Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Wow.

Hier, j'étais en congé. Ma journée était pas mal ennuyeuse. Je m'en vais au dépanneur et je trouve ça à terre. C'était un peu comme trouver un 20$. Je ne crois pas que ma vie soit pathétique, je disais seulement ça dans le sens de "bah si apparemment c'est ça avoir une vie pathétique, ben c'est vraiment l'fun".

Je suis une droguée? Ah ben? Je le savais pas. Je savais pas que se fumer un 3.5g de weed par semaine c'était être une fucking droguée junkie. J'ai eu des passes où j'me faisais ben gros d'la drogue, mais c'est aucunement mon quotidien.

Vous me faites rire, merci.

Je vais retourner avec ma gang de punk et me faire du crack dans la ruelle entre deux bands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais les band-aids aussi fourrent les musiciens, sauf qu'elles, elles aiment vraiment ce qu'ils font pis elles veulent pas juste leur cock. Tk, c'est ça que Penny Lane m'a appris. Alors, groupie ou band-aid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que se fumer un 3.5g de weed par semaine c'était être une fucking droguée junkie. J'ai eu des passes où j'me faisais ben gros d'la drogue, mais c'est aucunement mon quotidien.

euh. 3.5g de weed par semaine, j'appelle ça être une droguée. pis pour passer 3.5g par semaine, si tu ne fumes pas quotidiennement, eh bien tu fumes au moins à chaque 2 jours et ça t'arrive souvent de fumer plusieurs jours de suite.

à moins de te taper une ou deux SALES soirées de weed par semaine, ce qui revient au même.

DROGUÉE.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Hier, j'étais en congé. Ma journée était pas mal ennuyeuse. Je m'en vais au dépanneur et je trouve ça à terre. C'était un peu comme trouver un 20$. Je ne crois pas que ma vie soit pathétique, je disais seulement ça dans le sens de "bah si apparemment c'est ça avoir une vie pathétique, ben c'est vraiment l'fun".

Je suis une droguée? Ah ben? Je le savais pas. Je savais pas que se fumer un 3.5g de weed par semaine c'était être une fucking droguée junkie. J'ai eu des passes où j'me faisais ben gros d'la drogue, mais c'est aucunement mon quotidien.

Vous me faites rire, merci.

Je vais retourner avec ma gang de punk et me faire du crack dans la ruelle entre deux bands.

Oui, c'est être drogué. Sorry de briser tes illusions. Pis ça l'est encore plus si t'ajoutes à ça quelques autres drogues de temps à autres.

Être drogué =/= junkie. T'es peut-être pas une junkie, mais t'es bien une droguée.

Pour ajouter : si j'avais trouvé du mush à terre, probablement que j'aurais même pas reconnu que c'est du mush, alors j'aurais passé mon chemin. Et même si j'avais reconnu que c'en est, j'aurais probablement passé mon chemin. Et au pire, je l'aurais vendu pour me faire un p'tit 20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être band-aid dans ce cas, j'imagine.

Est-ce-que ça entre dans la catéogorie "amis que j'ai connus à cause que je les ai vu en shows à cause que j'aime ce qu'ils font". C'est bien ça?

On a plus la même définition de drogué qu'avant. Le weed et le mush c'est pas mal autant d'la drogue que du pain. Faut vraiment pas en connaître ben gros sur le sujet pour dire ça. Mais bon, je suis une droguée si vous le dites. Ma vie est ben palpitante comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de drogué est par définition bin simple, quelqu'un qui consomme de la drogue de façon régulière.

Là y'a une différence entre quelqu'un de drogué pi quelqu'un de toxicomane.

Fec si tu consommes du pot 1 fois aux 3 mois, ça fait de toi un drogué pareil.

Si tu organises ton quotidien en fonction de ta consommation de drogues, ça fait de quelqu'un un toxicomane. Que ta vie ait « de l'allure » ou pas. Être toxicomane c'est également être un junkie, même affaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je doute que chose qui capote en trouvant du mush se limite à ça. Il me semble qu'elle nous avait pondu un roman y'a de ça quelques temps sur sa consommation de drogue et sa manie de coucher avec tout ses amis (sauf Foulard on dirait).

