Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tellement un crotté que je suis allergique à l'antisudorifique.

Ou du moins, c'est ce que la grosse plaque rouge de la grosseur de mon poing sur mon aisselle semble vouloir me communiquer à l'aide de sensations de brulure et sécrétion de pus.

Essayer une nouvelle sorte, ça te feras pas de mal... En plus, est en rabais!

J'aurais du rester au déo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque mois, mon chum c'est pogné avec un collègue... ce dernier lui ayant fait des menaces de mort, le boss l'a crissé dehors. C'est resté de même...

Pis là on a appris que le gars est en fait un dangereux psychopathe. Il a fait sa 2ème victime lundi et a été appréhendé mardi.

http://www.20min.ch/...ossier/clauded/

Wow. Assez freakant merci!

Un p'tit cover de Bad Religion sur le patio. Notre prochain show est le 21 juin au Pub Edward à Québec, si ça vous tente!

J'aime ta voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement au Starbucks sur St-Denis et il y a en face de moi l'ex maire de Laval, Gilles Vaillancourt. Ou un sacré bon sosie. Qq1 m'apporte une enveloppe brune qu'on lui fasse signer un autographe?

J'espère qu'il va arriver de quoi de louche, genre un gros libéral qui rentre avec une valise.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement au Starbucks sur St-Denis et il y a en face de moi l'ex maire de Laval, Gilles Vaillancourt. Ou un sacré bon sosie. Qq1 m'apporte une enveloppe brune qu'on lui fasse signer un autographe?

J'espère qu'il va arriver de quoi de louche, genre un gros libéral qui rentre avec une valise.

compte tenu des circonstances, je ne pense pas qu'il pousserait l'audace jusqu'à se pointer dans un café fréquenté du centre-ville pour prendre un p'tit verre chillax.

il doit plutôt être en train de se balancer en avant en arrière en position foetale chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte tenu des circonstances, je ne pense pas qu'il pousserait l'audace jusqu'à se pointer dans un café fréquenté du centre-ville pour prendre un p'tit verre chillax.

il doit plutôt être en train de se balancer en avant en arrière en position foetale chez lui.

On en doute pas, Sherlock.

Il a quitté en me faisant un regard de haine. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme un gamin en le regardant du coin de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin de juillet 2011, je logeais dans un foyer de groupe avec un jeune type qui m'a demandé une fois de lui acheter du pot alors qu'il était en sevrage et médicamenté.

Je l'ai fait pour la commission (10$), provoquant ainsi une rechute (ça l'avait rendu avide et désorienté) et une expulsion du foyer.

(et plus tard une incarcération)

Il est mort d'une overdose 7 mois plus tard.

Voici le vidéo présenté à ses funérailles :

http://www.jalarin.c...gabriel-gendron

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin de juillet 2011, je logeais dans un foyer de groupe avec un jeune type qui m'a demandé une fois de lui acheter du pot alors qu'il était en sevrage et médicamenté.

Je l'ai fait pour la commission (10$), provoquant ainsi une rechute (ça l'avait rendu avide et désorienté) et une expulsion du foyer.

(et plus tard une incarcération)

Il est mort d'une overdose 7 mois plus tard.

Voici le vidéo présenté à ses funérailles :

http://www.jalarin.c...gabriel-gendron

T'écris maintenant ca pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de tout un spécial sur Amazon et j'me suis acheté les 2 volumes de la série Death Note pour seulement 12,49 chaque!

post-36-0-88672000-1370496386_thumb.jpg

Et suite au spectacle de Wednesday 13 de la semaine dernière, j'ai trouvé son dernier album au HMV!

Dixie-Dead-album.jpg

Aussi, j'ai eu une télé de donné de la part de mon patron. Je me suis donc débarassé de ma vieille à roulette qui était dans ma gaming room. J'suis vraiment content, j'vais enfin pouvoir jouer mes jeux retro tout en arrêtant de sacrer au 5 minutes parce que l'image s'en va. Mais je dois avouer que je suis quand même "triste" de la voir partir, j'ai quand même réussis à finir quelques jeux avec celle-ci : Ninja Gaiden, Punch Out, Legen of Zelda, Zelda II: Adventure of Link, Darkwing Duck et Castlevania. Sinon j'ai passé proche de finir Castlevania II (ma NES à freezée...), Batman, A Nightmare on Elm Street et Haunting Starring Polterguy. Et j'ai échoué lamentablement à Ghosts n Goblins, Total Recall, Demolition man, Godzilla et Castlevania Dracula X. Bref, de beaux moments!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...