Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Réglé mon problème de cours de pédagogie, je vais devoir me lever à 7h le vendredi matin, mais au moins, je suis inscrit! Gros soulagement.

Ah parlant de soulagement, j'ai enfin commencé la rédaction de mon mémoire: 4 pages d'intro de faites et le plan pour le reste de l'intro est aussi fait. Je fini ça demain et, lundi, on va rechercher des livres sur l'Allemagne d'entre deux guerres et sur l'expressionnisme, puis on se retape (ou tape) des films allemands. YES! YES! YES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses vont plutôt bien en ce moment.

Je termine un autre chapitre pour un second livre (une version "corrigée", modifiée et allongée de mon précédent chapitre), l'article de conférence que j'avais soumis a été accepté (

) et je vais bientôt débuter la phase de fabrication de mon projet de doc. Ça a aussi l'air que j'me suis fait une copine entre temps. Let's see where this goes...
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais a une conférence et a la fin de la conférence, y'a eu une séance de questions. Comme d'habitude dans les conférences grand public, les ''questions'' étaient a vouloir se cacher dans le plancher, quoi que j'ai vu pire(clin d'oeil a insomniaque, btw, est-ce que tu te souviens de la formulation exacte de LA question épique?). Mais le pire ce sont les trolls qui profitent de la tribune qui leur est donné pour déblatérer.

Exemple: un gars se lève et se met a monologuer sur rousseau vs. voltaire, sa vision des économistes et de la croissance vs. décroissance. Non content d'avoir abusé du conférencier et de l'audience une première fois, il se relève ensuite pour prendre appui sur une question posée pour ajouter un commentaire conspirationniste sur le contrôle du gouvernement américain par la CIA.

Pourquoi, POURQUOI est-ce que les conférences grand public attirent TOUJOURS ce genre de parasites quasiment délirants?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: un gars se lève et se met a monologuer sur rousseau vs. voltaire, sa vision des économistes et de la croissance vs. décroissance. Non content d'avoir abusé du conférencier et de l'audience une première fois, il se relève ensuite pour prendre appui sur une question posée pour ajouter un commentaire conspirationniste sur le contrôle du gouvernement américain par la CIA.

Pourquoi, POURQUOI est-ce que les conférences grand public attirent TOUJOURS ce genre de parasites quasiment délirants?

C'était un vieux monsieur? qui distribuait des tracks? Parce que je le replace en maudit.

Les suiveux de Lyndon Larouche c'est les pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un vieux monsieur? qui distribuait des tracks? Parce que je le replace en maudit.

Les suiveux de Lyndon Larouche c'est les pires.

Je dirais 40aine, 50aine au plus. Non, il ne distribuait pas de track, du moins il n'a pas poussé l'odieux jusque la dans ce cas ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut j'écrive 100 messages si je veux pouvoir voir vos déchets dans le Bordel. J'pense pas y arriver, mais comme ça ne me tente pas de commencer mon grammar's assignment, j'écris quelques déchets en attendant le jour ou je pourrai peut-être accéder à d'autres sections du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut j'écrive 100 messages si je veux pouvoir voir vos déchets dans le Bordel. J'pense pas y arriver, mais comme ça ne me tente pas de commencer mon grammar's assignment, j'écris quelques déchets en attendant le jour ou je pourrai peut-être accéder à d'autres sections du forum.

Rendu là écrit à D-Bag il va te le débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant au dépanneur j'ai trouvé du mush à terre.

JOIE.

T'es vraiment certaine de ton coup?

Y'a rien comme une moisissure séchée dans un sachet de plastique pour ressembler à un champignon magique dans son emballage. C'était un bon trip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment certaine de ton coup?

Y'a rien comme une moisissure séchée dans un sachet de plastique pour ressembler à un champignon magique dans son emballage. C'était un bon trip?

Nah, je suis pas mal sûre à 100% que s'en est. J'ai demandé à des amis et ils m'affirment que c'est du mush aussi.

Merci de me rappeler que ma vie n'est PAS pathétique.

Merci, merci!

En quoi c'est pathétique d'être contente de trouver du mush à terre? C'est pas mal aussi palpitant que de sortir dans un bar avec mes girls tsé.

Je suis ben contente de vivre ma vie de façon pathétique si c'est de pouvoir me faire un trip de mush gratos,

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, je suis pas mal sûre à 100% que s'en est. J'ai demandé à des amis et ils m'affirment que c'est du mush aussi.

En quoi c'est pathétique d'être contente de trouver du mush à terre? C'est pas mal aussi palpitant que de sortir dans un bar avec mes girls tsé.

Je suis ben contente de vivre ma vie de façon pathétique si c'est de pouvoir me faire un trip de mush gratos,

C'est pas mal ça qui est pathétique. Big time. Des drogués, j'trouve ça loser sur un moyen temps. Des drogués qui s'assument et qui sont fiers de l'être, j'ai pas de mots pour exprimer à quel point je trouve ça nuisible à la société.

Je fais pas ça. J'sais pas exactement comment tu m'imagines, mais ç'a l'air assez erroné.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui est le plus pathétique c'est: "Je suis ben contente de vivre ma vie de façon pathétique si c'est de pouvoir me faire un trip de mush gratos,"

Pas nécessairement le fait qu'elle fasse du mush, mais plutôt le fait que c'pas grave d'être pathétique si ça lui permet de faire du mush gratuitement. ÇA, c'est loser en tabarnak. Triper une fois de temps en temps en buvant d'la bière ou en faisant certaines drogues (mis-à-part que ça c'est "illégal"), j'y vois aucun mal, mais que trouver du mush à terre fasse sa journée, ouch.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...