Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

image.thumb.png.c523150ce6fe8870a802b38f34ae4f46.png
Blague à part, je suis positif au Covid.

RIP, la gagne. On se voit de l'autre côté...

Bien ouej, tu vas pouvoir skip les fetes de fin damnes sans remords.

Veinard... :oscar_okay:

..Si j'arrive a glisser un xan dans le grog de mes oncles, je peux esperer un diner presque tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Blague à part, je suis positif au Covid.

RIP, la gagne. On se voit de l'autre côté...

j'ai retenu que tu cumulais quatre emplois dont un dans un bar, en plus de vivre en colocation. ça doit te faire une centaine de contacts par semaine facilement. ta situation n'est pas si étonnante que cela. 

ressens-tu des symptômes ? heureusement, avec deux vaccins (si tu les as eus), ça devrait être moins pire, normalement.

et de toute façon on va tous finir par y passer. c'est juste qu'au lieu de tous y passer sur une courte période de temps, le gouvernement espère qu'on le fasse sur une beaucoup plus longue période de temps, si cela est réaliste.

take care, Foulard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 1984 a dit :

T'étais vacciné ? 

Oui, X2.

Il y a 8 heures, DASRI 3.0 a dit :

Bien ouej, tu vas pouvoir skip les fetes de fin damnes sans remords.

Veinard... :oscar_okay:

..Si j'arrive a glisser un xan dans le grog de mes oncles, je peux esperer un diner presque tranquille.

J'en ai quand même, un peu. Mais je ne veux pas m'entasser dans un autobus voyageur avec d'autres contaminés #fauxfrère.

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

j'ai retenu que tu cumulais quatre emplois dont un dans un bar, en plus de vivre en colocation. ça doit te faire une centaine de contacts par semaine facilement. ta situation n'est pas si étonnante que cela. 

ressens-tu des symptômes ? heureusement, avec deux vaccins (si tu les as eus), ça devrait être moins pire, normalement.

et de toute façon on va tous finir par y passer. c'est juste qu'au lieu de tous y passer sur une courte période de temps, le gouvernement espère qu'on le fasse sur une beaucoup plus longue période de temps, si cela est réaliste.

take care, Foulard.

J'étais dans la cuisine de la brasserie, a raison d'un jour de semaine, dernierement. Donc, pas si pire. (J'ai été slacké : ( )
L'autre job, j'y suis passé jeudi pour le ''party de noel'', un party très sage dans la shop sans alcool.
Mon autre job(stage à l'externe de la job ci-haut), on a pas pris de chance quand j'ai eu la goutte au nez parce que la femme du gars(mon amie) était enceinte.
La quatrieme job n'a pas eu le temps de commencer si ce n'est la formation et mettre a jour mon RCR. Mais on dirait que ca augure moyen avec toute les decisions de fermeture, etc.
Je dois rencontrer un directeur d'une compagnie pour un jumelage en entreprise pour ma formation qui  commencait le 4 Janvier (maintenant le 10 Janvier), ca aussi ca été mis en gros stand-by.

By the way, c'est ma coloc qui la ramené, et elle a pas de vie ces temps-ci à part étudier à la maison et aller maximum 2 ou 3 fois à L'UdeM. Ca ressemblait à un ruhme de bébé, j'ai morvé 3 jours, même pas sûr d'avoir fait de la fievre, j'étais déjà racké de la veille(donc je ne sais pas). Plus petit Ruhme à vie. On s'est resigné à se faire testé parce que notre troisieme coloc a été testé positive apres que sa job l'oblige. On s'est jamais dit que ca pouvait être le fameux corona virus.

Le côté ridicule de la chose, c'est que selon le calcul quarantaine(10 jours à compté de 2 jours avant les symptômes), j'aurai fini ma quarantaine Dimanche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Jessica Walter m'avait sévèrement fait bader cette année, mais je ne suis pas trop les ragots sur les célébrités alors le récap 2021 m'a mis la dose pour quelques temps. Je viens d'apprendre coup sur coup la mort de Tanya Roberts (la mère de Donna dans That 70's Show), de Willie Garson (Stanford de Sex & the City) et de Sarah Harding (la plus blonde des Girls Aloud). 

Belle fin pour une belle année de m*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pioché  sur mes travaux de fin de session comme une couturière dans une usine du Bangladesh. J'ai fait rien que ça pendant 3 semaines. J'ai fini à 20h30 le soir de Noël. Je vais profiter du temps qu'il me reste avant la session intensive qui m'attend le trimestre prochain pour lire whatever the FUCK I want. Enfin. 

