Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, DASRI 3.0 a dit :

Il a l'air coincé, le pauvre :csa_deargod:

je me suis assurée qu'il pouvait descendre, ce n'était manifestement pas la première fois qu'il se prenait pour un hibou des villes. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RBC a dit :

Pourquoi détourner le sujet pour discuter des individus au lieu de discuter des idées ? Il me semble que c'est insipide. Aussi insipide que stalker le profil Facebook des membres du site. Pourquoi ne pas utiliser la mise en forme pour cadrer ses textes ? Pourquoi ne pas respecter le travail des auteurs de littérature américaine ? Est-ce que chacun a le droit d'aimer les écrivains qu'il désire ? Si tu aime Danielle Steel dois-je en faire un caca nerveux ? 

Dixit un étranger sur internet. 

Quelles idées ? T'as la prétention d'avancer des idées, toi ? Et tu penses que quand tu t'éparpilles un peu partout avec tes propos infantiles et poncifs pour chier sur Daleko ou sur Zemmour, t'es dans les idées plutôt qu'à discuter des individus

Et puis il y a quelque chose d'étrange dans l'acte de justifier son texte sur un forum, alors que l'alignement à gauche est le paramètre qui est fixé par défaut et qui est la norme. Ça te regarde, mais je questionnais la démarche. La justification est une affaire d'imprimerie. Se donner un effort supplémentaire pour atteindre un résultat aussi incongru dans les circonstances c'est... comment dire... complètement con ?

Évidemment que chacun est en droit de lire la cochonnerie qui lui tente, mais à quoi rime cette nomenclature dans ta bio ? C'est pas le choix des écrivains qui m'a fait tiquer, c'est leur présence dans cet espace bien précis de tes annales, comme ça, là, sans rien d'autre. Pourquoi ? T'es leur éditeur commun ? T'as couché avec chacun d'eux et cette bio sert de check-list de tes fantasmes ?

 

BMO will BMO, et pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32B70A5E-D0E5-4586-A5FE-E8620A362380.jpeg.5a0ef1102aae357c26058e7f45b041f1.jpeg

génial, c’est à côté de lui que j’étais assise toute la soirée hier et on a échangé moult paroles à 5 centimètres de distance. tu as raison Carlos, ce chat était de mauvaise augure. j’ai une activité sociale prévue dimanche, j’espère qu’il aura les résultats de son test d’ici là.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Carlos Crasseux a dit :

Quelles idées ? T'as la prétention d'avancer des idées, toi ? Et tu penses que quand tu t'éparpilles un peu partout avec tes propos infantiles et poncifs pour chier sur Daleko ou sur Zemmour, t'es dans les idées plutôt qu'à discuter des individus

Et puis il y a quelque chose d'étrange dans l'acte de justifier son texte sur un forum, alors que l'alignement à gauche est le paramètre qui est fixé par défaut et qui est la norme. Ça te regarde, mais je questionnais la démarche. La justification est une affaire d'imprimerie. Se donner un effort supplémentaire pour atteindre un résultat aussi incongru dans les circonstances c'est... comment dire... complètement con ?

Évidemment que chacun est en droit de lire la cochonnerie qui lui tente, mais à quoi rime cette nomenclature dans ta bio ? C'est pas le choix des écrivains qui m'a fait tiquer, c'est leur présence dans cet espace bien précis de tes annales, comme ça, là, sans rien d'autre. Pourquoi ? T'es leur éditeur commun ? T'as couché avec chacun d'eux et cette bio sert de check-list de tes fantasmes ?

 

BMO will BMO, et pour toujours.

Arrête d'essayer de faire du drama avec le vide. T'es pas Guy Nantel. Tu ne vas pas faire naître une indignation chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, RBC a dit :

Arrête d'essayer de faire du drama avec le vide. T'es pas Guy Nantel. Tu ne vas pas faire naître une indignation chez moi.

C’est vrai que t’es profondément vide mon beau BMO, on ne peut nier le fait que tu sais te jauger à ta juste mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

Quand je faisais des tests, ça me prenait entre 24 et 36 heures.

Est-ce que tu as besoin de te mettre en quarantaine préventivement même si t'es doublement vaccinée ?

La quarantaine ne s’applique pas pour moi puisque je suis toujours en télétravail à 100%. Par contre, il est évident que je me priverai de sortie d’ici à ce que mon collègue ait son résultat -demain ou après-demain, si je me fie à vos témoignages-.

