Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai passé la journée avec ma mère et une de mes soeurs. Ça faisait longtemps qu'on avait fait ça.

Elle m'a fait une épicerie de 120$ (aurevoir ramens pour deux semaines) avec un beau paquet de clopes en plus. J'ai trouvé une chemise que j'voulais m'acheté v'là 4 mois (mais un peu trop cher) au Friperie Renaissance pour 5$ à la place de 85$.

J'ai eu droit au souper payé en plus.

Je peux pas trop me plaindre de ma journée en ce moment. Merveilleux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée avec ma mère et une de mes soeurs. Ça faisait longtemps qu'on avait fait ça.

Elle m'a fait une épicerie de 120$ (aurevoir ramens pour deux semaines) avec un beau paquet de clopes en plus. J'ai trouvé une chemise que j'voulais m'acheté v'là 4 mois (mais un peu trop cher) au Friperie Renaissance pour 5$ à la place de 85$.

J'ai eu droit au souper payé en plus.

Je peux pas trop me plaindre de ma journée en ce moment. Merveilleux.

Déprimant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée avec ma mère et une de mes soeurs. Ça faisait longtemps qu'on avait fait ça.

Elle m'a fait une épicerie de 120$ (aurevoir ramens pour deux semaines) avec un beau paquet de clopes en plus. J'ai trouvé une chemise que j'voulais m'acheté v'là 4 mois (mais un peu trop cher) au Friperie Renaissance pour 5$ à la place de 85$.

J'ai eu droit au souper payé en plus.

Je peux pas trop me plaindre de ma journée en ce moment. Merveilleux.

-Je vais à New York à la fin du mois de mai pour aller voir un show et à Boston un peu plus tard, sûrement d'autres vont s'ajouter.

-Travailler

-Aller aux chutes à Chertsey une couple de fois et y camper un soir avec un peu trop d'alcool.

Pas mal les trucs habituels que je vais à longueur d'année.

Moi je ne suis jamais allé à Boston, par contre je ne mange pas des Ramen ou du Brocoli tout la semaine. :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le douchebag de Gab Roy à ma job. Quel taré. Il est venu nous demander une information et s'est complètement donné en show dès son arrivée. Il faisait des "smart cracks" devant une fille et gesticulait comme un coké en disant à mon collègue embarrassé qu'il n'était pas un "bawss". Détestable.

AH SEIGNEUR !

http://www.radioego.com/ego/listen/12688

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en allant chercher les corrections que j'ai à faire pour la fin de la session, la professeure pour laquelle je travaille m'a demandé si je voulais faire une présentation d'une demie-heure sur la femme fatale dans le film noir l'an prochain dans le cadre d'un cours qu'elle donne sur la représentation de la femme au cinéma. Une autre étape de franchie pour moé, premier "vrai" cours à donner! :P

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu moins hot que Matt, mais j'ai eu 100% pour ma présentation orale. J'avais eu 100% dans un examen dans une autre matière, et plusieurs notes en haut de 90%. Estiche que je torche. Avoir des 100% dans une session, maudit que c'est bon pour le moral et l'estime.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 jours de travail sur un plateau en tant qu'assistante-craf assuré. En plus, mes journées de travail tombent toutes quand j'ai pas de trucs de prévus.

Ça me rend ben heureuse. Je vois la vie de façon optimiste aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux mois je me suis désabonné de bell.

Je recois un mail qui dit que je leur dois 40$...

WTF!

J'avais payé toute les estis de cennes de mon solde pour être sur que mon compte soit totalement fermé et oublié!

Faut croire que je continue de payé une ligne résidentielle.

Je vais ''clavarder'' avec le staff de bell( je voulais pas monopoliser le téléphone pendant 20 minutes).

Au bout de 20 minutes on me dit d’appeler au numéro de bell, sans extention. Le fuckin numero de bell.

SÉRIEUSEMENT...

J'ai autre chose a foutre.

RAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en allant chercher les corrections que j'ai à faire pour la fin de la session, la professeure pour laquelle je travaille m'a demandé si je voulais faire une présentation d'une demie-heure sur la femme fatale dans le film noir l'an prochain dans le cadre d'un cours qu'elle donne sur la représentation de la femme au cinéma. Une autre étape de franchie pour moé, premier "vrai" cours à donner! :P

J'ai 10 jours de travail sur un plateau en tant qu'assistante-craf assuré. En plus, mes journées de travail tombent toutes quand j'ai pas de trucs de prévus.

Ça me rend ben heureuse. Je vois la vie de façon optimiste aujourd'hui.

C'est un peu moins hot que Matt, mais j'ai eu 100% pour ma présentation orale. J'avais eu 100% dans un examen dans une autre matière, et plusieurs notes en haut de 90%. Estiche que je torche. Avoir des 100% dans une session, maudit que c'est bon pour le moral et l'estime.

J'ai absolument rien de cool à dire ni aucun succès notable dans aucune sphère de ma vie! :-D

Ça vous casse votre party, HAN?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...