Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Si j'ai bien compris:
- Esch revient dans 3 jours
- Foulard et DASRI reviennent dans une semaine
- Retro Rick revient dans un mois.

Comme il reste si peu de monde, j'vais être obligé de devenir intéressant.

:zoidberg:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-21 à 12:06, homme privilégié a dit :

image.thumb.png.4ddb0e8521bb8e5c9a94760046229b83.png

Les offres du gouvernement sont lamentables. On envisage une grève pour y mettre la pression, grève qui impliquera une quasi-absence de revenus. Les représentants syndicaux cherchent à nous animer et nous convaincre en nous présentant des exemples d'avantages sociaux reconnus qui, historiquement, sont nés à la suite d'une grève, mais je me questionne sincèrement sur le véritable pouvoir que l'on possède dans cette partie de poker aujourd'hui, où le gouvernement est bien conscient que le travailleur moyen ne peut absolument pas se permettre un trop grand nombre de jours sans salaire.

image.thumb.png.63b07a65c0d79c643b24bfce01729f46.png

Ça sent la grève à plein nez, en effet.

Au menu :

- écrire sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, la presse parle beaucoup des problèmes croissants de punaises de lit à Paris et ailleurs. Dès que je lis l'un de ces articles, j'imagine spontanément @1984 en pleine crise d'angoisse.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Ces derniers jours, la presse parle beaucoup des problèmes croissants de punaises de lit à Paris et ailleurs. Dès que je lis l'un de ces articles, j'imagine spontanément @1984 en pleine crise d'angoisse.

C'est pas mal ça, en effet. PERSONNE N'A LE DROIT DE VENIR CHEZ MOI. 

Je suis surtout heureuse de plus vivre à Paris. 

FB_IMG_1696173180806.thumb.jpg.334ca8612c8b028c355c62a8807c00f2.jpg

Révélation

As tu vu mon chéri ?  :) @Daleko

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a fait ressortir un topic du 18-25 de JVC, un type appelé "LePunaiseurFou" qui racontait envoyer les punaises qu'il trouvait chez lui aux 4 coins de la France. Il estimait avoir déjà causé 1 MILLIARDS D'EUROS de dégâts, peut être 2 mais 2 il était pas sûr. Et si...

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

C'est pas mal ça, en effet. PERSONNE N'A LE DROIT DE VENIR CHEZ MOI. 

Je suis surtout heureuse de plus vivre à Paris. 

FB_IMG_1696173180806.thumb.jpg.334ca8612c8b028c355c62a8807c00f2.jpg

  Masquer le contenu

As tu vu mon chéri ?  :) @Daleko

 

Oui, j'ai vu ton chéri. T'as bon goût. :react_up:

 

Tsais, je pense à toi parce que ça m'angoisse aussi et ça m'aide de penser qu'il y a sans doute des gens qui le prennent encore plus mal. J'en suis à comparer les nettoyeurs vapeurs professionnels qui coûtent un bras et que je compte utiliser une fois par semaine dans toute la maison, parce que je me dis que je préfère cracher maintenant pour limiter tout éventuel début d'infestation qu'avoir à vivre avec ça.

Sinon, faut relativiser. Quand j'ai eu des cafards chez moi, tout le monde disait que ça allait être un enfer mais en fait le problème était réglé en 15 jours parce que j'ai été super méthodique. C'est à cette période que j'ai découvert un youtubeur que je suis depuis même si j'ai plus aucun problème. Ses vidéos me calment parce que je me rends compte que quelles que soient les bestioles des enfers qui s'incrustent chez nous, si on s'y prend bien, on gagne toujours :

 

Je regarde régulièrement ses vidéos pour appaiser mes angoisses le soir. Oui oui, je suis normale.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

Oui, j'ai vu ton chéri. T'as bon goût. :react_up:

Merci, il est aussi beau dedans que dehors :lisa-charming:

Révélation

J'aurai du aller vers des profils asiatiques avant, je m'en rends compte, pour tout un tas de raisons.

Révélation

Notamment celle d'être mieux éduqués que pas mal d'européens. 

Révélation

received_1041605367026109.thumb.jpeg.abee6c9a9a0110948bc08a4d9eb6f856.jpeg

 

 

 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé la gagne, j'étais pris dans une spirale spatio-temporelle. J'ai réussi à en sortir pour vous délivrer ce message:
 

...Calmez vous le Pompon.

____________________________________

L'autre affaire ca parlait de comment le signalement abusif est une sorte d'harcelement, #signalé. Mais bon, j'ai trop peur de me faire signalé, donc je vais signaler à la place.

SIGNALÉ. :gotojail:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-26 à 23:55, Иди и смотри a dit :

C'était une expo d'art et je n'ai sorti aucune photo. Mon honneur est sauf et inéxistant.
 J'avais même prévu de foutre le camps pendant la soirée mais un ami est arrivé en surprise avec SA MEUF iranienne que je n'avais jamais vu.

C'était toute une aventure de retrouver les vieux disque dur, arriver a fouiller dedans avec des vieilles versions piratée de Lightroom pour  finir par se rendre compte que je n'avais pas grand talent(ce que je savais d'avance, un peu). Je misais surtout sur ma selection recalée de l'expo précédente et deux-trois niaiseries.

_

La folie post-pandemie n'était pas là, et c'est tant mieux.
Le quota d'ukrainieNEs a été défoncé, par les soins de @Retromantique.
Deux des personnes(sur quatres) annoncées sur l'affiche n'ont rien affiché.
On(pas moi) s'est fait amis avec des lesbiennes(j'assume) francaises voisines (je crois).
En tout cas elles aiment le vinyl de Sexy Sushi et n'aiment pas les amis d'HEC de notre coloc (ce qui est deux très bons criteres).

Je suis un homme blanc cis-genre qui n'arrive pas a peindre avec cette maudite lumiere. Je suis resté dans l'obscurité de ma chambre.

Mais c'était cool, je me suis juste vraiment senti peu investi quand l'evenement à eu lieu.
J'ai juste beaucoup bu (preformence!).

L'année prochaine! il y aura des petit-fours!
 

Des petits-fours... et du kimchi? Y a un vernissage d'une expo d'artistes ukrainiens sur la guerre demain 17h UQAM. Vient. La prochaine expo aura peut-être une composante ukrainienne au-delà que dans son public. Qui sait, on aura peut-être des varenyky avec ça. J'ai hâte que Lubie revienne en tout cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, 1984 a dit :

Tu ne fréquente plus que des Ukrainiens semble-t-il. La question restera la même jusqu'au bout : QU'ONT ILS DE SI SPECIAL

Si ma mémoire me sert encore, il me semble que Retro a des origines ukrainiennes à moitié ou bien elle a fait un petit stage là-bas.

Si j'etais un ben cynique, je pourrais  balancer que dès qu'ils seront passés de mode, elle se tirera vers d'autres horizons :madame_farceuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...