Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

@Brunette pas nette

 Déjà, j'ai un cursus de photo publicitaire et d'identité de marque, donc mon cursus pro s'oriente parfaitement vers le commerce et ici je fais plutôt de la décoration d'intérieur. Déjà ça change le rapport. Les photos que je n'aime pas sont souvent celles qui ont des défauts techniques, sinon, je ne juge pas ce que les gens aiment. 

C'est vrai qu'au début quand j'ai vu tant de gens aimer des bouses et délaisser des pépites, j'ai été décontenancée :columbo2:

Et puis j'ai compris que c'était normal, les gens sont mainstream. Et qu'une œuvre moche selon mes exigences pouvait s'intégrer de façon harmonieuse chez quelqu'un parce que tout le monde a son propre univers.

Ça m'a donné le recul de ne pas juger les œuvres. D'ailleurs j'évite de conseiller aux gens d'acheter des grands formats sans une contextualisation de l'œuvre avec leur environnement. Je les aide notamment à se créer une DA d'intérieur. L'aspect psychologique de ce rapport me demande d'entrer dans le cerveau de mes clients pour comprendre ce qu'ils aiment, ça c'est vraiment cool :) 

A noter que je fais également des tirages des photographies des gens et que c'est mon rôle de conseil de les pousser à exprimer leur créativité sans jugement. C'est un taff hyper bienveillant. Je m'y épanouis totalement. 

PS Si Foulard pouvait s'abstenir de réagir à mes posts même si je sais, c'est maladif pour lui de me provoquer, ce serait super. 

Évidemment là de suite c'est anecdotique, mais si je réagis pas maintenant il va continuer, alors j'en appelle à votre vigilance @Ecce Homo @Aradia

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-23 à 15:54, 1984 a dit :

J'ai pris quelques photos de ma galerie aujourd'hui. Je suis pas peu fière ❤️

  Révéler le texte masqué

Évidemment que ce sont pas mes photos mais celles de talentueuses personnes qui viennent du monde entier 

 

IMG_20230923_133052.jpg

IMG_20230923_133101.jpg

IMG_20230923_133029.jpg

IMG_20230923_125213 (1).jpg

afdd.jpg

IMG_20230923_132633.jpg

IMG_20230923_133005 copie.jpg

2023-09-23.jpg

2023-09-23 (1).jpg

 

Il y a 17 heures, 1984 a dit :

PS Si Foulard pouvait s'abstenir de réagir à mes posts même si je sais, c'est maladif pour lui de me provoquer, ce serait super. 

Évidemment là de suite c'est anecdotique, mais si je réagis pas maintenant il va continuer, alors j'en appelle à votre vigilance @Ecce Homo @Aradia

La provocation: image.png.b5f201c7cc25557151024dc5b122d80d.png
Le sujet: celui dont tout le monde se calice.

... Pour vrai, On se calme le pompon.

Surtout que j'ai downgrade sur le smiley ''malaise''. Particulierement quand tu as fait un post pour quêté l'attention et les likes de trois membres que tu as taggé.
Ces derniers n'ont surement/peut-être pas aimé l'amas de photo/montage cringe que l'on retrouve dans ce que tu appelles ta galerie.
_

Allez, wesh, BÉSOS...

image.jpeg.608e8c93304ddf9efa76717d5a397c80.jpeg

Vive l'art et arrête de faire ta victime pour un smiley qui n'a que trois malheureux petits points pour descriptions.
_

image.png.71d8bade9e36e011b73149a25f61a50c.png
- Aristote.

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Иди и смотри a dit :

Ces derniers n'ont surement/peut-être pas aimé l'amas de photo/montage cringe que l'on retrouve dans ce que tu appelles ta galerie.

Hey, je t'ai jamais demandé, c'était comment l'exposition de photos chez toi ? :hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Goéland a dit :

Hey, je t'ai jamais demandé, c'était comment l'exposition de photos chez toi ? :hamster:

C'était une expo d'art et je n'ai sorti aucune photo. Mon honneur est sauf et inéxistant.
 J'avais même prévu de foutre le camps pendant la soirée mais un ami est arrivé en surprise avec SA MEUF iranienne que je n'avais jamais vu.

C'était toute une aventure de retrouver les vieux disque dur, arriver a fouiller dedans avec des vieilles versions piratée de Lightroom pour  finir par se rendre compte que je n'avais pas grand talent(ce que je savais d'avance, un peu). Je misais surtout sur ma selection recalée de l'expo précédente et deux-trois niaiseries.

_

La folie post-pandemie n'était pas là, et c'est tant mieux.
Le quota d'ukrainieNEs a été défoncé, par les soins de @Retromantique.
Deux des personnes(sur quatres) annoncées sur l'affiche n'ont rien affiché.
On(pas moi) s'est fait amis avec des lesbiennes(j'assume) francaises voisines (je crois).
En tout cas elles aiment le vinyl de Sexy Sushi et n'aiment pas les amis d'HEC de notre coloc (ce qui est deux très bons criteres).

Je suis un homme blanc cis-genre qui n'arrive pas a peindre avec cette maudite lumiere. Je suis resté dans l'obscurité de ma chambre.

Mais c'était cool, je me suis juste vraiment senti peu investi quand l'evenement à eu lieu.
J'ai juste beaucoup bu (preformence!).

L'année prochaine! il y aura des petit-fours!
 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit :

Surtout que j'ai downgrade sur le smiley ''malaise''. Particulierement quand tu as fait un post pour quêté l'attention et les likes de trois membres que tu as taggé.
Ces derniers n'ont surement/peut-être pas aimé l'amas de photo/montage cringe que l'on retrouve dans ce que tu appelles ta galerie.

