Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Come on, asti que vous êtes mauvais...

On a chacun nos drogues, pour certains c'est regarder occupation double ou bencher de la fonte.Pour d'autres, c'est fumer de l'herbe.

Revenez-en ma gang de fascho-straight edge cyber-bully... Pas obliger de rabaisser l'autre, pas obliger de downrep.

(étonnez vous pas que le dep meurt si vous tombez sur tout les gens qui ne se veulent pas aussi plate et sec que vous...)

En parlant de ca, c'est quoi l'idée de mattisgod de downrep mon message? t'es contre productif dude.

Sachant que c'est un fait que je marchais avec Louise, qu'on a reellement trouvé du crack à terre et que ca rapport avec la conversation de ''Louise qui trouve de la drogue a terre'', veux-tu ben m'expliquer pourquoi tu downrep ce message? Tu t'offusques quand tu entend parler de substances illicites ou tu fais juste ton bully des interwebs ?

Oui, c'est être drogué. Sorry de briser tes illusions. Pis ça l'est encore plus si t'ajoutes à ça quelques autres drogues de temps à autres.

Être drogué =/= junkie. T'es peut-être pas une junkie, mais t'es bien une droguée.

Pour ajouter : si j'avais trouvé du mush à terre, probablement que j'aurais même pas reconnu que c'est du mush, alors j'aurais passé mon chemin. Et même si j'avais reconnu que c'en est, j'aurais probablement passé mon chemin. Et au pire, je l'aurais vendu pour me faire un p'tit 20$.

Si on y va avec vos catégorisation de merde, TU SERAIS UNE DEALEUSE DE DROOOgggHUE ? OMG !

Mais Parlons en ma grande... je veux pas te tomber dessus méchamment mais selon ta médication on devrait t’appeler comment ? La psychatrisé... La fucké dans tête... come on.

C'est pas parce que tes pillules sont légales qu'elles sont moins vicieuses que celles des autres... Tu prends ca pour te sentir mieux, et les autres aussi. Il est ou le fuck alors ?

Tu peux toujours te cacher derriere le fait que c'est une prescription et que c'est un médecin qui de dit prendre ca... On sait très bien ce qu'il en est.

je trouve ca focu de ta part de descendre quelqu'un pour des champignons alors que tu dois faire des beaux sourires aux prolos qui vont se faire des clefs dans les toilettes de ton bar...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le cave, relis donc la partie où je parlais des dangers du relativisme.

Je te down-rep parce que t'es exactement le genre de personne qui me pue au nez. Le genre de câlisse de pseudo-bohème sans envergure qui passe plus de temps à brailler qu'à construire sa vie. Bref, t'es un loser. Honnêtement, être fasco (t'sais pour reprendre ta formule), tu serais sans doute dans les premiers 10% que je gazerais. T'es pas un exemple de tolérance et d'acception, t'es juste un deux d'pique qui se cherche. Rends-toi service et shut the fuck up, le braillard.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons... voulez-vous bien me dire pourquoi tout le monde est en tabarnak après tout le monde? Je me demande sérieusement ce qui est plus ridicule entre le truc du mush par terre ou toutes vos osti d'attaques de débiles qui mènent à rien.

Vous êtes tous marabou-bou-bou, c'est incroyable. Ça manque d'amour ici.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait à l'école primaire...

«J'ai trouvé de la drogue, yé!»

«Hein?!?!?! T'es droguée!»

«Ah ouais? Je pense pas, mais je dis juste que je suis contente d'avoir trouvé de la drogue.»

«DROGUÉE!»

«Ok.»

«T'es sale, respecte ton corps la droguée.»

«Droguée!»

Bref, lâchez dont le morceau. Si elle ne veut pas s'avouer être une droguée, c'est son affaire, vous n'y changerez rien de cette façon. C'est comme si j'insistais sur le fait qu'Aradia est fucking laide même si qu'elle est persuadée du contraire. Je l'emmerde pas avec ça tsé.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le cave, relis donc la partie où je parlais des dangers du relativisme.

Je te down-rep parce que t'es exactement le genre de personne qui me pue au nez. Le genre de câlisse de pseudo-bohème sans envergure qui passe plus de temps à brailler qu'à construire sa vie. Bref, t'es un loser. Honnêtement, être fasco (t'sais pour reprendre ta formule), tu serais sans doute dans les premiers 10% que je gazerais. T'es pas un exemple de tolérance et d'acception, t'es juste un deux d'pique qui se cherche. Rends-toi service et shut the fuck up, le braillard.

té tro Kawaii !!1!1 xoxo.

tumblr_lkn7cfY41l1qa8z4qo1_500.jpg

Je suis trop boheme.

tsé.

