Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Résumé de la situation:

1- Je perds mon temps dans mon stage. Je dois "travailler" seulement le deux tiers du temps, le reste du temps je me pogne le beigne.

2- Mon appartement est situé au sous-sol d'une maison avec 2 très jeunes enfants, adieu le repos et la tranquillité.

3- J'ai pas rencontré mon coloc depuis trois jours que j'habite ici, je commence à trouver ça louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la situation:

1- Je perds mon temps dans mon stage. Je dois "travailler" seulement le deux tiers du temps, le reste du temps je me pogne le beigne.

2- Mon appartement est situé au sous-sol d'une maison avec 2 très jeunes enfants, adieu le repos et la tranquillité.

3- J'ai pas rencontré mon coloc depuis trois jours que j'habite ici, je commence à trouver ça louche...

Pourquoi t'as déménagée?

Ton stage était trop loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as déménagée?

Ton stage était trop loin de chez toi?

T'es perspicace, je me suis dit que 1h30 de route 2 fois par jour c'était plus ou moins agréable.

Je suis à St-Hyacinthe pour 4 mois.

Je sens que je vais faire beaucoup de route entre ici, Sherbrooke, Montréal et les Laurentides (chez mes parents pour le ski).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es perspicace, je me suis dit que 1h30 de route 2 fois par jour c'était plus ou moins agréable.

Je suis à St-Hyacinthe pour 4 mois.

Je sens que je vais faire beaucoup de route entre ici, Sherbrooke, Montréal et les Laurentides (chez mes parents pour le ski).

Et en quoi consiste ton emploi pour te permettre ce train de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au dos depuis 2 semaines.

Je vieillis mal et j'ai moyennement de motivation pour me mettre en forme.

J'ai arrêté la cigarette, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes et le chocolat en grande partie.

J'ai commencé à faire des échauffements à tous les jours, j'espère que ça va me replacer.

Malgré tout, je prend du poids. La fin du tabagisme prend le dessus.

J'ai une coupe de cheveux, des vêtements propres, je ne bois presque plus, j'ai arrêté la drogue depuis un bon bout, je suis retourné aux études.

Qu'est-ce que je dois faire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut manger mieux, bouger plus, jouer.

Moi aussi j'essaie de me remettre en forme. Étant donné que c'est l'hiver, j'essaie de faire 3-4 kilomètres de raquettes aux deux jours. C'est vraiment revigorant. Il suffit de trouver sa branche.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de jouer au hockey chaque hiver, mais je suis tellement pas en forme, que ça me décalisse et que je suis trop brûlé pour rejouer.

Cette année, j'ai joué deux fois. J'ai fait une tendinite au poignet gauche et j'ai mal au dos. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'essaie de me remettre en forme. Étant donné que c'est l'hiver, j'essaie de faire 3-4 kilomètres de raquettes aux deux jours. C'est vraiment revigorant. Il suffit de trouver sa branche.

Bonjour les tendinites.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une coupe de cheveux, des vêtements propres, je ne bois presque plus, j'ai arrêté la drogue depuis un bon bout, je suis retourné aux études.

Qu'est-ce que je dois faire de plus?

Te trouver une femme et te marier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...