Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de travaillé à 1h00 du matin après 2h15 d'overtime...non non...ya pas une machine qui a décidé de fucké juste à la fin de la journée...

Au moins j'ai trouvé ça salement drole quand nous avons trouvé le problème et que l'autre Électromécano avec qui je travailles à commencé à traité le pièce en question de Pénis, il le criait en arabe par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, on a amené de jeunes amis de notre job à la fameuse manifestation, ils ont aimés, on est allé chez un ami où ils y avaient d'autres gens et amis qui avait été eux aussi à la dite manifestation.

Il y avait 3 jeunes hommes d'embrigadé dans la manifestation et on en a retrouvé un après.

en gros on était 5 du même lieu de travail, 7 si on compte les anciens. Bref, assez pour faire un contingent au nom de notre lieu de travail.

Apres tout ca on est allez chez nous pis on a bu encore un peu , fumé et mangé ce qu'on avait sous la main. il y en a deux qui sont rester dormir dont un qui est parti travailler a la dite job le matin.

c'etait cool, et il faisait beau.

C'est pas mal le bordel dans ma chambre. J'arrive pas a dormir, j'ai rien à dire...

Demain/aujourd'hui, je vais chez le dentiste a Lorraine, c'est loin... chiant, et je sais qu'on va m'annoncer des affaires pas roses, des affaires qui coutent cher et qui va y avoir du chiard avec ma famille.

Pis j'ai personne à voir dans ce coin qui fut ''mon'' coin. Sortir de montreal, c'est toujours... ca un gout fade.

pis a part de t'sa je suis malade... je tousse toute les deux minutes, c'est quoi le but d'aller chez le dentiste...

Je vais essayer de m'en debarasser, si j'y arrive je suis sur que j'aurais le meme sentiment de liberté que quand on arrive a caller malade.

J'ai le gout de dire de quoi, mais j'ai rien a dire.

j'ai le gout de faire de quoi mais je ne suis capable de rien. et j'ai pas vraiment l'envie non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, on a amené de jeunes amis de notre job à la fameuse manifestation, ils ont aimés, on est allé chez un ami où ils y avaient d'autres gens et amis qui avait été eux aussi à la dite manifestation.

Il y avait 3 jeunes hommes d'embrigadé dans la manifestation et on en a retrouvé un après.

en gros on était 5 du même lieu de travail, 7 si on compte les anciens. Bref, assez pour faire un contingent au nom de notre lieu de travail.

Apres tout ca on est allez chez nous pis on a bu encore un peu , fumé et mangé ce qu'on avait sous la main. il y en a deux qui sont rester dormir dont un qui est parti travailler a la dite job le matin.

c'etait cool, et il faisait beau.

C'est pas mal le bordel dans ma chambre. J'arrive pas a dormir, j'ai rien à dire...

Demain/aujourd'hui, je vais chez le dentiste a Lorraine, c'est loin... chiant, et je sais qu'on va m'annoncer des affaires pas roses, des affaires qui coutent cher et qui va y avoir du chiard avec ma famille.

Pis j'ai personne à voir dans ce coin qui fut ''mon'' coin. Sortir de montreal, c'est toujours... ca un gout fade.

pis a part de t'sa je suis malade... je tousse toute les deux minutes, c'est quoi le but d'aller chez le dentiste...

Je vais essayer de m'en debarasser, si j'y arrive je suis sur que j'aurais le meme sentiment de liberté que quand on arrive a caller malade.

J'ai le gout de dire de quoi, mais j'ai rien a dire.

j'ai le gout de faire de quoi mais je ne suis capable de rien. et j'ai pas vraiment l'envie non plus.

Lire: Une manifestation est rendu un événement social où on s'accommode de la malpropreté et qu'on s'adonne à des divergences sur le Sauce-cial. Tout le monde est bien content, il a fait sa part *Mais de là faut pas les provoquer parce qu'ils sont tous vraiment très impliqués psychologiquement dans l'affaire (looool) et vraiment très impliqués concrèèèètement (du moins physiquement et superficiellement).

Finalement, les manifestations ne servent à rien sauf à:

-Se sentir impliqué dans le genre humain.

-Faire la connaissance de nouveaux débiles avec des opinions de marde.

-Sentir le funk.

-Être une réelle personne dans un cadre de société (tsé moé gé fait un truc).

-Être terriblement ennuyant pour les gens qui n'en ont rien à foutre.

-Être une honte humaine à l'idéologie du communisme et de l'anarchisme.

-Perpétuer une tradition de marde qui ne mène à rien (tout en étant convaincu que la personne présente change quelque chose dans notre vaste monde multi-culturel).

Enfin bref, n'en parlez pas de vos histoires de manifs et de paumés. On vous pisse bien droitement à la gueule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une foutue grippe d'homme.On dirait que tout le monde a la grippe ces temps-ci.

Le truc, c'est pas de s'exiter avec la température de et QUAND MEME porter un manteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, on a amené de jeunes amis de notre job à la fameuse manifestation, ils ont aimés, on est allé chez un ami où ils y avaient d'autres gens et amis qui avait été eux aussi à la dite manifestation.

Il y avait 3 jeunes hommes d'embrigadé dans la manifestation et on en a retrouvé un après.

en gros on était 5 du même lieu de travail, 7 si on compte les anciens. Bref, assez pour faire un contingent au nom de notre lieu de travail.

Apres tout ca on est allez chez nous pis on a bu encore un peu , fumé et mangé ce qu'on avait sous la main. il y en a deux qui sont rester dormir dont un qui est parti travailler a la dite job le matin.

c'etait cool, et il faisait beau.

Y'en a avec des emplois qui sont allés là? Vraiment?

Un bon texte à lire là-dessus justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il faut vraiment être tarte pour penser que c'est un bon nom de coalition... À quoi pensaient-il?

sous la bannière de la CRAP (Coalition contre la répression et les abus policiers)
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma clé de sécurité pour faire fonctionner mon logiciel de composition était brisée depuis dimanche et je paniquais car j'ai un gig dans un mois. On m'a dit que ça allait prendre un mois et demi.

J'ai reçu un appel du Archambault. C'est prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le post sur l'orthographe du dépotoir, est-ce que quelqu'un pourrait me le trouver s'il vous plait.

Non, cherche mieux esti d'paresseuse inutile sans débrouillardise.

edit: fuck unforgiven a été vite en criss la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je glande sur le dep en attendant mon cours à 18h30.

Et damn, j'ai hâte que la grève de chargés de cours de l'udem finisse.

Edit: et je viens de découvrir qu'il y a des gens dont on peut apprécier la compagnie

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais m'acheter des roller blades, je les enfile et j'en fais toute la journée demain sur le bord du fleuve. Pour une fois que je vais pouvoir profiter du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes coéquipiers sont trop cruches ça n'a pas de bon sens. Dommage qu'il n'y ait pas de travaux individuels à l'ÉTS.

Tout le travail qu'il font c'est de la marde. Je suis obligé de repasser sur leurs parties de rapport, leur code, leurs commentaires et tout le reste ... c'est vraiment de la marde.

Je ne savais pas que notre logiciel qui reconnaît les mains de poker avait aussi une méthode pour reconnaîtreMario ... kessé ça ?!?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...