Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis très content et peu surpris de cette bonne nouvelle ! Tu offres un contenu de qualité et ça parait que tu es passionné.

Je sais pas si le Patreon est une bonne voie pour cotiser tes billets de bus, mais je suis content de pouvoir t'en donner un peu chaque mois et j'encourage les membres du dep à le faire.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

man, si c'est ça qui t'empêcherai de dire oui à cette expérience, je cotise pour ton billet de bus. 

C'est gentil 🥰

J'attends des détails. J'ai manifesté mon intérêt pour le "poste", j'suis dans la liste. La personne qui m'a contacté va me revenir là-dessus bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

Je suis très content et peu surpris de cette bonne nouvelle ! Tu offres un contenu de qualité et ça parait que tu es passionné.

Je sais pas si le Patreon est une bonne voie pour cotiser tes billets de bus, mais je suis content de pouvoir t'en donner un peu chaque mois et j'encourage les membres du dep à le faire.

 

T'es ben fin 🥰

 

Mais là, j'ai pas juste des bonnes nouvelles. Mon chien a finalement eu son rendez-vous chez le vétérinaire et doit se faire arracher TOUTES les dents 😔

Je savais que c'était pour être cher, mais je m'attendais pas à une facture aussi salée. Si le coeur vous en dit, j'ai créé une page GoFundMe.

 

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tovarichtch a dit :

C'est quoi ce montant hallucinant ? J'ai pas grand chose dans mes poches de pauvre pour t'aider, mais j'ai cotisé. Être riche, ben riche, j'aurais payé l'opération directement.

C'est absurde.

Merci, j'full ému de ta contribution. Super gentil ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-03 à 20:41, The Flying Monsieur a dit :

T'es ben fin 🥰

 

Mais là, j'ai pas juste des bonnes nouvelles. Mon chien a finalement eu son rendez-vous chez le vétérinaire et doit se faire arracher TOUTES les dents 😔

Je savais que c'était pour être cher, mais je m'attendais pas à une facture aussi salée. Si le coeur vous en dit, j'ai créé une page GoFundMe.

 

 

8500 dollars ?!?! 

Bordel. Peut pas aider de suite, mais des que je peux je participe de même. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

8500 dollars ?!?! 

Bordel. Peut pas aider de suite, mais des que je peux je participe de même. 

Ouais c'est assez fou comme prix.

J'habite à Gatineau et on nous a envoyé à Ottawa pour la chirurgie. À ce qui paraît c'est beaucoup plus cher en Ontario qu'au Québec. Malheureusement, à cause de la pandémie, les vétérinaire sont overbooké autour de chez moi et ils ne prennent plus de nouveau patient ou l'attente est très longue. On est comme pogné pour aller là à cause de l'urgence de la situation.

 

Merci ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Derechef a dit :

As-tu songé faire du tourisme médical ?

 

Moi j'conduis pas et je sais pas si mes parents voudraient se promener pour ça. Mon père est pas assez en forme pour faire beaucoup de route

Anyway, Jacko a rendez-vous le 15. Sa souffrance achève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de cinq semaines se sont écoulées depuis que j'ai rempli ma demande d'assurance-emploi via Service Canada. Toujours rien reçu dans le compte en banque. Non mais quelle ostie de bande de pas-bons que ces fonctionnaires fédéraux, qu'on se le dise bien franchement. Mériteraient tous de tomber sur le chômage.

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ça qu’on nous dit de toujours prévoir dans un compte épargne l’équivalent de 3 mois de dépenses personnelles. heureusement je crois que tu les as. :)

pour ma part je patiente à la clinique de physio…

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je puise dans les connaissances que pourraient avoir les membres de ce forum, là où je n'y connais absolument rien : quel est le meilleur endroit -- le moins cher et le plus rapide -- pour faire imprimer un document en noir et blanc d'environ 330 pages, en plus de le faire relier, et en plus de possiblement en vouloir 3-4 copies (donc jusqu'à ~1300 pages)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Je puise dans les connaissances que pourraient avoir les membres de ce forum, là où je n'y connais absolument rien : quel est le meilleur endroit -- le moins cher et le plus rapide -- pour faire imprimer un document en noir et blanc d'environ 330 pages, en plus de le faire relier, et en plus de possiblement en vouloir 3-4 copies (donc jusqu'à ~1300 pages)?

1984 a raison. Le go to go, c'est:

WWW.LULU.COM

D'apres le site, pour 3 copies de hardbook de 330 pages, livres au Canada, ca t'en coute pour 94 dollars.

Ironiquement les maisons d'editions (la mienne du moins) galere plus pour imprimer leurs livres que les particuliers. John McCrae rencontre des problemes similaires depuis qu'il essaye de passer par les moyens traditionnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-09 à 13:50, cet obscur objet du désir a dit :

Plus de cinq semaines se sont écoulées depuis que j'ai rempli ma demande d'assurance-emploi via Service Canada. Toujours rien reçu dans le compte en banque. Non mais quelle ostie de bande de pas-bons que ces fonctionnaires fédéraux, qu'on se le dise bien franchement. Mériteraient tous de tomber sur le chômage.

6,5 semaines. Toujours rien. Chapeau à nos bons fonctionnaires fédéraux. La crème de la crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...