Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai perdu quelques amis hier (presque tous?), c'était pas mal violent comme adieux mais j'ai au moins compris que je les surestimais. Du coup, j'ai fini la nuit avec mon "ex" et j'ai réalisé qu'il valait mieux que ce que je pensais. Je pars dans quelques heures, je pourrais pas me sentir mieux. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de défendre physiquement, personne n'aurait fait le poids. je parle de me défendre verbalement, comme je me suis défendue verbalement. Nick c'est une grande gueule, il aime provoquer, il aime insulter, mais quand vient de temps de le faire réellement et pour autre chose que sa petite valorisation personnelle, il se dégonfle complètement. c'est un p'tit con, c'est tout. whatever. :fuckerlchien:

Ouin un peu plate de sa part si il agit pas quand c'est le temps alors qu'il se prend pour un dur.

Par contre, dans des situations comme ça, je suis du genre à dire aux personnes concernées de se fâcher tout seuls et je n'embarque pas dans leur merde. Ça les fait encore plus chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute "I'm a Legend"

c'est tout de même marrant à quel point ils ont rendu la mort d'un chien plus tragique que 99,9% de la population terrestre meurt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu quelques amis hier (presque tous?), c'était pas mal violent comme adieux mais j'ai au moins compris que je les surestimais. Du coup, j'ai fini la nuit avec mon "ex" et j'ai réalisé qu'il valait mieux que ce que je pensais. Je pars dans quelques heures, je pourrais pas me sentir mieux. \o/

Comment ca t'as perdu tout tes amis d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dude se tourne vers Andress et moi, lance agressivement: qu'est-ce que vous avez à rire? je lui réponds qu'on rit parce qu'il a dit qu'il aimait les shemales. il le prend mal, le con. la conversation dégénère, si bien que moi et le latino on finit par s'envoyer chier, il me pointe un finger à un pouce de ma face, me traite de "chintok", me pousse, je crie: t'es un osti de B.S., tu fais rien de ta vie, ta mère doit pleurer mon osti de sale B.S., t'as fini de manger? décalisse mon gros B.S. je lui renvoie ses fingers, il sort son argent de ses poches et me les montre pour me prouver qu'il est pas B.S. (comme font tous les B.S. finalement). un ami du latino, gros beef sale, prend une gorgée d'eau et me la crache au visage. je leur lance mon plateau de poutine et leur crie de crisser leur camp. les 4 beefs s'en vont, l'un d'eux, avant de partir, envoie une violente claque derrière la tête à Andress.

Je déteste ce genre de pédales. J'aimerais honnêtement les voir se faire owner par un peloton d'exécution.

Je n'ai aucune sympathie pour de la racaille d'une telle sorte. Aucun respect.

Étais-tu au Ashton à côté de St-Jean? Si oui, je t'ai manqué d'une quinzaine de minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comment ca t'as perdu tout tes amis d'un coup?

Grosse (très grosse) dispute avec l'une d'eux et chacun a choisi son camps, ce fut vite fait. Je sais très bien que je vais me réconcilier avec beaucoup dans quelques mois mais je suis trop déçue par d'autres, ce sera pas réparable.

Enfin, c'est la vie. Par bonheur, je me détache très vite.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non. Mais c'est bien normal tout ça, ce sont mes amis d'enfance, ils se voient encore tous fréquemment et moi je suis toujours à l'étranger, au final c'est fort logique qu'ils soient plus proches entre eux que de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de pédales. J'aimerais honnêtement les voir se faire owner par un peloton d'exécution.

Je n'ai aucune sympathie pour de la racaille d'une telle sorte. Aucun respect.

Étais-tu au Ashton à côté de St-Jean? Si oui, je t'ai manqué d'une quinzaine de minutes.

non celui de St-Roch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

perso je suis incapable de me contenter de fréquenter les mêmes 2-3-4 amis, c'est fucking boring. j'ai pas de "meilleur ami" en soi et j'en n'ai pas tellement besoin. mais chacun de mes "bons amis" (j'en ai peut-être une dizaine), je ferais beaucoup de choses pour eux.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi côté ami j'ai réglé ça, je veux voir quelqu'un, je vais le voir, j'ai des amis pour tel ou tel activité. Des gens sérieux et des gens qui déconnent, des gens pour aller au cinéma, d'autres pour aller dans les bars.

Et ceux qui chockent toujours finissent par manger de la marde, je n'ai pas que ça à faire, attendre des moves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh vy, j'sais pas si c'est parce que tu es une fille ou que tu as un entourage vraiment respectable ce qui est très rare ou que t'es une fille vraiment gentille avec du charisme.

J'ai arrêter de fréquenter au moin 4-5 personnes cette été et de vrais friends et j'me trouve gentil et j'ai jamais été insulté ou été le petit criss de sac de marde que toulmonde écoeure mais avec les + forts et + belles. Même à ca ya toujours dla marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de "meilleur ami" en soi et j'en n'ai pas tellement besoin.

Tk je suis frais et dispo si jamais tu change d'idée. ;)

Think about it, we could be super friends...

with privileges of course. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...