Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vitamine C, si t'as un p'tit frère ou une p'tite soeur, cherche dans sa chambre. On sait jamais avec ce genre de peste. Sinon, les craques de divan, c'est très cachotier.

Je passe présentement ma dernière journée à Matane à glander sur le forum et jaser avec le monde du Club d'informatique un peu. J'attends à 5h pour aller souper avec mon cousin et après j'ai un autre souper ailleurs vers 8h. J'repars pour Gatineau demain matin à 11h et j'arriverai pas avant 11h30 du soir. J'sens que mon voyage va être tellement loooong :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite soeur de 17 ans donc j'crois pas. J'étais saoul bin raide et j'voulais faire un vidéo pour le depotoir et puis il a disparu.

Présentement j'bois du Havana Club jusqu'à 6-7 heure et j'vais à SAQ pour acheter du appleton. :chauffard::sante-bud::chauffard::sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe présentement ma dernière journée à Matane à glander sur le forum et jaser avec le monde du Club d'informatique un peu. J'attends à 5h pour aller souper avec mon cousin et après j'ai un autre souper ailleurs vers 8h. J'repars pour Gatineau demain matin à 11h et j'arriverai pas avant 11h30 du soir. J'sens que mon voyage va être tellement loooong :(

Tu me texteras, j'vais juste avoir ça à faire de ma journée, te répondre.

Ça pis du ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché à mes yeux, je trouverai bien un autre truc bien crétin et attention-whore à faire!

Haha, quand j'ai vu que tu avais répondu, je me suis dit: "Ah non elle s'est vraiment fait teinter les cils la conne!" Je pensais que tu venais nous montrer le résultat. Je dois admettre que je suis décu.

Reste que c'est probablement mieux comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu la grippe, le rhume, des maux de têtes et des hallucinations, je suis pogné avec une belle otite, mais tant qu'à attendre 20 heures à l'urgence, je prend des advils, je met des bouchons et ça va passer. Aniway, ça fait pas aussi mal que lorsque j'étais jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça ailleurs.

C'est qui ? ahaha

Jsuis tombé sur ce site la vla pas longtemps..jme demandais sque vous en pensier.

Tk moi jtrouve ca vrm dégueulasse, le monde sont toutes caves pis yont pas drespect pour personne pis cest juste dégueulasse la..aller voire, pis ceux qui le conaissent déja ce site la quest vous en penser ???

depotoir.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois est qu'on doit laisser son beau-père nous radoter les même histoire avant de lui dire qo'on commence à s'en sacrer de ses exploits de jeunesses? J'ai pas envie de lui faire de la peine, c'est un bon gars, mais ça devient vraiment gossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à temps que tu puisse compléter ses phrases avant lui. Il va peut-être comprendre que tu le sais déjà

J'y avait pensé et je pourrais le faire, mais il me semble que c'est un peu chien. Je vais pouvoir tenir l'ensemble des discutions tout seul. Beau-pepa va s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché à mes yeux, je trouverai bien un autre truc bien crétin et attention-whore à faire!

Good! Bonne nouvelle ça. Fais-toi percer les mamelons pis montre nous ça. Ça c'est de l'attention-whore comme le monde aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'me bigoule la mouuule!

http://content.worldgroups.com/GRP010/GrpPhotos/P/PC_M18946106/080625/110418000.JPG

*ce n'est pas ma vulve, c'est une simulation. Mais comme toutes les vulves sont semblables, ça revient pas mal au même. Soooo ce pourrait très bien être ma douce vulve. Quoique ce ne l'est pas. J'suis une pudique ya know!*

Modifié par D-Bag
PAS DE PHOTO OSÉE MERCI?!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à 20 messages de la barre des 100, je n'ai pas envie de poster certain messages mais j'ai envie d'accéder aux autres sections. Fuck it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'suis à 20 messages de la barre des 100, je n'ai pas envie de poster certain messages mais j'ai envie d'accéder aux autres sections. Fuck it!

Sèche et souffre comme tout le monde.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...