Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le meilleur est à venir? Hahahahaha, amuse-toi.

Être un fan de la psycho-pop, je callerais "projection". T'es pas à ton premier exposé "semblable". Quelques trucs changent, mais tu répètes essentiellement les mêmes conneries. Ça me rappelle tes tentatives de cerner Buddy Glass.

Qu'est-ce j'ai exposé sur toi qu'on pourrait aussi m'attribuer ?

Serais-je déconnecté de mes émotions ?

Tu viens d'écrire toi-même une page avant que je devrais arrêter de "sentir" et commencer par "réfléchir".

Le suis-je ou pas alors ? Ça devient incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'aimes pas pis tu me "mets ça" sur le dos.

Tu dis "sentir" des choses chez moi et je te dis de "réfléchir" à tes propos déconnectés de la réalité plutôt que de laisser tes "impressions" erronées gouverner ton discours.

Cesse de suranalyser, tu tombes dans le n'importe quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'aimes pas pis tu me "mets ça" sur le dos.

Je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir.

Je crois sincèrement que tu t'aimes pas beaucoup et que c'est la cause de ton désabusement, principalement parce que je t'ai lu te bitcher à plusieurs reprises. Comportement rarissime chez le mâle plein d'orgueil.

Si tu parles de ton attaque sur ma condition socio-économique, c'est surtout parce que t'es un refoulé politique à tendance gauchisante (qui connait rien des enjeux actuels et locaux) et qui, malgré ses beaux discours vide de contenu, a aucune espèce de considération pour les pauvres et les opprimés de notre province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un procès d'intention rempli de jugements erronés. Ça va pas en s'améliorant ton affaire. Sur ce, je te laisse t'amuser à tes analyses bidons.

Quel procès d'intention ? (indice, y'en a pas, tu te sers souvent des mêmes formules sans connaître leur sens réel)

Quels sont les jugements erronés que j'ai énoncé ?

PS : Faut pas faire d'edit dans un clash, c'est malhonnête.

J'ai jamais écris que je "sentais des choses "chez toi". Je fais des interprétations basées sur ce que tu as écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel procès d'intention ? (indice, y'en a pas, tu te sers souvent des mêmes formules sans connaître leur sens réel)

Quels sont les jugements erronés que j'ai énoncé ?

PS : Faut pas faire d'edit dans un clash, c'est malhonnête.

J'ai jamais écris que je "sentais des choses "chez toi". Je fais des interprétations basées sur ce que tu as écris.

Les jugements erronés: Je ne m'aime pas. Je n'ai aucune considération pour les pauvres et les malfamés. Tu m'accuses de me prendre pour un intello (sur le chat). Tu dis que je méprise mes amis (sur le chat).

Pour ce qui est du procès d'intention, je me suis mal exprimé. Je pensais que tu me prêtais des intentions politiques malhonnêtes. Tu vois, moi aussi je vois trop loin des fois.

En gros, tu sais rien de moi, tes interprétations sont pourries et t'essaies de m'atteindre parce que je t'ai ridiculisé. "C'était disproportionné comme réaction et tu dois payer", tes propres mots. [jugement facile]Tu serais pas un peu insécure?[/jugement facile]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jugements erronés: Je ne m'aime pas. Je n'ai aucune considération pour les pauvres et les malfamés. Tu m'accuses de me prendre pour un intello (sur le chat). Tu dis que je méprise mes amis (sur le chat).

En gros, tu sais rien de moi, tes interprétations sont pourries et t'essaies de m'atteindre parce que je t'ai ridiculisé. "C'était disproportionné comme réaction et tu dois payer", tes propres mots. [jugement facile]Tu serais pas un peu insécure?[/jugement facile]

Trop paumé pour faire quelque chose de cohérent avec ce que je t'avais déjà donné. Tu me out-cites comme un lâche.

Je suis pas insécure. Et si tu relis un peu les messages de Pesmerga te concernant, tu vas comprendre pourquoi je te trouve déplaisant.

Attitude de gros bras, belliqueux et vaniteux, compense son manque de substance par un déferlement de jugements et de condamnations à l'emporte-pièce. Tu m'a toujours dégoûté mais t'étais encore tolérable avant que tu grimpes dans les rideaux pour une insignifiante invective, qui a quand même permis de te révéler dans toute ta mesquinerie de gros complexé dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bin, cry me a river. Amuse-toé bien avec ta "vendetta".

Gros complexé dégueulasse, hahaha. C'est que t'en inventes des affaires à partir de simples bouts de phrases.

Moi je te trouve dégueulasse, pis toi aussi :

Le seul problème avec Floyd c'est que je me sens pédophile à chaque fois que je la trouve belle. Elle a une beauté si adolescente, c'est troublant.

La dater, j'appellerais moi-même la police pour me stooler.

Elle doit avoir pogné le 20 pourtant. Pourquoi cette culpabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit une blague ou une vraie de vraie crainte, elle est extrêmement préjudiciable à TON endroit.

C'est important de comprendre ça pour saisir le niveau de mépris que t'as de toi-même.

Te traiter en déviant comme ça...

Bon. Collapsons en silence dans notre forteresse de solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, mais quel délire farfelu! Faut croire que j'ai vraiment touché la corde sensible.

Les seules cordes qui me font vibrées sont celles du violon.

Je pensais que tu savais ça au moins...

Commencer par l'amertume, finir par l'allégresse. Bon programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...