Ah pis j'ai déménagé au début décembre. Je vis avec une enseignante en travail social au CÉGEP, son fils et deux beaux pitous. 

A29DED49-824E-4536-87AC-2D02D158D979.thumb.jpeg.553a3cf9cf79fde47b3ca5442dfb73b8.jpeg

Ça c'est Dex, un Spritz de 11 ans qui n'a plus de dents.

104C2BDF-5A4A-4C6F-AFA6-DA0F9D0CE0F1.thumb.jpeg.fff1ab2ac200242d89010c0780b75684.jpeg

Pis Floki, a.k.a "Bébé-Catastrophe" a.k.a. "Asswipe", un chiot caniche royal de 6 mois.

Trippin' balls. Je suis voisine du dessous de mon meilleur ami et de sa chienne Cassie qui est mon chien préféré au monde. La vie se replace. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Retromantique a dit :

J'ai pioché  sur mes travaux de fin de session comme une couturière dans une usine du Bangladesh. J'ai fait rien que ça pendant 3 semaines. J'ai fini à 20h30 le soir de Noël.

tu vas avoir des notes de rêve, comme d'hab'. :nerd:

pour ma part, mon frère a eu la bonne idée de me demander de réviser une tonne de documents légaux pour son entreprise, une start up. ça fait 3 jours que je travaille quand je peux sur les 16 pages mal rédigées de ses "Conditions générales d'utilisation". après il y aura sa "Politique de confidentialité" et les diverses ententes avec les clients et les fournisseurs. 

j'aurais préféré qu'il me demande de les rédiger moi-même de A à Z, parce là, je fais juste colmater et patcher les sections, phrases et paragraphes mal foutus. le produit final ne sera pas beau pour autant. 

ah, well. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ecce Homo a dit :

tu vas avoir des notes de rêve, comme d'hab'. :nerd:

Bah déjà pour mon analyse de l’Eva Unit 01 à l’aune de la pensée du mythologue Gilbert Durand m’a valu une note parfaite. Et même cette rétroaction qui m’a redonnée toute l’énergie que j’ai dépensée pour la faire (c’était une production vidéo!)

Révélation

E841F1D5-24FE-433C-9B60-1C6FF493ED9F.jpeg.944c16906c696ec38fee9c929fa9d857.jpeg

J’avais pas besoin d’aller chercher toute la théorie de Durand mais je savais qu’elle tripperait balls. Et moi même j’ai tripped balls à faire ce travail et elle l’a RESSENTI. :kassos_teleboubizes_justlove:

d’ailleurs @Ecce Homo je comprends totalement de quoi tu parles. Des fois des collègues me demande de regarder leur travail pis… bruh… c’est exactement comme tu le décris.

il y a 10 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il faut que j'envoie une photo de moi pour la carte étudiante.
J'ai le gout de naiser un peu.
Des idées?

Ça va juste ralentir le processus. Ils sont sévères sur les photos de carte étudiante, ils ne l’accepteront tout simplement pas et tu auras à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il faut que j'envoie une photo de moi pour la carte étudiante.
J'ai le gout de naiser un peu.
Des idées?

Trouve-toi des habits de finissant et un faux diplôme roulé, et fais la même pose qu'Hélène Boudreault.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Retromantique a dit :

Bah déjà pour mon analyse de l’Eva Unit 01 à l’aune de la pensée du mythologue Gilbert Durand m’a valu une note parfaite. Et même cette rétroaction qui m’a redonnée toute l’énergie que j’ai dépensée pour la faire (c’était une production vidéo!)

  Révéler le texte masqué

E841F1D5-24FE-433C-9B60-1C6FF493ED9F.jpeg.944c16906c696ec38fee9c929fa9d857.jpeg

J’avais pas besoin d’aller chercher toute la théorie de Durand mais je savais qu’elle tripperait balls. Et moi même j’ai tripped balls à faire ce travail et elle l’a RESSENTI. :kassos_teleboubizes_justlove:

Tu fais bien de faire l'effort de rendre des beaux travaux, les profs jouissent du cerveau et s'en souviennent parce que le reste du temps, ils souffrent en silence ou gémissent et soupirent péniblement en questionnant la pertinence de leur existence. Parle-en à mon amoureuse.

Révélation

20211224_104257.thumb.jpg.e1e644be7921c10cff81e71a6c753030.jpg

Lmfao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

et dire que je me destine à une vie de ce genre de souffrances.

j'avais oublié que tu voulais être prof haha !

après, je lui dis de se rappeler qu'elle fait partie d'un processus qui s'étend sur toute une vie.

et que si c'est mauvais aujourd'hui, ça ne veut pas dire que ce le sera à tout jamais. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...