Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu connais sûrement l'adage : l'appétit vient en mangeant. (j'en suis à près de 46h de jeûne complet)

En mangeant rien et avec l'aide d'un peu de café et des cigarettes (mais pas de weed, le munchie entraîne des douleurs trop fortes) tu peux te passer de nourriture et oui, te purifier (et surtout sauver de l'argent).

La privation débouche sur l'exaltation.

D'ailleurs j'attends une pizza. Elle va être suprêmement délicieuse.

Se purifier avec du café et des cigarettes, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te tenterait de m'expliquer la contradiction ?

Peut-être que se purifier ça signifie enlever les toxines, et que le café et les cigarettes plus particulièrement c'est remplis de toxines ?

J'ajouterais que de jeuner 48h pour se purifier pour ensuite manger une pizza, c'est de la christ de pseudoscience de mongole.

Enfin, tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que se purifier ça signifie enlever les toxines, et que le café et les cigarettes plus particulièrement c'est remplis de toxines ?

J'ajouterais que de jeuner 48h pour se purifier pour ensuite manger une pizza, c'est de la christ de pseudoscience de mongole.

Enfin, tu fais ce que tu veux.

Yé pas question de pseudo-science. C'est ma médecine personnelle. (ça rapetisse l'estomac en plus)

Pis les toxines sortent du rectum et de l’urètre. En bouffant moins, ça en fait moins forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé pas question de pseudo-science. C'est ma médecine personnelle. (ça rapetisse l'estomac en plus)

Pis les toxines sortent du rectum et de l’urètre. En bouffant moins, ça en fait moins forcément.

S'il en sort moins c'est qu'il s'en crée moins? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coin natale à l'heure actuelle...

63132_1655611264072_1050794711_1781675_1272638_n.jpg

:( Une grosse partie de l'est du Québec (De Rimouski à Gaspé, et même plus loin encore) est inondée par des grandes marrées depuis hier. C'est spécial de voir ça en photos et en vidéos.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais sûrement l'adage : l'appétit vient en mangeant. (j'en suis à près de 46h de jeûne complet)

En mangeant rien et avec l'aide d'un peu de café et des cigarettes (mais pas de weed, le munchie entraîne des douleurs trop fortes) tu peux te passer de nourriture et oui, te purifier (et surtout sauver de l'argent).

La privation débouche sur l'exaltation.

D'ailleurs j'attends une pizza. Elle va être suprêmement délicieuse.

Au lieu d'investir dans une pizza, t'aurais dû t'acheter du maquillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coin natale à l'heure actuelle...

63132_1655611264072_1050794711_1781675_1272638_n.jpg

:( Une grosse partie de l'est du Québec (De Rimouski à Gaspé, et même plus loin encore) est inondée par des grandes marrées depuis hier. C'est spécial de voir ça en photos et en vidéos.

Grande Vallée? Cette église me dit quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vers la fin du mois d'août. Dans la fraîcheur de la soirée, nous étions assis sur une terrasse d'un café. Je jouais avec ma tasse d'espresso vide en l'écoutant me parler de son dernier voyage. Les souvenirs de Ramallah animaient ses yeux, ses mains. Qu'elle était belle ce soir-là! Je crois que j'étais amoureux de son regard. De sa vision, aussi. Du monde, des autres.

Au détour d'une conversation sur la-le politique, elle a baissé la voix et, sur le ton de l'aveux et de la confidence, m'a dit : « Mon père vote pour Stephen Harper. »

Horreur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es prêt du rivage?

C'est impressionnant, moi, j'aurais la frousse d'habiter si prêt de l'eau.

Coin NATALE. Je n'y suis plus depuis 3 ans, mais j'y vais fréquemment rendre visite à ma famille. Quand j'y étais, j'habitais un appartement à un niveau quand même élevé de celui de la mer, mais à moins d'un kilomètre quand même. Cependant, même en habitant au premier étage, je n'aurais pas été atteins. par les vagues.

Grande Vallée? Cette église me dit quelque chose.

Sainte-Félicité (à 15 km de Matane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...