans rencontrer un patient. Le sujet s'intitule le sujet dont tout le monde se calice. Il n'y a pas de nécessité à avoir un fil conducteur avec les messages précédents c'est un fourre-tout. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais lire, mon beau BMO, t'aurais pas vu le moindre diagnostic en mon message, mais plutôt une hypothèse. Et c'est parce que ta démarche sur ce forum -- ta propension à te lancer sur des tirades qui ne t'ont jamais été demandées, et qui plus est frisent le ridicule tant elles sont d'une banalité effarante -- est particulière et détonne un brin. T'es vraiment coincé bien profond dans tes soliloques, mon gars. Mais je reconnais que ce n'est pas précisément un trait symptomatique de l'autisme et que l'étiquette qu'on te colle témoigne surtout d'une méconnaissance du trouble dont il est question.

Je veux dire, au-delà de la réponse facile comme quoi c'est un sujet censé accueillir des messages dont tout le monde se câlisse : pourquoi t'as écrit ça ? Pourquoi t'as changé la mise en forme pour en faire un paragraphe justifié comme si t'écrivais un roman ? Pourquoi cette nomenclature de romanciers de pacotille dans la bio de ton profil Facebook ?

 

Screen Shot 2021-12-03 at 11.13.52 AM.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Si tu savais lire, mon beau BMO, t'aurais pas vu le moindre diagnostic en mon message, mais plutôt une hypothèse. Et c'est parce que ta démarche sur ce forum -- ta propension à te lancer sur des tirades qui ne t'ont jamais été demandées, et qui plus est frisent le ridicule tant elles sont d'une banalité effarante -- est particulière et détonne un brin. T'es vraiment coincé bien profond dans tes soliloques, mon gars. Mais je reconnais que ce n'est pas précisément un trait symptomatique de l'autisme et que l'étiquette qu'on te colle témoigne surtout d'une méconnaissance du trouble dont il est question.

Je veux dire, au-delà de la réponse facile comme quoi c'est un sujet censé accueillir des messages dont tout le monde se câlisse : pourquoi t'as écrit ça ? Pourquoi t'as changé la mise en forme pour en faire un paragraphe justifié comme si t'écrivais un roman ? Pourquoi cette nomenclature de romanciers de pacotille dans la bio de ton profil Facebook ?

 

Screen Shot 2021-12-03 at 11.13.52 AM.png

Pourquoi détourner le sujet pour discuter des individus au lieu de discuter des idées ? Il me semble que c'est insipide. Aussi insipide que stalker le profil Facebook des membres du site. Pourquoi ne pas utiliser la mise en forme pour cadrer ses textes ? Pourquoi ne pas respecter le travail des auteurs de littérature américaine ? Est-ce que chacun a le droit d'aimer les écrivains qu'il désire ? Si tu aime Danielle Steel dois-je en faire un caca nerveux ? 

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

T'es juste profondément désagréable et visiblement incapable de bâtir des liens sociaux.

Dixit un étranger sur internet. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

J'ai aussi croisé ce petit chenapan poilu à mon retour, regardez cette prestance.

  Révéler le texte masqué

20211202_225011.thumb.jpg.11e2e65ed6e8439880af30efd00673ad.jpg

20211202_225007.thumb.jpg.48fb0c622aec722660057280ded2f3d8.jpg

 

Ça m'a tout l'air d'un mauvais présage. Est-ce qu'il s'est ouvert la gueule en te regardant pour ensuite miauler un « Chaos reigns! » ?

Révélation

chaos_reigns_fox.jpg

 

 

@RBC : je dois aller au gym, je te réponds plus tard mon beau BMO.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...