Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rarement ri de même dans ma vie.

Extrait de conversation dans un bar achalandé et bruyant :

Moi : - Moi mon père a toujours été vraiment bon en astronomie

Pat: - HAN???? ton père est bon en scrotumnomie?

Moi - Euh... Oui, il connait ça comme le fond de sa poche.

C'est pas super drôle raconté comme ça, mais je vous jure que c'était hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que de comater dans un bain chaud. 5e best feeling ever.

J'ai commencé à travailler à 9h ce matin et je suis revenu à 23h.

Avoir 2 jobs suck.

5ème???

1- sexe

2- dormir après que le cadran ait sonné quand on se trompe pis dans le fond on peut dormir touuuuuuuuute la journée?

3- l'alcooooooool

4- une couverture douce et un livre après avoir passé une journée en plein air intense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- une couverture douce et un livre après avoir passé une journée en plein air intense?

Fuck, je me suis arrêté un instant et j'ai pris le temps de me l'imaginer; c'est vrai que c'est un plaisir assez intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'augmentera pas si tu n'es pas responsable. et t'es jamais responsable quand tu te fais rentrer dedans.

Faux. Les compagnies d'assurances sont des vrais sangsue à cash. Si tu réussis à te déclarer 0 responsable, c'est parce que tu avais le deux mains sur le volant, pied sur le brake, voiture immobile et moteur éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème???

1- sexe

2- dormir après que le cadran ait sonné quand on se trompe pis dans le fond on peut dormir touuuuuuuuute la journée?

3- l'alcooooooool

4- une couverture douce et un livre après avoir passé une journée en plein air intense?

5. Relaxer dans un ostie de bain chaud.

4. Te réveiller et réaliser que tu peux dormir un autre 20 minutes.

3. Orgasme

2. Drunk

1. Chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Te réveiller et réaliser que tu peux dormir un autre 20 minutes.

Je le met dans le Top 5 dans pire sensations, étant donné qu'il est 2h15 et que je suis sensé me levé dans 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Les compagnies d'assurances sont des vrais sangsue à cash. Si tu réussis à te déclarer 0 responsable, c'est parce que tu avais le deux mains sur le volant, pied sur le brake, voiture immobile et moteur éteint.

tss. tous les assureurs automobile adhèrent à la Convention d'indemnisation directe qui établit des barêmes de responsabilité dans laquelle est stipulé qu'est responsable à 0% la personne qui se fait rentrer par derrière.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé avec du monde du boulot dans un Irish Pub hier. (Le Galway sur Cartier, pour ceux que ça pourrait dire quelque chose) Je croise une fille que je ne connais pas qui me demande si j'ai pas déjà demeuré à un endroit assez précis. Je lui répond que oui. Ça adonne que c'était la petite soeur d'une fille avec qui j'allais à l'école primaire, qui était également ma deuxième voisine de droite. Le monde est petit des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé avec du monde du boulot dans un Irish Pub hier. (Le Galway sur Cartier, pour ceux que ça pourrait dire quelque chose) Je croise une fille que je ne connais pas qui me demande si j'ai pas déjà demeuré à un endroit assez précis. Je lui répond que oui. Ça adonne que c'était la petite soeur d'une fille avec qui j'allais à l'école primaire, qui était également ma deuxième voisine de droite. Le monde est petit des fois.

C'est comment le Galway? C'est tout près de chez nous mais j'y suis jamais allé. C'est abordable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment le Galway? C'est tout près de chez nous mais j'y suis jamais allé. C'est abordable?

C'est chouette comme bar. Il y a deux étages, mais ça reste quand même assez petit. J'ai passé la soirée entière au deuxième étage et avec la game de hockey Canada vs Slovaquie sur le téléviseur, il y avait pas mal d'ambiance dans la place. Les prix sont assez raisonnable et il y a un choix varié de bière (le menu en pdf). J'ai pris plusieurs pintes de Guinness (7,30$) et une ou deux pintes de cream ale (environ 6,50$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss. tous les assureurs automobile adhèrent à la Convention d'indemnisation directe qui établit des barêmes de responsabilité dans laquelle est stipulé qu'est responsable à 0% la personne qui se fait rentrer par derrière.

Si jamais il y a un orignal sur le chemin et que je freine sec et soudain, le gars derrière moi me rentre dedans, c'est par derrière, j'ai pas freiner pour rien, sinon c'est la mort. Je vais avoir un % de responsabilité dans tout ça. Les compagnie vont toujours voir pour un contournement, un peu comme la CSST. Pour un individu, une contestation coute cher. Pour une compagnie, c'est des peanuts et ils vont toujours le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...