Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Carlos Crasseux a dit :

Screen Shot 2022-01-10 at 11.24.11 AM.png

Plus d'une semaine passée dans cette paralysie qu'est l'écriture de mon dernier chapitre. Littéralement le dernier. Entre la recherche d'emploi, les courts entraînements à domicile, la retouche photo, mes lectures personnelles, l'éternelle recherche d'une amante que je pourrai engrosser et les corvées habituelles, pas moyen de trouver l'inspiration ou la fougue qu'il me manque pour en venir à bout de cet ostie de chapitre no. 34.

Suis-je maudit du même sort que l'ami @xdrox ? Je me conjure du contraire.

"Une amante que je pourrai engrosser"... bruh... HAHAHAHAHAHA!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.c5d335447548f1abe3a2dcc52952c0dd.png

GPA a monté de 0.05. Ça devrait me faire un bon petit coussin pour gérer le coup qu'il va prendre avec la session d'hiver intensive remplie de fucking cours de didactique et de pédagogie :zoidberg:

T'sé, quand t'as un cours de technologies numériques pis que le chargé de cours sait même pas utiliser comme du monde l'outil qu'il veut vous faire essayer. Au moins, je me suis amusée un peu, comme il lisait nos post-its à voix haute.

image.thumb.png.459ea34e5b444ecd3a518510bf9ed945.png

Il a fallu que je lui explique c'était quoi. Mes chums en ÉCR mourraient dans le chat. Il a d'ailleurs dit qu'il a remarqué que j'étais franche et directe, car je lui ai dit straight up devant le reste de la classe que son plan de cours et son moodle n'étaient pas clairs, pas user-friendly et contre-intuitifs. :felixthecat-whistlewalk:

Au moins c'était pas plate.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cet obscur objet du désir a dit :

Quels sont les meilleurs sites de streaming illégaux pour les films ?

Dogeflix est pas mal dans les meilleurs et les plus simples. Les sous-titres sont disponibles et la qualité est excellente (si c'est moche, change de serveur).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un voyage à Vegas avec mon employeur, incluant un invité de mon choix.

Avion, hôtel, spectacle de Céline payés et 500$ cash. C'est un voyage de groupe qui aura lieu en 2023.

J'en reviens pas encore. Je suis folle comme de la marde.

:kassos_teleboubizes_omg:

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, La Tsarine a dit :

J'ai gagné un voyage à Vegas avec mon employeur, incluant un invité de mon choix.

Avion, hôtel, spectacle de Céline payés et 500$ cash. C'est un voyage de groupe qui aura lieu en 2023.

J'en reviens pas encore. Je suis folle comme de la marde.

:kassos_teleboubizes_omg:

Toi et moi sommes meilleures amies, n’est-ce pas ? :lisa-charming:

Révélation

Sérieusement qui sera ton heureux élu.e ? Chanceuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Toi et moi sommes meilleures amies, n’est-ce pas ? :lisa-charming:

  Masquer le contenu

Sérieusement qui sera ton heureux élu.e ? Chanceuse !

 

C'est quand même dans plus d'un an, donc ma situation amoureuse a bien le temps d'évoluer d'ici là. Je n'ai aucun candidat sérieux en vue.

Sinon  évidemment toutes mes amies veulent m'accompagner. J'aurai l'embarras du choix. Si je suis toujours célibataire au moment du voyage, je risque de choisir la l'amie la plus propice à me faire prendre des mauvaises décisions. 

So Excited Reaction GIF

Révélation

Tu as encore le temps de devenir ma meilleure amie.

 :winklolll:

@cet obscur objet du désir j'ai bien ri.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-17 à 19:26, La Tsarine a dit :

C'est quand même dans plus d'un an, donc ma situation amoureuse a bien le temps d'évoluer d'ici là. Je n'ai aucun candidat sérieux en vue.

Sinon  évidemment toutes mes amies veulent m'accompagner. J'aurai l'embarras du choix. Si je suis toujours célibataire au moment du voyage, je risque de choisir la l'amie la plus propice à me faire prendre des mauvaises décisions. 

So Excited Reaction GIF

  Masquer le contenu

Tu as encore le temps de devenir ma meilleure amie.

 :winklolll:

@cet obscur objet du désir j'ai bien ri.