En somme, tu reproduis ce que tu faisais avec le smiley malaise et continue ta provocation gratuite et mesquine, que tu signes ici avec un commentaire méchant, encore plus provocateur et sans constructivité.

Têtu, c'est pas le mot. 

Signalé. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

Particulierement quand tu as fait un post pour quêté l'attention et les likes de trois membres que tu as taggé.

"Oh, Émilie poste, plutôt que de l'ignorer, je devrais lui balancer qu'elle est juste une affamée d'attention" :actually:

Si je t'avais lâché ce commentaire, tu aurais fui, en pleurnichant, derrière les jupes d'Ecce. Ça ne te coûtait rien de la boucler et de simplement passer ton chemin, alors oui, tu cherches le conflit, tout en te planquant lâchement derrière un rôle de victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ayatollah DASRI a dit :

"Oh, Émilie poste, plutôt que de l'ignorer, je devrais lui balancer qu'elle est juste une affamée d'attention" :actually:

Si je t'avais lâché ce commentaire, tu aurais fui, en pleurnichant, derrière les jupes d'Ecce. Ça ne te coûtait rien de la boucler et de simplement passer ton chemin, alors oui, tu cherches le conflit, tout en te planquant lâchement derrière un rôle de victime.

Frérot, cette auto-description est fidèle à souhait. C'est ce que tu fais quasi systématiquement depuis tes retours de bannissement.

:ha-ha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sergent Garcia a dit :

Y'a pas de lézard.

Je n'ai fait que pointer du doigt...

...la véritay vray. :gotojail:

Ouais, je balance les messages, parce que je peux plus démonter les membres qui le méritent, tout simplement. Si t’as pris cher, c’est pas parce que je joue les victimes, c’est parce que je vais pas me laisser emmerder, clair ? Maintenant, si tu ne vois la différence de mentalité entre moi et Foulard, ça m’étonne pas de toi, franchement. :madame_farceuse:

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

By the way, 

Je pars en janvier en Jordanie, faire de la montgolfière dans le desert et rendre le Graal

Harrison Ford GIF 

Yeehee ! 

Bazaart_20230926_032611_694.thumb.jpeg.e64797e63ec92d5cc7cc3c67dd20da99.jpeg

Tu me ramenes un souvenir stp ? Genre un scalp de nazi. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sergent Garcia a dit :

Ah, parce que tu crois vraiment que je vais me laisser emmerder par toi parce que tu es @Ayatollah DASRI?

  Révéler le texte masqué

N o p e

 

 Vas-y, signale mes messages si t’en as envie mais à la première parole crue sortie de ton clavier, ne sois pas étonné de te retrouver en pause forcée pendant quelques jours. :owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail, crisse. On est mercredi matin. 

À 7h am (comme si ça m’intéressais vraiment de faire ça à une telle heure un mercredi matin), j’ai collé deux points à Foulard pour son message nullement constructif envers les œuvres de 1984. Je lui ai demandé de faire un effort, je suis sure qu’il en est capable. Simple question de volonté.

Comme j’étais pressée de partir, je n’ai pas eu le temps d’écrire quoique ce soit pour vous en informer. 

Maintenant. Je vous préviens, dès que j’aurai 2 minutes, aujourd‘hui, j’ai l’intention d’en coller deux à :

- DASRI

- Sergent Garcia

- Esch

Pour votre décevant manque de volonté de résister de mordre à l’hameçon, ce qui a pour effet d’alimenter ce que j’ai dit maintes fois ne plus vouloir voir sur ce forum. 

Il n’y a rien que vous puissiez dire pour me faire changer d’idée là-dessus.

@ tantôt. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ecce Homo a dit :

son message nullement constructif envers les œuvres de 1984

Merci beaucoup de l'avoir fait, par contre, ne nous mélangeons pas, je vends ces œuvres mais ce ne sont pas les miennes, hein :professeur_sunflower:

Je suis moi même peu fascinée par la sélection, je comprends sincèrement qu'on n'apprécie pas l'ensemble, mais à l'image de Brunette pas nette, je sais qu'on peut en discuter gentiment. 

il y a 39 minutes, Ecce Homo a dit :

Je lui ai demandé de faire un effort, je suis sure qu’il en est capable. Simple question de volonté

Ça fait beaucoup d'année qu'on lui demande. Il refuse, au fond de lui même, d'être dans un rapport positif à ma personne. :owelp:

 

Révélation

Dire que c'est à cause de lui et de Chicken qu'on s'est fâchées. J'espère que tu comprendras un jour pourquoi j'en avais marre et pourquoi j'aurai aimé que tu réagisses comme tu le fais maintenant. J'ai un peu l'impression qu'on a bouclé la boucle de notre discussion d'alors. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ecce Homo a dit :

j’ai dit maintes fois ne plus vouloir voir sur ce forum. 

Avec la quantité si réduite de membres,on peut légitiment s'interroger sur la nature des attentes qui peuvent encore habiter ton esprit concernant le forum :thinking_kermit:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est fait. les cumuls sont :

- Foulard 6 pts

- DASRI 6pts

- Sergent Garcia 10 pts

- Esch 4 pts

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

 

  Révéler le texte masqué

Dire que c'est à cause de lui et de Chicken qu'on s'est fâchées. J'espère que tu comprendras un jour pourquoi j'en avais marre et pourquoi j'aurai aimé que tu réagisses comme tu le fais maintenant. J'ai un peu l'impression qu'on a bouclé la boucle de notre discussion d'alors. 

 

la nuance étant qu'à l'époque, je ne te considérais pas mieux qu'eux. 

maintenant que tu fais l'effort de mettre de l'eau dans ton vin, je demande à ce que tes homologues te fassent la réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...