Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ma voisine a déménagé hier. Je me suis rendu compte que ma clé ouvre également la serrure de sa porte. Je suis allé voir. Elle a laissé le chauffage à 24 degré celsius dans une des pièces. Son appartement sent la ferme (elle avait un chien et un chat) et le produit nettoyant hertel odeur de concentré, il y a du poil animal dans les recoins et les interstices, le chat a usé ses griffes sur le moustiquaire de la porte patio et sur la moulure de la porte d'entrée, la terrasse n'a pas été déneigée et dans la neige on distingue des canettes de Pepsi et une vitre de meuble, les filtres de la hotte sont gras et le tuyau de la conduite condense lègerement. La propriétaire a écrit dans l'annonce Kijiji "aucuns animal en lettre majuscule.

869629553_Screenshot_20220225-2126102.thumb.png.be07fc6bc2e5ef3bf4d3af4279979cb6.png

  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deremetallica a dit :

Ma voisine a déménagé hier. Je me suis rendu compte que ma clé ouvre également la serrure de sa porte. Je suis allé voir. Elle a laissé le chauffage à 24 degré celsius dans une des pièces. Son appartement sent la ferme (elle avait un chien et un chat) et le produit nettoyant hertel odeur de concentré, il y a du poil animal dans les recoins et les interstices, le chat a usé ses griffes sur le moustiquaire de la porte patio et sur la moulure de la porte d'entrée, la terrasse n'a pas été déneigée et dans la neige on distingue des canettes de Pepsi et une vitre de meuble, les filtres de la hotte sont gras et le tuyau de la conduite condense lègerement. La propriétaire a écrit dans l'annonce Kijiji "aucuns animal en lettre majuscule.

869629553_Screenshot_20220225-2126102.thumb.png.be07fc6bc2e5ef3bf4d3af4279979cb6.png

C'est tu toi ? 

premiere-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-you_12114728.jpg.8643539d2803eac369468d0b7474d7af.jpg

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Deremetallica a dit :

Comme on dit dans le milieu de l'inspection : déformation professionnelle

 

Tu fais quoi comme emploi? On en sait si peu sur toi. Tu agis comme un bot. Moi tu m'intéresse.

~~~~

Ce soir c'est moi le rat de la bière. Le concept c'est d'être la personne qui boit l'alcool de son conjoint alors qu'il dort.

Hier, j'ai vomi mon poké bol et mon chum a volé ma Unibroue (Don de Dieu 9% 1 litre) et une grosse Archibald. Là il dort enfin je vais boire toute sa bière.

Hehehe DIABOLIQUE .... Je ratisse tout.

👹👹👹👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-17 à 20:22, cet obscur objet du désir a dit :

6,5 semaines. Toujours rien. Chapeau à nos bons fonctionnaires fédéraux. La crème de la crème.

8 semaines plus tard et j’ai enfin reçu l’argent qui m’est dû.

DD4E64E4-34CD-4B2F-83AA-8EF9621D5F80.jpeg

Apparemment qu’on a usurpé mon identité et fait une demande frauduleuse destinée à un compte d’une banque en Nouvelle-Écosse. Rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Apparemment qu’on a usurpé mon identité et fait une demande frauduleuse destinée à un compte d’une banque en Nouvelle-Écosse. Rassurant.

Mon reve, ca.

Si une pauvre conne veut heriter des 584 dollars que je dois a une agence de recouvrement canadienne et a mes dettes etudiantes, grand bien lui fasse. :captain_haddock4:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-12 à 17:57, cet obscur objet du désir a dit :

Je puise dans les connaissances que pourraient avoir les membres de ce forum, là où je n'y connais absolument rien : quel est le meilleur endroit -- le moins cher et le plus rapide -- pour faire imprimer un document en noir et blanc d'environ 330 pages, en plus de le faire relier, et en plus de possiblement en vouloir 3-4 copies (donc jusqu'à ~1300 pages)?

Officiellement terminé, révisé, corrigé, paginé. Le chapitre 34 est nul à chier, mais à l'image de la littérature contemporaine au grand complet de toute façon.

Envoyé en impression. Ne me restera plus qu'à envoyer le manuscrit et me croiser les doigts.

D'ici là, je peux enfin poursuivre le prochain projet.

Screen Shot 2022-03-03 at 10.28.38 AM.png

Souhaitez-moi bonne chance, membres et ami·e·s du Dépotoir.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

Officiellement terminé, révisé, corrigé, paginé. Le chapitre 34 est nul à chier, mais à l'image de la littérature contemporaine au grand complet de toute façon.

Envoyé en impression. Ne me restera plus qu'à envoyer le manuscrit et me croiser les doigts.

D'ici là, je peux enfin poursuivre le prochain projet.

Screen Shot 2022-03-03 at 10.28.38 AM.png

Souhaitez-moi bonne chance, membres et ami·e·s du Dépotoir.

Good job, mon ami!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-03 à 10:23, cet obscur objet du désir a dit :

Officiellement terminé, révisé, corrigé, paginé. Le chapitre 34 est nul à chier, mais à l'image de la littérature contemporaine au grand complet de toute façon.

Envoyé en impression. Ne me restera plus qu'à envoyer le manuscrit et me croiser les doigts.

D'ici là, je peux enfin poursuivre le prochain projet.

Screen Shot 2022-03-03 at 10.28.38 AM.png

Souhaitez-moi bonne chance, membres et ami·e·s du Dépotoir.

C8A4E69A-5997-4246-8AC4-991B842DF68B.jpeg

 

Révélation

2498D3A5-B8A3-49E6-8357-9EB08252B70B.jpeg

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plot twist : ils ne reçoivent pas réellement ces menaces qu’ils décrient. Voulaient plutôt surfer sur une vague similaire à celle qu’a vécue le resto de Drummondville.

Et la presse s’enflamme et les esprits crédules se bidonnent sur des chimères…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...