Fuck y aller avec ton ''chum''. À moins d'être sûr que c'est l'amour de ta vie.
C'est le genre de trip que tu fais avec une chum... ne choisi pas tout de suite. Histoire de laisser le temps à toutes tes amies d'essayer de devenir ta meilleure amie.
 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Fuck y aller avec ton ''chum''. À moins d'être sûr que c'est l'amour de ta vie.
C'est le genre de trip que tu fais avec une chum... ne choisi pas tout de suite. Histoire de laisser le temps à toutes tes amies d'essayer de devenir ta meilleure amie.
 

  Masquer le contenu

 

 

C'est précisément ce que j'ai dit à plusieurs personnes. J'irai pas avec un gars que je fréquente depuis 1 mois, mettons. Mais c'est tellement loin que je pourrais facileemnt être en couple depuis plus d'un an rendu là.

J'ai plusieurs amies que j'ai envie d'amener, le choix sera déchirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-27 à 20:28, Derechef a dit :

C’est « normal » si la semelle de la fondation du bâtiment réponse sur un sol instable (argile) et qu’il se produit un tassement différentiel, c’est-à-dire le capacité portante du sol à proximité du bâtiment n’est pas homogène.
 

Le bâtiment s’enfonce plus d’un bord que de l’autre. Le sol peut soit gonfler, soit se compacter selon le degré de saturation en eau du sol. Une distribution de la canopée sur le terrain inégale ou un drainage du sol inadéquat peut très certainement contribuer à ce phénomène de fissuration.

Si ça se répète d'un hiver à l'autre, on parle de "Truss Uplift".

Solution : mettre des moulures

Blog-truss100.jpg.08a60baa0158225bc3ac68887cd0b570.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je capote un peu. On m'a écrit hier pour quelque chose que je rêve depuis que j'ai commencé ma chaîne YouTube.

J'ai été approché pour être chroniqueur de temps en temps à la tv. J'dirais pas à quel poste au cas où ça tombe à l'eau, mais juste le fait de savoir qu'on a pensé à moi, ça me touche énormément.

Seule chose, le tournage est à Montréal, j'habite à Gatineau pis j'conduis pas. J'ai un ami qui m'a proposé de m'faire le lift, mais je sais pas si ça va lui tenté à chaque fois.

Anyway, à suivre!

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Flying Monsieur a dit :

Je capote un peu. On m'a écrit hier pour quelque chose que je rêve depuis que j'ai commencé ma chaîne YouTube.

J'ai été approché pour être chroniqueur de temps en temps à la tv. J'dirais pas à quel poste au cas où ça tombe à l'eau, mais juste le fait de savoir qu'on a pensé à moi, ça me touche énormément.

Seule chose, le tournage est à Montréal, j'habite à Gatineau pis j'conduis pas. J'ai un ami qui m'a proposé de m'faire le lift, mais je sais pas si ça va lui tenté à chaque fois.

Anyway, à suivre!

Pas mal sûr qu'il y a des autobus réguliers entre Gatineau et Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MattIsGoD a dit :

Pas mal sûr qu'il y a des autobus réguliers entre Gatineau et Montréal...

Ouin je sais, mais j'ai pas encore le budget pour ça. Disons que le cash coule pas vraiment à flot de mon bord. Mais j'ai pensé à ça pis ma meilleure option serait des services comme Amigo Express pour commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Flying Monsieur a dit :

Ouin je sais, mais j'ai pas encore le budget pour ça. Disons que le cash coule pas vraiment à flot de mon bord. Mais j'ai pensé à ça pis ma meilleure option serait des services comme Amigo Express pour commencer. 

Ce sont des trucs qui se négocient avec la station de télé. J'ose espérer que, si tu avais eu un char, tu leur aurais demandé de te payer le gaz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MattIsGoD a dit :

Ce sont des trucs qui se négocient avec la station de télé. J'ose espérer que, si tu avais eu un char, tu leur aurais demandé de te payer le gaz.

Faudrait que je m'informe. Je sais même pas combien ça payerait. J'étais trop excité pour demander 😆

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Flying Monsieur a dit :

Faudrait que je m'informe. Je sais même pas combien ça payerait. J'étais trop excité pour demander 😆

Si c'est une apparition télé récurrente, pas mal sur qu'ils sont obligés de te payer et aussi pas mal sur que tu devrais payer une cotisation à l'UDA haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...