Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis réjouis de voir que des députés conservateurs ont refusé d'envoyer les dépliants anti-trudeau dans leur circonscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal dans le bas du ventre à droite depuis 2 jours. J'avais de la misère à travailler aujourd'hui, ça irradie dans le dos. Je ne fais pas de fièvre donc ça ne doit pas être l'appendicite. C'est peut-être musculaire, mais je n'ai pas fait de faux-mouvements à la zumba ou au jogging. Un ovaire? Ça ne me tente pas d'aller à l'hôpital... Je vais attendre de voir si ça passe, 2 advils et un sac magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal dans le bas du ventre à droite depuis 2 jours. J'avais de la misère à travailler aujourd'hui, ça irradie dans le dos. Je ne fais pas de fièvre donc ça ne doit pas être l'appendicite. C'est peut-être musculaire, mais je n'ai pas fait de faux-mouvements à la zumba ou au jogging. Un ovaire? Ça ne me tente pas d'aller à l'hôpital... Je vais attendre de voir si ça passe, 2 advils et un sac magique.

9 maux de ventre à ne jamais ignorer.

Description: douleur soudaine au côté droit de l'abdomen qui peut irradier vers d'autres parties de l'abdomen ou du dos.

Causes possibles: calculs biliaires ou une inflammation de la vésicule biliaire.

Ce qu’il faut faire: si la douleur persiste ou s'aggrave après avoir mangé des aliments gras, consultez votre médecin.

http://www.plaisirssante.ca/ma-sante/sante/9-maux-de-ventre-a-ne-jamais-ignorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment dans le bas et la douleur n'est pas soudaine. J'avais faim normalement, j'ai mangé des pâtes végé pour souper, tout passe bien! Les douleurs reliées à la vésicule sont plus hautes il me semble. Je vais aller à la clinique demain matin si c'est encore là. D'ici là, je ne me stresse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre court métrage a été sélectionné pour être projeté à la rétrospective 2012-2013 en cinéma UdeM. Étant donné que nous sommes dans la batch en première année du Bac, c'était seulement une sélection de 3 films qui était choisie sur 10 par classe. Pour avoir connu les déboires que ce tournage là avait causé, on est très fier du résultat!

C'est pas grand chose, mais c'est quand même nice de voir son travail montré sur grand écran!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ m'enverrais-tu les photos que t'envoyais à Bruno en Mp à moi aussi

wink wink

Shoot moi les après.

J'pensais pas me pogner quelqu'un d'autre ici, vous rockez les ?????? du dep, Aradia doit être jalouse de notre sexe.

Aradia devrait perdre du poids, milie est acceptable, matt a disparu, moskva/athos/échelon est homosexuel.

ADIEU

QQ

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoot moi les après.

J'pensais pas me pogner quelqu'un d'autre ici, vous rockez les ?????? du dep, Aradia doit être jalouse de notre sexe.

Aradia devrait perdre du poids, milie est acceptable, matt a disparu, moskva/athos/échelon est homosexuel.

ADIEU

QQ

Quand je dis que ce gars la doit être constamment sous l'effet du crack.

J'suis même pas sûr qu'il a besoin d'en prendre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un huissier de justice est allé chez mes parents avec espoirs de me trouver et saisir mon auto(j'ai pas d'auto) et mes biens. J'ai 24h pour payer 425$ (qui était 100$ à la base). Mon refus de payer peut m'amener à une incarcération. Woohoo!

Parce qu'en 2009 j'ai été ramassé sur un trottoir avec des manifestants contre la brutalité policière et du monde nowhere.

On rentre dans une nouvelle phase de la violence sociale ou l'on vient directement chez toi pour t’empêcher de vivre.

J'attend plus que des nouvelles d'un ticket de 534$ et un autre de 150$ ... Vont-ils avoir quadruplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah serieux, je veux pas donner une crisse de cennes pour cette idiotie...

S'ils sont pret a m'envoyer en dedans pour ca, qu'ils aillent au bout de leur delire.

Je me refuse catégoriquement de donner de l'argent a des gens qui mon foutu des tie-wrap dans le dos pendant 8h dans un parking souterrain. pas d'eau/ pas le droit de pisser(c'est ce que je considère comme étant le pire de tout, no joke). M'ont pas donné droit à un appel. Ne m'ont toujours pas fourni les preuves...

Et pis la joke poche du flic qui me proposait de me circonrcir avec sa pince a tie-wrap -____-

Je refuse de payer pour ca.

Concrètement j’espère m'en tirer avec des travaux communautaires, ca pourrait être constructif et utile...

Mais j'avoue avoir peu d'espoir là-dessus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ m'enverrais-tu les photos que t'envoyais à Bruno en Mp à moi aussi

wink wink

j'étais tellement saoul quand j'ai écrit ça que je pensais répondre à un message de ET CEATERA, pas Milli VAnil

ET CETEARA, MONTRE MOE TES PICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai montré des photos à Bruno -qui semble-t-il est ton bon chum- dis-lui qu'il te les montre. Toutefois je te préviens, tu risques de pogner une grosse draft de vent. Mais bon, c'est bien essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit tétais une milf

tk

Bien sûr que je suis une milf. J'ai fait des propositions indécentes à au moins la moitié des gars de ce forum, c'est bien connu.

T'as pas assez de talent pour me troller, essaie avec quelqu'un d'autre.

Passe une très belle journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...