Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis fait rentrer dedans ce matin en voiture. Les feux de circulation étaient complètement enneigés sur Hamel ce matin. J'ai tout de même pu voir ma lumière changer pour le vert mais la personne à l'intersection n'a pas vu et a pensé que la sienne était verte aussi. ERREUR. Le gars m'a rentré dedans mais il n'avait pas le choix, sinon, une grosse van allait le frapper. On a rempli un constat à l'amiable.

Je n'ai qu'un petit trou dans mon auto, en arrière en bas à gauche. Je me demande si ça vaut la peine de déclarer.

Tant qu'à moi sa ne vaut pas la peine.Tu risque de faire augmenter tes assurances pour quelque chose qui te couterais quoi, 100$ à réparer? Si c'est nécessaire de le réparer.

Modifié par ABC
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'augmentera pas si tu n'es pas responsable. et t'es jamais responsable quand tu te fais rentrer dedans.

pour les pics je me garde une petite gêne, mais je t'assure qu'elle est 10/10.:fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami d'un ami, qui est sur la bonne voie pour devenir un bon pote mais que je ne connais pas encore si bien, m'a invité à un repas mexicain qu'il organise. Ma réponse: "Oh cool, je préfère prévenir que je risque de pas manger grand chose mais ça me ferait plaisir de te voir avant de partir."

Et là, doute, j'espère que quelqu'un lui a dit que j'avais des troubles alimentaires parce que comme là c'est pas tant devinable, ça sonnait un peu "Toi t'es gentil, par contre ta bouffe est dégueulasse!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que t'es balaise toi.

Au pire, envole toi(d'ici).

---------------------------------------------------------------------------------------------

La relâche est arrivée.

Oui et là pour la fin de semaine c'est lecture+piano. On fera des maths la semaine prochaine.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonnait peut-être aussi comme : "J'aime pas les mets épicés(mexicains)."

--

Dans mon cas, j'avais un cocktail dinatoire pour le ministre Jean-Pierre Blackburn hier, avec comme invité Christian Paradis.

On est allé souper avec après. Puis veiller au bar après.

J'ai bu une quantité phénoménale de vin et de vodka. Un peu de bière.

Ce matin, je suis NEUVE. J'ai jamais été aussi neuve un jour de hangover. C'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait rentrer dedans ce matin en voiture. Les feux de circulation étaient complètement enneigés sur Hamel ce matin. J'ai tout de même pu voir ma lumière changer pour le vert mais la personne à l'intersection n'a pas vu et a pensé que la sienne était verte aussi. ERREUR. Le gars m'a rentré dedans mais il n'avait pas le choix, sinon, une grosse van allait le frapper. On a rempli un constat à l'amiable. Je n'ai qu'un petit trou dans mon auto, en arrière en bas à gauche. Je me demande si ça vaut la peine de déclarer.

Oui ça vaut la peine. L'autre conducteur va déclarer l'accident et son assurance va communiquer avec la tienne.

Quand il y a collision dans un accident, il faut toujours déclarer pour ne pas avoir l'air louche auprès de son assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonnait peut-être aussi comme : "J'aime pas les mets épicés(mexicains)."

--

Dans mon cas, j'avais un cocktail dinatoire pour le ministre Jean-Pierre Blackburn hier, avec comme invité Christian Paradis.

On est allé souper avec après. Puis veiller au bar après.

J'ai bu une quantité phénoménale de vin et de vodka. Un peu de bière.

Ce matin, je suis NEUVE. J'ai jamais été aussi neuve un jour de hangover. C'est louche.

Profites-en pour recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh shitz. ma patronne a prit des photos de sa famille avec son Blackberry et puisqu'elle ne connait rien en technologie, moi et des collègues on s'est chargés de les mettre sur l'ordinateur. résultat: le Blackberry ne fonctionne plus. malaise. :fuckerlchien:

j'arrête pas de rire, mais c'est probablement un rire nerveux hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en pour recommencer.

Finalement, j'étais pas si neuve. Après avoir mangé je me suis soudainement senti très vieille.

Mais là, je suis top shape. Sauf que je penserais pas boire ben ben à soir. Si j'veux être en forme pour le après. ;)

J'me suis fait appeler pour remplacer ce soir à la job ! :D

Vendredi soir. $$.

Peine forme, dis-je. Salut les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...