Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 23 heures, Carlos Crasseux a dit :

Peut-on accéder aux pavillons de l’UdeM le dimanche ?

finalement, tu t'es essayé ? mon intuition aurait été de te répondre "oui", mais en même temps, je n'en n'étais pas si certaine compte tenu de la situation actuelle. mais normalement, tous les pavillons universitaires sont ouverts 7 jours sur 7.

petit suivi de mon quasi-flirt avec la covid :

image.png.7751f9b25c2496da24e9586adeb432b1.png

je vais pouvoir vaquer à mes occupations l'esprit tranquille. :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Foulard, c'est gentil.

J'essaie tout de même de me procurer les lectures qui m'intéressent en format papier pour pouvoir lire bien avachi sur mon divan avec un petit répit de lumière bleue. Je me considère conservateur en une seule circonstance et c'est lorsque l'on parle de livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carlos Crasseux a dit :

Merci Foulard, c'est gentil.

J'essaie tout de même de me procurer les lectures qui m'intéressent en format papier pour pouvoir lire bien avachi sur mon divan avec un petit répit de lumière bleue. Je me considère conservateur en une seule circonstance et c'est lorsque l'on parle de livres.

RBC ?

C'était une suite d'idée que j'étais trop feneant pour finir. SLIDE DANS MES DM(je ne sais même pas comment on dit ca...).
Je comprend. Je m'attendais à ce que tu me blaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carlos Crasseux a dit :

Merci Foulard, c'est gentil.

J'essaie tout de même de me procurer les lectures qui m'intéressent en format papier pour pouvoir lire bien avachi sur mon divan avec un petit répit de lumière bleue. Je me considère conservateur en une seule circonstance et c'est lorsque l'on parle de livres.

Dans ce cas, tu imprimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma carte visa Shakepay, c'est quand même cool, c'est une pré-payée que je remplis quand je veux en fesant des transfert interac, à chaque achat que je fait j'obtiens jusqu'a 4% de remises le lendemain en bitcoins.

C'est chouette parce que ca me fais investir automatiquement à chaque achat, et puisque c'est une prépayée je ne risque pas de payer d'intérêt, win win.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BLOBBIE a dit :

J'ai recu ma carte visa Shakepay, c'est quand même cool, c'est une pré-payée que je remplis quand je veux en fesant des transfert interac, à chaque achat que je fait j'obtiens jusqu'a 4% de remises le lendemain en bitcoins.

C'est chouette parce que ca me fais investir automatiquement à chaque achat, et puisque c'est une prépayée je ne risque pas de payer d'intérêt, win win.

Est-elle en aluminium brossé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ruhme, je suis persuadé que c'est rien qu'un ruhme. 
Avant la pandemie, tout le monde s'en foutait de ton ruhme.
Maintenant, ca fait de toi un paria.
Je ne devrais pas me plaindre d'être envoyé à la maison. J'ai vévu dans un monde ou t'etais pogné a travailler même malade. Faut avouer que c'était débile.
Mais j'ai des trucs à faire, et ca me fait chier de les accumuler alors que j'ai souvent de la misere à me tenir a jour ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai un ruhme, je suis persuadé que c'est rien qu'un ruhme. 
Avant la pandemie, tout le monde s'en foutait de ton ruhme.
Maintenant, ca fait de toi un paria.
Je ne devrais pas me plaindre d'être envoyé à la maison. J'ai vévu dans un monde ou t'etais pogné a travailler même malade. Faut avouer que c'était débile.
Mais j'ai des trucs à faire, et ca me fait chier de les accumuler alors que j'ai souvent de la misere à me tenir a jour ces temps-ci.

Peux tu distinguer la différence entre le rhume et la grippe ? Le coronavirus est un virus qui s'accompagne de toux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RBC a dit :

Est-elle en aluminium brossé ? 

non en fait c'est une carte virtuelle que tu entre dans ton google pay / apple pay

Celle que tu fais référence je crois que c'est la carte de crypto.com, qui me semble moin cool à mon avis car elle exige que tu ''stake'' une quantité énorme de crypto pour accéder aux avantages, et leur remises sont meme pas en bitcoin mais aussi en CRO qui est utilisé seulement sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immotique, science dont il est question se concentrant sur la gestion des immeubles à l'aide des outils technologiques modernes et de l'intelligence artificielle. On y mentionne notamment l'automatisation des contrôles, permettant à distance la régularisation de la température, l'ouverture ou la fermeture des fenêtres, la serrurerie des portes. Domotique pour la contraction de domicile et automatique, imotique pour la contraction d'immeuble et automatique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...