Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai deja pogner une fritte verte au McDo, mon ami m'as dare de la mangé.

Ce que j'ai fait. Me rappel pas si j'ai été malade cette nuit la.

Moi j'essaie de me motivé à écrire l'histoire pour ma quête de dungeon et dragon, mais j'ai plus tellement d'idée.

Tu trouve ça bizarre, une frite verte? Tu devrais manger des patates plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ça bizarre, une frite verte? Tu devrais manger des patates plus souvent.

Je suis allé 5 fois au Burger King dans ma vie. 5 fois, j'ai pogné des frites vertes. J'y retournerai pu jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique au Burger King, et ces frites ne sont pas moisies, elles ne sont pas mûres...

Man, si je te frappe 5 fois dans la gueule pi je te dit que ça aurais pu être n'importe qui qui t'aurais frappé de la sorte, que ferais-tu? "Ah, c'est ben correct, j'comprend ça" Bien sur que non, quand ça nous arrive souvent, ça marque.

Et je ne vois pas ou je dit que ces frites sont moisies. je sais qu'elles ne sont pas mures. C'est pas une raison pour accepter de se faire traiter de la sorte.

Tu y as quand même été quatre autres fois.

Quoi? Non, j'ai pogné des vertes à chaque shots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Non, j'ai pogné des vertes à chaque shots.

Tu y a quand même été une deuxième fois après ta première frite verte, puis une troisième, et une quatrième...

Laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, si je te frappe 5 fois dans la gueule pi je te dit que ça aurais pu être n'importe qui qui t'aurais frappé de la sorte, que ferais-tu? "Ah, c'est ben correct, j'comprend ça" Bien sur que non, quand ça nous arrive souvent, ça marque.

Et je ne vois pas ou je dit que ces frites sont moisies. je sais qu'elles ne sont pas mures. C'est pas une raison pour accepter de se faire traiter de la sorte.

Quoi? Non, j'ai pogné des vertes à chaque shots.

Ce que je voulais dire est que:

1-Tu devrais boycotter tous les fast-food, pas uniquement le Burger King

2-Ce n'est pas si mal que ça, en tout cas tu manges des trucs bien pires quand tu vas manger là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire est que:

1-Tu devrais boycotter tous les fast-food, pas uniquement le Burger King

2-Ce n'est pas si mal que ça, en tout cas tu manges des trucs bien pires quand tu vas manger là...

1- Les autres fast-foods me traitent plutôt bien. Et ya rien d'ouvert 24/24 à part ça. Donc en trip de bouffe, ya rien de mieux qu'un bon trio McCroquette.

2- J'm'en fou, je mange bien à part ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux... Sauf que la mienne est plus cruche.

Tu sais que tu peux avoir 1 million de rep si tu nous ramène une naked pic d'elle.

fucking cruche = top poule. (Loi de la physique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...