Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Eh crisse, bonne chance!

PS: je suis un ancien prof de TC au sec. 2e cycle

J'ai déjà rencontré la classe, ils sont génial. 3 autiste, 1 x fragile, 3 "en attente de diagnostique". Ce ne sont pas des TOP quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanoines de Lionel Groulx.

Mais si tu connais le concept du Kimono, je ne serais pas avec eux lors de ce week end mais avec une équipe que je vais connaitre le vendredi à ce bar!

Fuck lol, c'est ben trop vrai.

Baon cest pas grave, si j'y vais, je vais te reconnaitre avec toutes les photos que tu post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images en-têtes des sous-forums sont superbes. Celle du Boudoir a particulièrement retenu mon attention.

Est-ce que c'est une belle image stylisée du jeu de société Clue? On voit le Colonel Moutarde et Mrs White. J'ai tenté une recherche interne pour voir si ça avait déjà été mentionné, mais sans succès. J'lé tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un cours de théorie présentement.

J'apprends quels sont les différents types de vers dans les poèmes.

HAHA.

Ça paraît que je suis entourée de jeunes de moins de 18 ans.. Câline. J'apprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images en-têtes des sous-forums sont superbes. Celle du Boudoir a particulièrement retenu mon attention.

Est-ce que c'est une belle image stylisée du jeu de société Clue? On voit le Colonel Moutarde et Mrs White. J'ai tenté une recherche interne pour voir si ça avait déjà été mentionné, mais sans succès. J'lé tu eu?

Nenon.

CLUE-Classic-ss-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pathétique.

J'attends impatiemment que ma journée se termine pour aller m'acheter un nouveau cellulaire, puisque je perds le miens à tous les 6 mois et aller faire le party à Trois-Rivières.

Est-ce que j'en suis vraiment rendue au point où je déteste ma job et que les seuls highlights de ma vie sont les party? Je crois que oui.

Je réitère que je suis pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un texte de Jürgen Habermas qui me regarde depuis tantôt.

Je le connaissais pas avant aujourd'hui ce Habermas... et le prof, pour nous encourager, nous dit à la fin de la séance : «Bon, bien, la partie la plus difficile reste à suivre : bonne lecture!» en nous répétant 2-3 fois pendant le cours que ses textes sont chiants à lire.

C'quasiment motivant et encourageant, merci man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, nous avons eu droit à l'épisode incroyable du Cortex dans le plafond. Nous avons un espèce d'imitation de plafond suspendu au sous-sol et ce petit singe, parce que c'en est bien un, a enfin réussi a défoncer le dit plafond pour se retrouver entre ledit plafond et le plancher du rez-de-chaussé. Quel ne fût pas ma surprise lorsque ma coloc, qui se trouvait au sous-sol au moment de l'événement, lâcha un cri de détresse nous disant que le Cortex était rendu dans le plafond. Émotion, peine et désespoir vinrent s'entremêler jusqu'à ce que celui-ci décide de redescendre par lui-même au bout d'une demi-heure.

Sacré Cortex, tu m'étonneras toujours avec tes singeries et tes imitations de miaulement. Tu es une machine à jouer des tours. Petit espiègle!

P.S. Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné, Cortex est un des deux chats de l'appart.

P.S.2. Vous conviendrez avec moi que ce chat ne porte pas très bien son nom Lol

P.S.3. Bin oui le deuxième chat se nomme Minus ... relol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Un grand théoricien de la communication. On aime.

Ça me rappelle de bons souvenirs. Bonne lecture, haha!

Mouaip. Je viens de lire le texte là et je comprends pas du tout pourquoi le prof insistait autant sur la difficulté de lecture. Il est foutrement clair... je sais pas.

À moins que ça soit une fausse impression et que j'aies compris tout croche alerte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait rentrer dedans ce matin en voiture. Les feux de circulation étaient complètement enneigés sur Hamel ce matin. J'ai tout de même pu voir ma lumière changer pour le vert mais la personne à l'intersection n'a pas vu et a pensé que la sienne était verte aussi. ERREUR. Le gars m'a rentré dedans mais il n'avait pas le choix, sinon, une grosse van allait le frapper. On a rempli un constat à l'amiable.

Je n'ai qu'un petit trou dans mon auto, en arrière en bas à gauche. Je me demande si ça vaut la peine de déclarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé une bonne et surtout belle bordée ici. Le style épais, qui colle et recouvre. Les arbres enneigés, les maisons enneigées, les bancs ennneigés...

Sans blague, c'est vraiment beau et blanc. I'm happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé une bonne et surtout belle bordée ici. Le style épais, qui colle et recouvre. Les arbres enneigés, les maisons enneigées, les bancs ennneigés...

Sans blague, c'est vraiment beau et blanc. I'm happy.

Mais les routes sont dégueulasses par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est superbe. Enfin de la belle neige collante. Ça faisait des années que je n'avais pas fait une bataille de boules de neige aussi épique. Avoir de la neige dans la face et dans le nez, avoir les pieds mouillées, les mains tellement gelées qu'elles brûlent, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeaah! J'ai un banc de neige de 7 pieds devant chez moi. On est rendu à 50 cm depuis hier, à Shawinigan. C'est de la super belle neige, mais c'est vraiment lour à pelleter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chien dort à côté pis arrête pas de lâcher des grosses fartes depuis tantôt. c'est plutôt désagréable. journée totalement inconstructive aujourd'hui, les filles et Facebook sont les deux pires distractions d'une vie.

Fαnnч says:

toi la jte mariraiis

Carole says:

loll

quand?

Fαnnч says:

nimporte quand

Carole says:

tu veux qu'on se voit?

Fαnnч says:

oui mi moi je veu pas de sex

ouiii mais .. pas que sa

tu voit

je veu du serieux

Carole says:

ben moi aussi...

mais faut apprendre à se connaître d'abord

Fαnnч says:

ouaisss

lol how cute et bizarre. cette fille-là est de loin la plus belle fille aux femmes que je connaisse, mais elle a vraiment pas l'air bright! c'est tellement dommage. c'est toujours comme ça anyway. soit t'es belle mais t'as un cerveau limité, soit t'es super intéressante mais... umph! je comprends pas pourquoi ce pattern. mystères de la vie.

ah, et j'ai ce beat dans la peau depuis ce matin. vraiment un groupe à découvrir pour ceux qui s'adonnent au indie.

http://www.youtube.com/watch?v=ANJb1dzNLXE

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...