Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Des fois j'aimerais bien avoir accès au chat pour perdre mon temps dans des soirées comme celle-ci.

Dude, j'me sens tellement généreux à soir que j'te paye le statut d'immunisé (en plus j'va avoir mon accomplissemment!)

lol yeah right

tumblr_lbwca30qfT1qe2g1xo1_250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de haine dans tes propos.

Il y a une différence importante entre "haine injustifiée" et "vérité". Dans ce cas-ci, mon propos entre dans la deuxième catégorie. Suffit de lire les posts de Foulard pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence importante entre "haine injustifiée" et "vérité". Dans ce cas-ci, mon propos entre dans la deuxième catégorie. Suffit de lire les posts de Foulard pour le comprendre.

Il y a une différence importante entre "insulte" et "dépréciation". Dans ce cas-ci, traiter un gars de "loser pathologique" entre dans la première catégorie. Suffit d'appeler un chat un chat et de pas vouloir jouer les faux cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais bien sur que c'est une insulte. Les insultes véridiques sont les meilleures. C'est un peu comme lorsque je te traite de raté vivant dans le sous-sol de sa maman. À quand ta prochaine tentative infructueuse de quitter le nid? C'est une insulte et en plus c'est vrai; deux fois plus de fun.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais bien sur que c'est une insulte. Les insultes véridiques sont les meilleures. C'est un peu comme lorsque je te traite de raté vivant dans le sous-sol de sa maman. À quand ta prochaine tentative infructueuse de quitter le nid? C'est une insulte et en plus c'est vrai; deux fois plus de fun.

Alors si c'était une insulte "véridique" pourquoi enrober ça d'un petit jeu sémantique qui te donne le beau rôle ?

Et même ajouter que la preuve se trouve facilement dans les messages de Mr. Foulard. Sans rien démontrer outre mesure.

C'est pour cette raison que je te traitais de faux cul (synonyme d'hypocrite).

Une autre vérité : t'es bourré de complexes.

J'en ferai pas l'étalage ici, mais t'es vraiment bourré de complexes.

Si tu vocifères comme un gros colon c'est juste pour mieux étouffer les voix qui te disent que t'es lame, laitte pis cave.

On le sait, ça se sent.

Tu devrais te censurer. Ici j'veux dire. Je le sais que dans ton monde, c'est ton pain quotidien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'était une insulte "véridique" pourquoi enrober ça d'un petit jeu sémantique qui te donne le beau rôle ?

Et même ajouter que la preuve se trouve facilement dans les messages de Mr. Foulard. Sans rien démontrer outre mesure.

C'est pour cette raison que je te traitais de faux cul (synonyme d'hypocrite).

Une autre vérité : t'es bourré de complexes.

J'en ferai pas l'étalage ici, mais t'es vraiment bourré de complexes.

Si tu vocifères comme un gros colon c'est juste pour mieux étouffer les voix qui te disent que t'es lame, laitte pis cave. On le sait, ça se sent.

Tu devrais te censurer.

Merci pour ce diagnostic, on vient de trouver le prochain cours que tu vas lâcher après une demie-session: la psychologie. Malgré qu'à voir ta capacité restreinte pour l'analyse et les discours faciles, t'as des chances de réussite.

P.S.: T'es prévisible en tabarnak, j'avais préparé ma réponse il y a quinze minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce diagnostic, on vient de trouver le prochain cours que tu vas lâcher après une demie-session: la psychologie.

P.S.: T'es prévisible en tabarnak, j'avais préparé ma réponse il y a quinze minutes.

Tu dis rien pantoute à part de condamner le tourisme étudiant.

Condamner, ça serait ça pas ta spécialité le discoureur du 6-pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis rien pantoute à part de condamner le tourisme étudiant.

Condamner, ça serait ça pas ta spécialité ?

Le tourisme étudiant? C'est avec des euphémismes comme ça que t'es capable d'accepter ton reflet dans la glace le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tourisme étudiant? C'est avec des euphémismes comme ça que t'es capable d'accepter ton reflet dans la glace le matin?

Bien sûr, quand je te regarde à travers le DÉPOTOIR, je constate que l'autoflagellation et le mépris de soi-même c'est tellement constructif que je me demande quand est-ce que je m'y met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, quand je te regarde à travers le DÉPOTOIR, je constate que l'autoflagellation et le mépris de soi-même c'est tellement constructif que je me demande quand est-ce que je m'y met.

Hahaha, mais il n'y a pas de limite à ton délire analytique. Un peu moins de marijuana devrait t'aider à voir plus clair. T'as une idée totalement erronée de ma personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis du réda dans les post de mattisgod... Attaque sur l'echec scolaire, attaque sur la consommation de ''drogues'' et/ou alcool.

Et bla bla bla bla...

Je lis du Foulard dans les posts de Foulard: misérabilisme, manque totale de couille et pathétisme assumé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, mais il n'y a pas de limite à ton délire analytique. Un peu moins de marijuana devrait t'aider à voir plus clair. T'as une idée totalement erronée de ma personne.

Non je pense que je sais pas mal à qui j'ai à faire.

T'es franc et transparent.

Je goûte même ton haleine de bière-chips desfois quand je te lis fustigeant dans la Centrale.

Je sens ta colère que tu vagabondes un peu partout quand tes chers Penguins en ont échappé une (ou se sont pas présentés à la game, selon les mantras retenus).

T'es super investi et tu t'en ai pas rendu compte ?

BULLSHIT.

Ah et voici le titre que porterait un essai sur ta carrière :

41X1CQKJE2L._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais moins "sentir" et plus "réfléchir", tu verrais que ta vision de ma personne est au mieux totalement ridicule. J'espère que tu iras au lit le sourire aux lèvres, l'illusion de m'avoir "cerné" au fond du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais moins "sentir" et plus "réfléchir", tu verrais que ta vision de ma personne est au mieux totalement ridicule. J'espère que tu iras au lit le sourire aux lèvres, l'illusion de m'avoir "cerné" au fond du coeur.

Je n'ai fait que poser les bases. Le meilleur est à venir.

Et de t'"avoir cerné au fond du coeur", c'est pas ma prétention.

Je crois que toi-même tu te l'es aliéné depuis un bon moment déjà.

Aller savoir ce qu'on y trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est à venir? Hahahahaha, amuse-toi.

Être un fan de la psycho-pop, je callerais "projection". T'es pas à ton premier exposé "semblable". Quelques trucs changent, mais tu répètes essentiellement les mêmes conneries. Ça me rappelle tes tentatives de cerner Buddy Glass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...