Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fêté mes 28 ans aujourd'hui. Pour souper ça été fondue chinoise avec riz, comme accompagnement, salade, légumes, fromage, baguette de pain et du vin, ensuite, jouer au poker et j'ai été voir Jurassic Park avec mon cousin et ça été comme avoir 8 ans à nouveau.

Sur le chemin du retour, je n'ai pas échappé à l'éternelle discussion qu'on approchait de la trentaine et blabla...

Et ben fuck off je lui ai dit. Je refuse d'être un de ces ciniques/dépressifs qui se morfondent comme mon oncle et qui restent dans leurs sous-sols à écouter des séries policières plate, d'avoir le même pc depuis 15 ans et que leurs pianos électroniques Yamaha des 90's prennent la poussière.

J'approche de la trentaine et je veux profiter pleinement de la prochaine décennie et la suivante comme mon père l'a fait et comme ma soeur le vit avec toujours du fun, de nouvelles expériences et pas trop de regrets.

yolo!

ps. Bonne choix et bonne fête.

ou comme les gens disent ici...

^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dégoté une job d'été, ma foi, assez payante et qui semble super intéressante (visite des régions du Québec en gang, avec hôtel et nourriture inclus).

J'aime être occupé pendant l'été, donc j'étais triste de perdre une job de 75 jours (que j'avais depuis plusieurs étés) pour une job de 45-50 jours (qui est quand même de loin plus payante au final). Ma patronne m'a par contre proposé de travailler lors de mes périodes de congé, et elle m'a offert de faire moins d'heures pour le même salaire. J'suis vraiment content, je vais pouvoir mettre de l'argent de côté pour l'Université et je ne m'ennuierai certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fêté mes 28 ans aujourd'hui. Pour souper ça été fondue chinoise avec riz, comme accompagnement, salade, légumes, fromage, baguette de pain et du vin, ensuite, jouer au poker et j'ai été voir Jurassic Park avec mon cousin et ça été comme avoir 8 ans à nouveau.

Sur le chemin du retour, je n'ai pas échappé à l'éternelle discussion qu'on approchait de la trentaine et blabla...

Et ben fuck off je lui ai dit. Je refuse d'être un de ces ciniques/dépressifs qui se morfondent comme mon oncle et qui restent dans leurs sous-sols à écouter des séries policières plate, d'avoir le même pc depuis 15 ans et que leurs pianos électroniques Yamaha des 90's prennent la poussière.

J'approche de la trentaine et je veux profiter pleinement de la prochaine décennie et la suivante comme mon père l'a fait et comme ma soeur le vit avec toujours du fun, de nouvelles expériences et pas trop de regrets.

Bonne f^te!(en retard)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de courir a droite à gauche à Montreal pour voir tout le monde et acheter mille et une babiole mais vu la météo j'ai opté pour mettre mon nouveau pantalon de pyjama à l’épreuve en restant devant l'ordi a boire du café et écouter des choses crémeuses.

#Stabilitéetprotection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute ça en boucle pis je feel nostalgique. Une belle journée comme ça, ça me fait penser qu'on a pu de balle pro à Montréal et ça me manque. Heureusement qu'il y a l'Impact.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à ma 3 eme sortie de jogging ce printemps pis mauzus que j'ai tout perdu mon cardio cet hiver, faut que je m'y mettes sérieusement si je veux faire un demi-marathon cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que j'veux pas être barmaid toute ma vie. Et que ça peut atteindre 40$ de l'heure, mais c'est pas garanti, ça peut très bien être 13-14$ de l'heure aussi si y'a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le beau temps, j'ai commencé à profiter de l'emplacement de mon appartement. J'ai marché 2 heures sur Sainte-Catherine en écoutant de la musique et en buvant mon café. Je suis vraiment content de mon choix. J’ai terminé ça avec un petit tour à la SAQ afin de me faire un petit Gin/7up à mon retour. J’avais peur de regretter mon choix d’appart. Après presque 4 mois, je ne le regrette absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 19h30, je suis sur les planches pour une 4ème année consécutive avec ma troupe de théâtre amateur. Je suis content de mon rôle depuis le début de l'année et ça va me permettre de décompresser avec cette année scolaire qui tombe bientôt à sa fin.

Je stresse, c'est bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, je suis allé visiter de la famille à la campagne, sur la rive-sud de Québec.

Hier soir, je suis sorti au bar du village avec mes cousins;

J'arrive au bar pis je me commande une grosse BUD LIGHT (classique campagne);

Je commence à m'installer,

quand y'a une Cougar qui s'en vient vers moi pis qui commence à me parler;

Cougar: ''t'es pas mal cute toi''

Moi: ''..Bonsoir''

C: ''T'as quel âge?''

M: ''22''

C: ''t'es tu célibataire?''

M:''Oui''

C:''J'ai une fille qu'y a à peu près ton âge, à l'a 19 ans. Veux tu je l'appelle pour qu'a s'en vienne?''

M: '' ..''

C: ''Montre moi donc tes mains, as-tu des grosses mains?''

Je lui montre mes deux mains pour l'impressionner;

C: '' T'as des bonnes mains, mais t'en aurais même pas assez pour ma fille: a l'a des méchants gros seins!''

M:''...''

C:''Elle porte du double D!''

M: ''..ok, c'est impressionnant..êtes-vous en train d'essayer de me matcher avec votre fille? (je la vouvoie, tsé)

C:'' Bin je pense qu'elle pourrait te plaire, c'est une belle rousse avec des yeux verts!''

..Tu sais ce qu'on dit à propos des rousses?

M:''...''

C:'' Les rousses c'est des cochonnes, y'aiment le sexe! Comme leurs mères ; )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après ça elle est partie jouer aux machines.

Elle est revenue me voir environ 1h plus tard.

Elle m'a pris par le bras pour m'obliger à aller danser avec elle,

en prenant mes mains et en les déposant sur ses fesses...

J'ai finalement appris qu'elle avait 44 ans et qu'elle venait de devenir grand-mère.

Ah, les G-MILF!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...