Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Voyages voyages!

J'aurais jamais cru couper le chauffage lors de ma première nuit au Québec, je viens de me réveiller toute bouillante!

Sinon, comme j'ai décidé de profiter du décalage pour prendre un rythme quasi-normal, j'attends le jour pour sortir.

Je suis partant pour un GT rencontrons tous Kal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'bouffe des patates dans la cafétéria présentement et j'viens d'en bouffer une toute noire mais molle qui goûtait vraiment, vraiment la marde. Ouan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja pogner une fritte verte au McDo, mon ami m'as dare de la mangé.

Ce que j'ai fait. Me rappel pas si j'ai été malade cette nuit la.

Moi j'essaie de me motivé à écrire l'histoire pour ma quête de dungeon et dragon, mais j'ai plus tellement d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

fuck la bonne à rien avec qui je suis teamée dans mon cours et qui nous fait perdre 1 million de points à chaque TP... j'ai pas le temps de check toutes les osties de questions, la matière est fucking dense. je suis enragée.

pis y'a un dude qui a marché sur mon char, y'a des traces de pas sur le toit et le hood, y'a une bosse sur le hood. je me suis fait voler 60$. j'ai des envies de meurtre. un break de ma vie ferait un grand bien. merci.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais que je pars en vacances à la fin du mois d'avril avant de commence ma session d'été, je suis beaucoup plus efficace au travail. Il ne me reste qu'un peu plus de 3 semaines et j'ai finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français sont vraiment pas déniaisés.

Et maudit que y'a tjs des odeurs bizarres dans le tram..

Mais il fait beau et chaud! 21 degrés demain! :D Ça sent le retour de la jupe en jeans!

Et on va avoir de l'aide en latin, fiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais que je pars en vacances à la fin du mois d'avril avant de commence ma session d'été, je suis beaucoup plus efficace au travail. Il ne me reste qu'un peu plus de 3 semaines et j'ai finis!

Bravo, tu viens de découvrir la visualisation positive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck les responsabilités. J'ai appeler a la job pour leurs dire que je ne pouvais rentré et j'ai payé a ma copine et moi une nuitée au manoir Richelieu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend que la bouffe d'une de mes colocs cruche finissent de monopoliser le four pour que j'y mettes mes croquettes.

On est deux... Sauf que la mienne est plus cruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prend les deux grilles?

Vraiment pas la même température, ça me tente pas de faire des conversions et je n'ai pas si faim que ça.

@ Midory

La tienne et peut-être plus cruche, mais la mienne est plus bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...