Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu mon quota de situations loufoques hier.

Dans le 7 puis dans le 801, j'ai vu, et c'est pas des blagues, deux mecs trop canons ... baver en dormant. Mais pas que de la petite bave. C'était un torrent de bave.

Dans le 7, sur le chemin Ste-Foy, à trois mètres de la route, j'ai vu un monsieur pisser sur une bâtisse, puis se retourner et se rebraguetter sous mes yeux.

Et en attendant le 801 le soir venu, il y avait un monsieur avec une cage de transport pour chat. (coussinée et tout) Une dame s'approche, s'agenouille devant la cage et fait "Chaton!" Ce à quoi le monsieur répond : "C'est un lapin." La dame se relève, fait "ah..." et vient vers moi. Elle me dit : "Le gars là-bas, il tripe ben gros sur son lapin. Pourtant, je sais ben pas ce que tu peux avoir à dire à un lapin tsé ... c'pas comme un chat."

.... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de casser la yeule à un comptable.

Il y a un comptable sur le forum?

J'suis commis comptable...J'aime pas assez l'école. lol

Qu'est-ce qu'il t'as fait le comptable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, vers l'âge de 25 ans, je marchais sur le trottoir avec ma blonde, rentrant chez-nous sur Bois-de-Boulogne à Montréal. Une période particulièrement heureuse de ma vie. Un homme d'un âge quelconque approchait en direction inverse.

J'étais habillé pour le bureau, portant un trench coat par-dessus un complet.

Quand le gars est arrivé à environ 10 pieds de nous, j'ai eu une idée que j'ai aussitôt mise à exécution.

J'ai soudainement écarté les deux jambes en même temps que j'ouvrais largement mon trench coat et avançais le bassin.

Le gars a éclaté de rire sur le champ et ma blonde n'a jamais autant ri que je me souvienne. Ça fait plus de 25 ans. C'est le post de Choking Dog qui m'a rappelé ça. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système d'imprimerie de l'Université de Montréal, c'est de la vraie dompe. N'allez surtout pas là si vous devez imprimer d'urgence.

Tu dois t'assurer d'avoir des p'tit sous sur ta p'tite carte, Y'a 20 personnes qui te dévisage parce que c'est long , les imprimantes vont pas bien et sont rares dans certains pavillons. Si tu imprimes à partir d'un ordinateur , l'ordinateur dans la p'tite salle pour imprimer , bogue , fonctionne tout simplement pas , ou ben la machine dans laquelle tu rentres ta p'tite carte marche pas. :-)

Et..... ca coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le gout de passer voir un ami, mais mon petit doigt me dit qu'il ne veut pas me voir...

Au final, 90% du temps ou je vais réellement voir des ''amis'' c'est quand je suis conscient que je ne suis pas le leur... Alors, je m'impose gentiment histoire de les faire chier. Je trouve ca drôle donc je le fait...

Je pense bien être proche de ce que l'on appelle un enculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...