Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vers la fin de juillet 2011, je logeais dans un foyer de groupe avec un jeune type qui m'a demandé une fois de lui acheter du pot alors qu'il était en sevrage et médicamenté.

Je l'ai fait pour la commission (10$), provoquant ainsi une rechute (ça l'avait rendu avide et désorienté) et une expulsion du foyer.

(et plus tard une incarcération)

Il est mort d'une overdose 7 mois plus tard.

Voici le vidéo présenté à ses funérailles :

http://www.jalarin.c...gabriel-gendron

mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et suite au spectacle de Wednesday 13 de la semaine dernière, j'ai trouvé son dernier album au HMV!

C'est trop tôt pour l'offrir comme cadeau de fête à un fan alors que sa fête est en septembre, d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt pour l'offrir comme cadeau de fête à un fan alors que sa fête est en septembre, d'après toi?

On est en juin, septembre c'est dans... 3 mois. J'imagine que ça dépend si tu peux le voir à sa fête où non. À moins qu'il soit un fan puissance mille alors là, t'es mieux de lui donné tout d'suite avant qu'il se l'achète lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que oui.<

Come on.

c'était une façon de lui demander de quelle overdose il est mort. c'est certainement pas au pot, alors à quoi?

un collègue de travail m'a invité à aller prendre un verre avec lui après le boulot un de ces quatre. c'est le genre de situation qui me met mal à l'aise. je cherche une façon pas trop blessante de lui dire que je suis en couple et de l'autre côté de la clôture, tout en conservant la possibilité d'être son ami car il est gentil et que l'on s'entend très bien. j'ai déjà glissé un mot à un autre collègue de travail dans un contexte similaire. son visage s'est crispé par la déception, puis je n'ai plus vraiment eu de ses nouvelles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça risque d'être plus facile de lui avouer que toi aussi tu es une chick magnet après avoir bu une pinte de bière avec lui et son sourcier. Faut juste pas qu'il paye toute la soirée. .

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi je m'attendais... je viens de me faire couper les cheveux par un vieux barbier, et j'ai une coupe de cheveux de vieux barbier. Logique.

Mes cheveux bouclés princiers me manquent déjà. Enfin, peu importe.

Je vais voir la famille pour quelques jours. Je penserai à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'excès de pot consommé récemment dans la rue qui a amenuisé tes goûts musicaux?

trollface avec un monocle pour illustrer la pédanterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse vie sale comme Lux l'aime....

______________________________________

Je suis allé voir mon ancien voisin pour lui donner du cash que j'y devais pour l'internet.

J'avais fait la lettre pis toute... une carte de fête '' twilight'' du dolo dans laquelle j'ai mis ben du glitters, pis l'argent... finalement j'ai trop tarder a la posté, au point ou en passant dans son coin à Montréal, je suis allé lui porté en main propre.

Il a été surpris et content que je tienne ma parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en touka, ces quelques mois passés chez Portage aux frais du contribuable va avoir servi à quelque chose...

:joint:

Environ 1000$ de moins dans les poches du crime organisé s'occupant de ce secteur.

Ma rencontre avec Claude Chayer. L'Oracle Rose.

À part de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis revenue de Boston v'là une heure. Première chose que je vois en enlevant le mode avion c'est mon colloc qui me rapelle qu'on travaille aujourd'hui. Mon lift est dans une heure. J'ai zéro dormi et j'ai seulement un trois heures de sommeil sur un plancher qui date de hier matin.

J'ai hâte à 21h pour arriver de la job et dormir.

Au moins, Boston c'était un merveilleux trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de me rendre compte que je suis capable d'imiter à la perfection le petit monologue d'intro de Kevin de la chanson I'll Never Break Your Heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derriere chez nous ya une track de chemin de fer quand je suis allé un jeu video avec mon voisin on a passé par la track au lieu des rues et a ce moment j'ai couru sur une des deux tracks genre en équilibre apres quelques temps j'ai fait une rare performance d'une autre vie ma vie de Charlie Chaplin si vous aviez vu la roulade que j'ai fait apres avoir fait quelques maneuvre comme si j'allais me peter la gueule c'étais funny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...