Notre amour semble impossible.mais pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était tellement argumentable son propos selon lequel passer 3.5 g de pot par semaine constitue une petite consommation. je le vois plutôt comme une grosse consommation.

il faudrait qu'elle arrête de minimiser sa consommation avec des petits mensonges réconfortants du genre "du weed pis du mush, c'est pas mal autant d'la drogue que du pain". ce genre de propos me fais penser qu'on a affaire à une droguée en gros déni de son état de droguée. j'avais un ami comme ça aussi. stoned du matin au soir, il persistait à dire que c'était normal alors que dans son entourage, il était clairement étiqueté comme un drogué.

un drogué, fine.

un drogué qui fait de l'aveuglement, c'est un brin pathétique et je ne m'empêcherai pas de le dire pour ne pas froisser votre ad vitam aeternam "vivre et laissez-vivre". cette répartie m'énerve tellement.

y'a rien qui t'empêche, Mackblack, de partir un débat sur la beauté ou l'absence de beauté d'Aradia. ça reste quand même un forum de discussion ici.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais a une conférence et a la fin de la conférence, y'a eu une séance de questions. Comme d'habitude dans les conférences grand public, les ''questions'' étaient a vouloir se cacher dans le plancher, quoi que j'ai vu pire(clin d'oeil a insomniaque, btw, est-ce que tu te souviens de la formulation exacte de LA question épique?). Mais le pire ce sont les trolls qui profitent de la tribune qui leur est donné pour déblatérer.

Exemple: un gars se lève et se met a monologuer sur rousseau vs. voltaire, sa vision des économistes et de la croissance vs. décroissance. Non content d'avoir abusé du conférencier et de l'audience une première fois, il se relève ensuite pour prendre appui sur une question posée pour ajouter un commentaire conspirationniste sur le contrôle du gouvernement américain par la CIA.

Pourquoi, POURQUOI est-ce que les conférences grand public attirent TOUJOURS ce genre de parasites quasiment délirants?

Oh! Mon meilleur allait à peu près comme ça :

(Mise en contexte : c'était une conférence sur le Boson de Higgs donnée par une chercheuse du CERN)

Le LOL : :ortho:

"S'il y a des univers parallèles au notre, pis si les Hommes venaient à voir le jour, tsé avec la sélection naturelle pis l'évolution pis toute, ben est-ce qu'on pourrait voir une race qui ferait autre chose que s'entretuer pis scraper sa planète? "

La conférencière : :snob:

"Bah, si c'est un homme peut-être, mais une femme ça règlerait le problème! :star: "

Le LOL : :hein:

La foule : :clap:

Moskva : :guns::ortho:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En té cas, j'espère qu'il y a des univers parrallèles ou avec l'évolution pis toute, les parasites de conférence ont été éradiqués.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait à l'école primaire...

«J'ai trouvé de la drogue, yé!»

«Hein?!?!?! T'es droguée!»

«Ah ouais? Je pense pas, mais je dis juste que je suis contente d'avoir trouvé de la drogue.»

«DROGUÉE!»

«Ok.»

«T'es sale, respecte ton corps la droguée.»

Quelle mauvaise foi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lit et j'ai un peu mal aux yeux. C'était tellement palpitant que j'ai oublié de ciller.

Ceci étant dit; c'est pas évident de passer par dessus un problème de consommation ni d'ailleurs d'admettre qu'on a un problème. Je thumbs up surtout ceux qui s'assument. Certains "assumants", par contre, ne mettent même pas une croix sur leur vice. Là est la tristesse de la chose; s'engouffrer dans un cercle vicieux qui s'affirme par lui-même.

Le mush c'est le fun; avant, j'aurais aimé en trouver par terre. Je peux comprendre la petite joie de Louise et envisage la petite mort qu'elle aura quand elle se fera trouer par un crotté avec des plugs dans les oreilles qui brandit son extension-pénis-guitare au-dessus de la foule en liesse.

La drogue c'est un peu sale, mais pas autant que l'incompréhension qu'elle suscite et l'indélicatesse dont font preuve certains envers les affligés de ces vices souvent irréversibles.

À ces fous qui brûlent la chandelle par les deux bouts; je vous souhaite une bonne dose de volonté et d'amour qui panseront vos plaies de confiance personnelle.

Tout est possible.

Je vous aime.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...