Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'instant, la batch de 4000 collants a presque été entièrement écoulée.

Si jamais j'en fait imprimer d'autres, ce seront les immunisés qui en bénéficieront les premiers. Mais je sais bien qu'au bout du compte, ce qui est important, c'est de les coller et qu'un membre « régulier » peut très bien le faire. C'est juste que ça me coûte cher de la page et je préfère en distribuer à ceux qui ont financé les démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil dans mon coin, j'en ai pas encore vu c'est pour sa que je demandais.

Oh et je comprend Drox et c'est très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Un troisieme couple vient de se briser dans mes amis. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air à Varennes, mais à date c'est un par semaine.

Y'en reste un. J'vous tiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis FREE, je viens de crisser mes deux jobs là (le bureau et Concert Plus). je pars 3 mois à Toronto en mai, je me cherche toujours un compagnon de voyage. si je me trouve personne, je pars anyway. j'veux partir. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de la job pis calvâsse que c'est du n'importe quoi. J'ai beau expliquer à mon boss de shop que je peux pas produire plus, il me dit que j'atteints pas mes objectifs. Une chance que je suis "protéger" et que je perdrai jamais ma job. Je travaille fort en criss pis j'aimerais me faire féliciter de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien déjà pour commander sa batch (genre une centaine mettons) d'auto-collants ?

Les prix ne semblent pas toujours fixes.

Mais ça revient environ à 2$ la page de 30 autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redemande pour la Xe fois, c'est qui qui a collé des collants au CÉGEP Maisonneuve ?

J'en ai collé quelques uns aussi, il ne faudrait quand même que Drox prenne tout le mérite.

Wow. Un troisieme couple vient de se briser dans mes amis. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air à Varennes, mais à date c'est un par semaine.

Y'en reste un. J'vous tiens au courant. 

Ha bin, un Varennois. On a sûrement une coupe d'amis en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...