Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça aurait été beau décapé aussi!

--

Meanwhile, j'ai eu une journée de congé pas pire productive. Je me suis réveillée au son de mon téléphone vers 11h(j'avais travaillé la veille donc je m'étais couché vers les 4h am). C'était un appel de mon homme. Ensuite, je me suis levée, j'ai starté une soupe minestrone au poulet (j'ai commencé par faire cuire dans l'eau une cuisse de poulet, pour le poulet et pour le bouillon), pendant ce temps, je me suis fait à dîner J'ai fini la soupe vers 15h. J'en ai mangé un petit bol, puis je suis allé faire quelques commissions et j'ai réglé des shits, puis je suis allé marcher/jogger un p'tit 2.5km et enfin, je suis rentré vers 18h, je me suis lavé et j'ai préparé mon souper. En gros, j'ai cuisiné toute la journée et j'ai pris soin de moi.

Finalement, j'ai rien câlicé de ma soirée à part niaiser sur FB, parler avec mon homme au téléphone pis boire un thé. :)

Là, je m'en vais écouter un film dans mon lit, pis je trouve qu'il est tard pas mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui est le plus triste, le fait que les deux types de mon âge en face de moi au Tim parlent de Pokemon de manière trop intense (avec les gestes et les sons qui viennent avec) ou bien le fait qu'ils soient entrain de comparer les attaques de Pokémon avec des dates avec des filles (avec, bien sûr, les gestes et les sons qui viennent avec)...

P.S. J'ai rien contre les pokémons, mais de crier en plein lieu public '' Haha! Pis après je lui fais hypnosis avant de l'embrasser''... fuck c'est malaisant...

EDIT: OK!! Finalement je réitère! La caissière qui fond en larme parce que son chum violent est venu pour la laisser gagne la palme!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: OK!! Finalement je réitère! La caissière qui fond en larme parce que son chum violent est venu pour la laisser gagne la palme!!

Quand ton chum violent te laisse, c'est pas une bonne nouvelle ?

Mais sinon, comment t'as su qu'il est violent ?

Tant de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine de fou! (comparé à l'habituel en tout cas...)

Samedi, levé à 8h30, une amie venait chercher une laveuse que je donnais. Ensuite, quick stop au Jeux et Plus où je me suis acheté Ninja Gaiden II sur NES. Après ça, je suis allé magasiner un peu à Ottawa et je me suis trouvé un peu de déco pour mon appart. En soirée, tournage chez moi d'une fausse infopub pour mon futur site web de vidéos.

Aujourd'hui, levé à midi, je reçois un message texte de mon ami me disant qu'il veut qu'on travail sur le site, il apporte donc son ordinateur. On a été faire une petite épicerie avant, afin d'avoir de quoi mangé pour souper. On a installé nos ordinateurs dans la cuisine; je travaillais sur le montage de l'infopub et lui sur le site web. On a arrêter ça vers minuit et demi.

Je suis fatigué mais satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton chum violent te laisse, c'est pas une bonne nouvelle ?

Mais sinon, comment t'as su qu'il est violent ?

Tant de questions.

Sa réaction était triste! Dans le genre classique de la femme qui crie par-dessus tête dans le resto en pleurant pis frappant son ex-chum, qui lui ''décalisse'' de manière bulky le resto en claquant la porte (du moins, «tenté de» étant donné la porte qui est maintenu par ''un système anti-choc/vent whatever'') et que la femme crie sur son dernier souffle ''Ben c'est ça esti de violent, de batteur de femme, etc.''

J'avais l'impression de regarder un cliché live... genre ça, moins l'aspect drunk de la fille:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu une terrible fin de semaine. Mon pc faisait du screen tearing et pensant que c'était ma carte graphique qui était sur le point de finir étant donné que j'écoute un bon nombres de films et séries par jours, j'ai décider de m'en procurer une nouvelle plus puissante et par la même occasion upgrader mon pc parce que bon pourquoi pas.

