Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je vois quelqu'un chialer de la sorte, j'ai toujours la chose suivante en tête: Quels sont les commentaires de ses coéquipiers par rapport au travail du dit chialeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha! Je ne pense pas qu'ils peuvent chialer. C'est grâce à moi si nous avons eu 100% dans les rapports des deux premiers laboratoires. C'est aussi grâce à moi si nous n'avons pas perdu de points sur les standards de code et la langue dans les deux premiers logiciels.

Ils pourraient au moins se réviser un peu au lieu de me faire perdre un temps fou à corriger leurs erreurs.

Entk

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la pire cliente EVER aujourd'hui, une ostie de grosse truie conne (l'expression est faible pour la décrire). Elle était en chaise roulante/marchette, suait comme un BS sur un sofa en cuire en plein été et elle chialait comme quoi, chez DeSerres, y'a pas de rabais et elle paye une fortune pis ça donne rien. J'venais d'y donner un criss de cahier pour la promotion (acheter pour plus que 75$ avant taxes et on vous donne un cahier de note d'une valeur de 11$). Ben tabarnak, elle en voulait un 2eme et menaçait qu'on allait perdre un bonne cliente... Elle achetais pour 116$ avant taxes... Je l'aurais bien étranglé, mais j'pas sur que mes mains auraient fait le tour de son énorme cou.

J'ai dut demander de l'aide à la superviseur. Elle a tenter de faire comprendre à la madame que c'était pas nous qui décidait, mais bien le bureau chef. La grosse calisse voulait rien comprendre. La superviseur finit par aller voir l'assistante gérante pour voir comment on deal avec ça. Ça prenait un peu de temps et il y avait une autre cliente en ligne qui commençait à s'impatienter et dit :"Scuser, c'est que j'aimerais payer". Je lui répond poliment que je suis désolé et que ça ne devrait pas être très long. La grosse criss se remet à chialer en disant que si on lui donne pas son cahier, elle reviendras pus. Je lui demande :"Ou allez-vous aller?" Elle me répond qu'elle va aller ailleurs, tout simplement. Je lui répond bonne chance, et ce d'une voix qui se voulait hyper sarcastique. Allusion subtile à son surplus de poids. Elle en rajoute la tabarnak :"J'ai 20% ailleurs". Je lui dit juste "Félicitation madame" toujours aussi sarcastique. La cliente derrière la grosse finit par s'en mêler :"Madame, il vous a donner un cahier de note gratuit, il était pas obligé". La madame était pas contente... "Vous madame, mêlez vous de vos affaires, ça vous regarde pas". Je regarde la cliente d'un air découragé et la grosse se décide enfin "Ok j'vais payer et plus jamais revenir!" J'suis comme, d'accord tant mieux. Elle paye et la superviseur finit par revenir et disant ok, on va lui donner. Je lui dit que j'ai déjà finit et que la madame à payer et s'apprête à partir. Elle va voir la truie et lui explique qu'on lui donne et blablabla. La grosse la remercie (I guess, j'ai pas tout entendu) et demande :"Avez-vous vue mes amies? Elles sont... de ma taille!"

Tabarnak, ça venait en troupeau calisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de boire du café et là j'ai envie de sauter à pied joint sur place. Et je devrais aussi me farcir la tête d'informations sur des rituels voodoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lion, c'est parce que t'as pas vu le vert tapis

moulu

avec un x

comme dans raison

ah ces équations du schéma des fluides thropiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hahaha! Notre prof de mathématique vient de nous envoyer le mini-test que nous avons fait cet après-midi pour qu'on puisse le faire chez nous d'ici lundi.

Il nous trouve "pas assez bien préparé" ... c'est peut-être de sa faute si on comprend rien lollol

Ridicule

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ça coûte combien de shipping des t-shirts de threadless.com? Il y a une vente et tous les chandails sont à 10$, les hoodies à 30$.

Je pensais acheter 5 t-shirts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ça coûte combien de shipping des t-shirts de threadless.com? Il y a une vente et tous les chandails sont à 10$, les hoodies à 30$.

Je pensais acheter 5 t-shirts.

La dernière fois que j'ai acheté là, c'était 9$ de shipping par commande. Donc si tu prends 5 t-shirts, ça devrait te revenir à 59$ US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les policiers évoquent l'hypothèse que les suspects étaient déguisés. Un gant et une perruque ont par ailleurs été retrouvés dans la rue.

Drôlement comique.

Comme je les imagine prendre le gant et la perruque pour les mettre dans les sacs EVIDENCE.

Devaient être émoustillés par la découverte en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI! Les matrices ! Pu jamais, jamais, jamais je veux avoir affaire avec cette inutilité de merde sur excel.

Je suis frustré bonne soirée je vais voir la pièce de théâtre Alaska.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...