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Hier, j'étais en congé. Ma journée était pas mal ennuyeuse. Je m'en vais au dépanneur et je trouve ça à terre. C'était un peu comme trouver un 20$. Je ne crois pas que ma vie soit pathétique, je disais seulement ça dans le sens de "bah si apparemment c'est ça avoir une vie pathétique, ben c'est vraiment l'fun".

Je suis une droguée? Ah ben? Je le savais pas. Je savais pas que se fumer un 3.5g de weed par semaine c'était être une fucking droguée junkie. J'ai eu des passes où j'me faisais ben gros d'la drogue, mais c'est aucunement mon quotidien.

Vous me faites rire, merci.

Je vais retourner avec ma gang de punk et me faire du crack dans la ruelle entre deux bands.

Junkie ou non, t'es rendue au point de truster du "peut-être mush que tes amis pensent que c'est du vrai" trouvé dans la rue? Pas très sécuritaire, je pense.

Respecte ton corps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant tout ça, je n'ai qu'un commentaire à faire: Tomber dans la relativisation (ceci n'est pas pire que cela, so, crissez-moi patience - je paraphrase, hein!) c'est dangereux en sacrament. Ça me rappelle un peu mes débats avec les caves qui amènent des bannières pro-marijuana à des games de l'Impact. Tu dis: "Yo bro, amener ça ici va juste pousser le club à être plus sévère sur les drapeaux et les bannières" et ils te répondent "Hey, fumer un joint c'est pas pire que boire une bière!" - évidemment, le club a mis des restrictions sur les drapeaux et les banderoles: tu dois leur apporter 3 jours à l'avance entre 19h et 20h pour qu'ils puissent les approuver.

Mon point? Avoir peur à un point tel d'être jugé qu'on se met à tout relativiser c'est passer carrément à côté du point. Le point ici étant: Tu vas pas vraiment gober du mush que t'as trouvé à terre?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. C'est ça le point.

Car on s'entend que se saouler n'est pas plus bénéfique pour le corps, bien que davantage légal. Peu de gens peuvent donner une leçon de sobriété ici, j'en suis certaine. Et je ne consommerais pas une bière déjà ouverte que je trouverais par terre, même si elle était froide :P

Mis à part cela, Louise, est-ce que tu vas au PouzzaFest en fds? Moi oui! Je m'en vais faire ma band-aid avec le band à mon chum (Mute) + A Wilhelm scream (mon band préféré au monde)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas vraiment gober du mush que t'as trouvé à terre?

Pas mal sûr que oui. Du mush c'est du mush tsé. C'pas parce qu'il était par terre qu'il BUZZ moins.

C'comme l'autre fois, j'ai trouvé un coke au cinéma, y'avait l'air neuf, j'ai dit why not?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a certes aussi un petit jugement sur le danger du mode de vie. On s'entend que les commentaires, du moins les miens, seraient les mêmes pour ce qui est de la boisson. Dans les deux cas, nonobstant le côté légal, il s'agit d'être responsable dans sa consommation. Un demi-sept par semaine, c'est pas être responsable, c'est une consommation à risque. Même chose que le dude qui se boit 3-4 sixpacks par semaine.

Bien sur, on parle pas d'héroïne non plus...

Pas mal sûr que oui. Du mush c'est du mush tsé. C'pas parce qu'il était par terre qu'il BUZZ moins.

C'comme l'autre fois, j'ai trouvé un coke au cinéma, y'avait l'air neuf, j'ai dit why not?

Ça dépend, si c'était une bouteille fermée dans un emballage de Coke, je dis; "Bah, oui, c'est safe". Mais si t'as trouvé un verre avec une paille dedans pis que tu l'as bu, je te trouve dégueu en osti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...