Et même après j'avais toujours du screen tearing. Désespéré que je suis, j'ai recherché sur le net et trouvé la solution sur ce forum.

http://www.techsupportforum.com/forums/f217/weird-screen-tearing-issue-not-in-game-664129.html

Oui j'étais sur windows 7 basic et je n'en reviens tout simplement pas. J'ai claqué pas loin de 1000$ pour upgrader mon pc et j'avais probablement pas besoin de le faire dans l'immédiat. Fallais juste changer de theme pour que tout marche comme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss d'épaisse incompétente à la gestion des études. Je lui envoie un f'n courriel il y a deux semaines, elle donne pas suite, je lui en renvoie un aujourd'hui et elle dit "j'ai rien eu de vous, le cours que vous voulez est plein". Fuck you criss de chienne, j'ai la preuve que je t'ai contacté il y a DEUX OSTIS DE SEMAINES ALORS QU'IL RESTAIT 30 OSTIS DE PLACES DANS LE COURS ET TOI, CRISS D'INCOMPÉTENTE, TU ME DIS "J'avais des collègues qui s'en occupaient même si j'étais absente".

Criss de bureaucratie d'marde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss d'épaisse incompétente à la gestion des études. Je lui envoie un f'n courriel il y a deux semaines, elle donne pas suite, je lui en renvoie un aujourd'hui et elle dit "j'ai rien eu de vous, le cours que vous voulez est plein". Fuck you criss de chienne, j'ai la preuve que je t'ai contacté il y a DEUX OSTIS DE SEMAINES ALORS QU'IL RESTAIT 30 OSTIS DE PLACES DANS LE COURS ET TOI, CRISS D'INCOMPÉTENTE, TU ME DIS "J'avais des collègues qui s'en occupaient même si j'étais absente".

Criss de bureaucratie d'marde.

C'est peut-être la même qui m'a fait pleurer dans son bureau, vla 3 semaines quand j'ai ENFIN déposé mon essai après 3 ans de torture j'étais super stressée, et qui m'a répondue ultra-bête à mon arrivée en me disant que c'était pas la marche à suivre, blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fuck eux. Sérieux, j'ai un cursus scolaire hors norme(quoi que c'est quoi la norme à l'université, y'en a pas vraiment), et chaque fois que j'ai affaire à une de ces bureaucrates mangeuses d'étudiants, je me sens tellement coupable. On dirait qu'il ont le don de nous faire sentir comme de la marde et comme si à chaque fois on était le pire cas qu'ils avaient jamais vus et qu'on est irrécupérable. Pis après ils t'arrangent de quoi en te faisant à croire qu'ils on accompli un miracle sans précédent. Esti de connasses. Ils voient juste de ça à longueur de journée des dossiers particuliers, c'est sûrement pas mon dossier le pire, pis ils ont des procédés automatisés pour ces cas, alors le tour de magie, on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur a pris 3 mois pour reconnaître que j'avais pas besoin de me taper l'examen d'anglais/le cours de rattrapage en anglais. Tabarnak, j'ai une mineure en écriture professionnelle... en ANGLAIS et j'ai passé 4 ans dans une université... ANGLAISE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non ce doit pas être la même en effet!

Mon directeur m'avait dit que tout était OK, je pouvais aller le déposer "cette semaine-là" et l'aviser que c'est fait pour qu'il envoie son autorisation et sa signature, etc. Le matin où j'allais porter tout ça, je n'y croyais pas que j'allais ENFIN déposer. J'avais même un pressentiment que j'allais échapper les 3 copies dans un trou d'eau juste avant, par malchance :P. J'arrive et la dame me dit que ça ne se fait pas de venir déposer sans rendez-vous, sans le formulaire de mon directeur, etc. J'avais jamais entendu parler de cette marche à suivre officielle. Je lui ai dit que j'étais désolée et que j'allais revenir avec les bonnes choses, que j'allais en reparler à mon directeur. Elle a dit : " Parfait bonne journée" super bête hahaha

La chipie s'est finalement adoucie lorsque je me suis mise à pleurer subitement dans son bureau en disant : " MADAME! Ça fait 3 ans que j'étire ma rédaction parce que je travaillais trop, mon directeur m'a dit de passer un moment donné cette semaine, j'ai aucune maudite idée de la BONNE procédure à suivre parce que ça fait 4 ans que je n'ai plus de cours pis je suis déconnectée ben raide, c'est un moment important dans ma vie alors ça ne me tente vraiment pas de me faire répondre bête de même ce matin!" en hyperventilant un peu à cause des sanglots.