Entre-temps j’ai annulé mon activité du dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

La quarantaine ne s’applique pas pour moi puisque je suis toujours en télétravail à 100%. Par contre, il est évident que je me priverai de sortie d’ici à ce que mon collègue ait son résultat -demain ou après-demain, si je me fie à vos témoignages-.

Entre-temps j’ai annulé mon activité du dimanche. 

Est-ce que c'est le personnel médical lors du test qui t'a dit que tu dois limiter tes sorties? À moins que ça ait changé durant le dernier mois, les directives que j'avais reçues étaient tout autre.

J'assume que tu es vaccinée deux fois, dans ce cas:

- Tant que ton contact suspecté n'a pas eu de résultat positif, tu n'es pas, toi, considérée comme un cas contact. Donc tu peux vaquer à tes occupations, as usual.

- Si ton contact a un résultat positif, tu dois aller te faire tester au moins 48h après avoir été en contact avec cette personne. (Pour laisser incuber l'éventuel virus pour pouvoir le détecter).

- Comme tu es vaccinée, tu es alors considérée comme un cas contact protégé. Ce qui veut dire que tant que tu n'as pas de symptômes, tu n'as pas à faire d'isolement, et tu peux aller dans des lieux publiques/rassemblements. (En gardant quand même du bon sens, genre ne pas aller à la fête de ton grand père asthmatique de 96 ans).

 

En gros, peu importe le résultat du test de ton collègue, tu aurais le droit d'aller à ta soirée, en autant que tu n'aies pas toi-même un résultat positif confirmé d'ici là, ou des symptômes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on s'échapper d'un trou noir super massif sachant qu'il aspire la matière et qu'il faut se déplacer plus rapidement que la vitesse de la lumière ? Veuillez déposer vos théories. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RBC a dit :

Peut-on s'échapper d'un trou noir super massif sachant qu'il aspire la matière et qu'il faut se déplacer plus rapidement que la vitesse de la lumière ? Veuillez déposer vos théories. 

Je suppose que ca dépends de la distance du trou noir que l'on est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie. Je suis mort en dedans, je suis pogné avec un corp vivant. J'essaye de m'épuiser, souvent. Pour ne pas avoir recours aux somniferes qui me laissent somnolent le lendemain. 
Mon truc, qui n'en est pas un, c'est de marcher en ligne droite en callant de la biere. j'ai marché en zigzaguant de frontenac à atwater. Les gens que j'ai croisé étaient des immigrés bien contents de voir de la neige tomber. Tout le monde me regardait comme un robineux parce que la neige se collait sur moi depuis un moment. ou parce que j'ai l'air d'un robineux, pour vrai.

j'ai touché les pieds de la statue de Normand Bethune, juste au cas ou...

j'ai ecouté le même album 5 fois d'affilé. je ne suis pas sur de mon top 3

 Mais je suis sur de mon top 2...
 

Bref, je ne suis pas fatigué. La vie c'est long, c'est chiant. Mais au moins, il y a de l'alcool et du bruit. Et ca fait partis de mon top 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-05 à 07:43, BLOBBIE a dit :

Je suppose que ca dépends de la distance du trou noir que l'on est

À partir du moment où on est en présence d'un trou noir tout est aspiré dans son vortex y compris toute source de lumière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je m'ennuie. Je suis mort en dedans, je suis pogné avec un corp vivant. J'essaye de m'épuiser, souvent. Pour ne pas avoir recours aux somniferes qui me laissent somnolent le lendemain. 
Mon truc, qui n'en est pas un, c'est de marcher en ligne droite en callant de la biere. j'ai marché en zigzaguant de frontenac à atwater. Les gens que j'ai croisé étaient des immigrés bien contents de voir de la neige tomber. Tout le monde me regardait comme un robineux parce que la neige se collait sur moi depuis un moment. ou parce que j'ai l'air d'un robineux, pour vrai.

j'ai touché les pieds de la statue de Normand Bethune, juste au cas ou...

j'ai ecouté le même album 5 fois d'affilé. je ne suis pas sur de mon top 3

 Mais je suis sur de mon top 2...
 

Bref, je ne suis pas fatigué. La vie c'est long, c'est chiant. Mais au moins, il y a de l'alcool et du bruit. Et ca fait partis de mon top 3.

 

J'ai lu j'ai touché les pieds de la statue de Normand Brathwaithe. Avec l'alcoolisme je trouvais ça amusant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...