Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Résumé de la situation:

1- Je perds mon temps dans mon stage. Je dois "travailler" seulement le deux tiers du temps, le reste du temps je me pogne le beigne.

2- Mon appartement est situé au sous-sol d'une maison avec 2 très jeunes enfants, adieu le repos et la tranquillité.

3- J'ai pas rencontré mon coloc depuis trois jours que j'habite ici, je commence à trouver ça louche...

Dans le même style :

1- Sur les quelques 50 heures que j'ai "travaillé" depuis le début de mon stage, j'en ai peut-être réellement travaillé 25 parce qu'il faut toujours que j'attende après l'ingénieur qui fait ma formation. Y'a toujours plus urgent à faire.

2- Je fait 10 minutes de char, 50 minutes d'autobus (quand y'a aucun traffic) et 15 minutes de marche pour me rendre.

Mais mais mais, économie!

3- Semaine de 35 heures pis le monde est toujours en train de jaser (moitié job, moitié banalité). D'la grosse bureaucratie sale. Je taierai le nom mais cette compagnie compte 23 000 employés au québec :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la session que j'entame lundi prochain, je fais un court métrage en 3D avec un coéquipier. Le hic? Ce coéquipier n'avait pas fini ses cours généraux et n'est donc plus dans le programme de 3D.

awesome.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse tellement que je ne peux rien faire d'autre que tourner en rond. C'est super agréable.

J'attends un éventuel visa et un éventuel financement pour un projet musical. Double stress. La journée va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur ebay en train de magasiner une paire de billet pour un spectacle auquel j'aimerais bien assister.

Le vendeur était un Québécois, mais il avait mit son annonce en anglais et que son annonce était impécable côté anglais écrit je lui ai posé la question suivante:

Hi!

Considering your tickets are in section 111 and row A, which is exactly on the side of the stage, please tell me if on the tickets, under the ticket price it says : "SIDE STAGE -VUE PARTIELLEMENT OBSTRUÉE"

Thanks!

Voici la réponse que j'ai obtenu:

Yes it on the tiket after person in charge of the center they are to oblige to put ca on the ticket because he never know has l advance the arrangement of the training course and places them are closer of singers you go powers to look at him in eyes for more information here is the no of phone Box office of the Center Bell ( 514 ) 790-2525 or 1-877-668-8269

What the fuck?

Qu'est-ce que je suis supposé comprendre de son message?

J'ai vraiment rit de sa réponse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance le en parlant dans sa "langue" et arrange toi qui réponde encore plusieurs fois et vient poster ces bijoux après :P

Edit : pour notre plaisir, voici ce que ça donne en traduisant son message avec un traducteur automatique.

Oui cela sur le tiket après la personne étant responsable du centre ils doivent obliger pour mettre à peu près sur le billet parce qu'il ne sait(connaît) jamais a l avancent(promeuvent) l'arrangement du cours de formation et les place(situe) sont plus proche de chanteurs vous allez des pouvoirs le regarder dans des yeux pour plus d'informations ne voici l'aucun de bureau(fonctions) de cabine téléphonique de la Cloche de Centre (514) 790-2525 ou 1-877-668-8269

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux cours hors bac pour ma dernière session: Économie de la santé et Gestion des PME. je viens de consulter leur modèle d'examen, dans le fond ce qu'il faut faire c'est retenir les réponses des questions d'exercice et les retranscrire lorsqu'elles surviennent dans l'examen LOL.

ça fait changement des questions à raisonnement en droit. :fuckerlchien:

j'ai faim. je me graille une pourine Ashton tantôt. une vraie drogue s'taffaire-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les secondes passer avant que je puisse m'en aller d'ici.

C'est sûrement la job la plus merdique que j'ai eu de ma vie, en plus que je suis lendemain de veille et que je suis seule dans le bureau, je me retiens à chaque seconde pour ne pas me coucher en boule à terre pour dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelque peu enrhumé et j'écoute WWE Smackdown tout en étant sur l'ordinateur.

Ma copine sort à Montréal ce soir et moi je reste chez moi et j'espère avoir la volonté nécessaire pour me coucher relativement tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...