Après un moment de silence où on se regardait droit dans les yeux, elle a répondu: " Ahhh désolée, c'est pas de ta faute, les directeurs n'informent jamais correctement les étudiants qui déposent. C'est correct de pleurer, un dépôt de maîtrise, c'est un peu comme un accouchement".

Et moi de répondre en reniflant : " Un accouchement avec ben des complications, sans épidurale!".

Finalement, elle a éclaté de rire, elle a accepté de prendre mes 3 copies d'essai et on a jasé 10 minutes de mon sujet.

Milie : 1

Bureaucratie : 0

Je suis si charmante.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment une belle semaine à l'horizon, et elle a bien commencé. J'ai vu deux de mes bonnes amies de filles vendredi matin, on est allé diner avant que j'aille les porter à l'aéroport pour leur voyage dans le Sud. J'ai aussi vu mon homme vendredi et il est reparti samedi.

Samedi soir j'ai travaillé, pis c'était chill.

Dimanche, j'ai eu une belle journée de popote et de prendre soin de moi.

Hier, Lundi j'ai essayer d'étudier en procrastinant au Starbucks, j'me suis fait des beaux cheveux, j'ai travaillé, et c'était chill.

Aujourd'hui, j'étudie ben relaxe, après ça je vais aller jogger, souper et écouter un film. Me mettre du vernis à ongles, aussi. Demain, même programme à quelques différences près. Jeudi 2 examens finaux, et le soir un souper charmant au restaurant avec des gens charmants. Vendredi matin, dernier examen de la session, ensuite je boucle mes affaires, je descends dans mon coin voir mon chum, ma famille, j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse et j'ai un souper/party de filles le soir. Ensuite dodo avec l'homme. Samedi, je repars à Québec pour travailler et je commence ma nouvelle job temps plein dimanche!

On dirait que ma vie reprend enfin sur son cap, après des mois de dérive. En plus, il fait beau, et je suis d'excellente humeur.

Mes parents déménagent en Ontario pour un temps indéterminé alors je vais sûrement me taper un p'tit voyage de quelques jours pendant l'été avec mon frère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un de mes potes avec qui je joue au soccer (il est chiro), j'ai une côte de "pop out" dans le dos et c'est pour ça que j'ai mal à l'épaule pas mal depuis deux semaines. Il m'a cependant dit que ça se réglait facilement. Ça sonne pire que c'est, tant mieux. Mais, yo, fallait que j'en parle, une côte de poppée, haha!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, sérieux, j'ai peut-être ça aussi. J'ai des intenses problèmes de dos/épaule depuis quelques mois. Juste d'un côté. Maudit, pourquoi faut payer pour être en santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironiquement, j'ai trouvé le "spot" qui générait la douleur alors que ma maman me donnait un câlin (oui, oui, je suis un bon fils de même). Elle me flattait le dos (oui, oui, c'est une bonne maman comme ça) et elle a pogné une place où ça me donnait vraiment mal. Je lui ai demandé de frotter là et ça m'a fait mal jusqu'au bas du pec. Je me suis donc dit que j'allais demander à mon pote chiro lorsque je le verrai au soccer, ce que j'ai fait, et il m'a dit que j'avais une côte poppée - je suis encore "engourdi" depuis qu'il a pogné le spot y'a une heure. Frotte-toi sous l’omoplate où ça fait mal et si ça déclenche la douleur partout dans ton épaule, t'as sans doute la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...