Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

La Marde ça doit effectivement pas aider. Mais de là à ne pas chier pendant 4 jours? Le problème est partout dans ton alimentation. MANGE DES FIBRES!

Quand je suis aller en Floride il y a de cela quelque années j'ai pas chier pendant 8 jours j'ai vraiment capoter quand je m'en suis rendu compte finalement j'ai faite un mega bel étron et c'est rentrer dans l’ordre

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux est trop maauuvaiisss.

Le gros porc voulait mesurer ses appuis.

On passe pas des mois à jouer les flagorneurs sans désirer savoir si nos coups d'langues ont rapporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis aller en Floride il y a de cela quelque années j'ai pas chier pendant 8 jours j'ai vraiment capoter quand je m'en suis rendu compte finalement j'ai faite un mega bel étron et c'est rentrer dans l’ordre

Est-ce qu'il avait cassé? Est-ce que le bout de ton étron sortait de l'eau? Est-ce que tu as eu a flusher 2 voir même 3 fois? Était-ce plus dur ou mou? :toilette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le duel un peu morne. Ils sont habituellement beaucoup plus agressifs et plus cru dans leur propos tous les deux. Là, c'est comme s'ils avaient peur de se blesser. Ils ont beaucoup tourné en rond. Mais bon, il était tard et la fatigue les handicapait sûrement.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il avait cassé? Est-ce que le bout de ton étron sortait de l'eau? Est-ce que tu as eu a flusher 2 voir même 3 fois? Était-ce plus dur ou mou? :toilette:

Je ne me rappel plus la constitution de cet étron mais je sais que c’était une très longue séance a la toilette. Sa sen viens Dirt nos affaires /thread sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le duel un peu morne. Ils sont habituellement beaucoup plus agressifs et plus cru dans leur propos tous les deux. Là, c'est comme s'ils avaient peur de se blesser. Ils ont beaucoup tourné en rond. Mais bon, il était tard et la fatigue les handicapait sûrement.

Dommage.

J'avais plus de cigarettes depuis plusieurs heures et au moment où le feud a débuté, je complétais un 24h de jeûne total (nourriture).

Capacités de concentration réduites mais inutiles face à la mauvaise foi de M. Antithèse du Charisme.

Pis quand est-ce que tu te mouilles toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bouddhiste mon p'tit Oswald ? Tu t'impose des jeûnes pour te purifier ?

Tu connais sûrement l'adage : l'appétit vient en mangeant. (j'en suis à près de 46h de jeûne complet)

En mangeant rien et avec l'aide d'un peu de café et des cigarettes (mais pas de weed, le munchie entraîne des douleurs trop fortes) tu peux te passer de nourriture et oui, te purifier (et surtout sauver de l'argent).

La privation débouche sur l'exaltation.

D'ailleurs j'attends une pizza. Elle va être suprêmement délicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais sûrement l'adage : l'appétit vient en mangeant. (j'en suis à près de 46h de jeûne complet)

En mangeant rien et avec l'aide d'un peu de café et des cigarettes (mais pas de weed, le munchie entraîne des douleurs trop fortes) tu peux te passer de nourriture et oui, te purifier (et surtout sauver de l'argent).

La privation débouche sur l'exaltation.

D'ailleurs j'attends une pizza. Elle va être suprêmement délicieuse.

Lâche le speed Lux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des problèmes de constipation, fibre ou pas fibres, c'est une question de stresse je crois.

T'es le seul gars que je "connais" qui chie pas 4 fois par jour.,, t'as p-e effectivement quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le seul gars que je "connais" qui chie pas 4 fois par jour.,, t'as p-e effectivement quelque chose.

Tu dois pas connaître beaucoup de gars.

Je fais la grosse comission aux deux jours (j'dois pas être loin de la normale, non?) et la famille de mes cousins y vont une fois par 1-2/semaine environ (mais ça c'est un trouble génétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plus de cigarettes depuis plusieurs heures et au moment où le feud a débuté, je complétais un 24h de jeûne total (nourriture).

Capacités de concentration réduites mais inutiles face à la mauvaise foi de M. Antithèse du Charisme.

Pis quand est-ce que tu te mouilles toi ?

Empiriquement, je m'inspire de membres comme Bernhard, Vacpower et DreD. Ce qui par définition signifie que j'évite de m'embarquer dans des feuds «stériles» et/ou vide de sens et concentre beaucoup plus mon énergie dans l'analyse et l'observation de l'activité quotidienne du forum.

Le Dépotoir a besoin d'historiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le seul gars que je "connais" qui chie pas 4 fois par jour.,, t'as p-e effectivement quelque chose.

Hahahaha, même avec ma diarrhée que j'avais attrapé au Guatemala, je n'allais pas autant sur le trône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...