Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il est en accord avec la charte.

J'veux dire c'est un homme très très intelligent; mais genre aucune spiritualité.

Et il me traite de charlatan avec mon tarot. Il me fait bien rire.

Il a un esprit très mathématique.

tres mathétique t'exagères

ce que tu as dit de lui c 1+1 genre 2

pas une théorie originale son affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien que tu dises d'emblée qu'il est très très intelligent!

T'inquiètes pas, j'associe pas automatiquement un pro-charte à la stupidité!

On y trouve pas que du mauvais. Je ne me rappelle pas qui l'a dit, mais les objectifs sont biens. Les moyens par contre, sont assez moyens justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien que tu dises d'emblée qu'il est très très intelligent!

T'inquiètes pas, j'associe pas automatiquement un pro-charte à la stupidité!

On y trouve pas que du mauvais. Je ne me rappelle pas qui l'a dit, mais les objectifs sont biens. Les moyens par contre, sont assez moyens justement!

Je suis sur qu'il se sent meme pas quebecois au fond de lui son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres mathétique t'exagères

ce que tu as dit de lui c 1+1 genre 2

pas une théorie originale son affaire

Relaxe chéri.

Mais ouais il est fort en math. Il a quand même été prof de math.

J'aime bien que tu dises d'emblée qu'il est très très intelligent!

T'inquiètes pas, j'associe pas automatiquement un pro-charte à la stupidité!

On y trouve pas que du mauvais. Je ne me rappelle pas qui l'a dit, mais les objectifs sont biens. Les moyens par contre, sont assez moyens justement!

Bah honnêtement; je m'en calisse de la charte.

Réda m'a dit qu'ils pouvaient pas m'empêcher de porter ma croix (mon talisman).

Soooo. Bah c'est ça.

Je trouve juste ça plate qu'ils "agressent" les arabes avec leurs foulards et machins pour se cacher la figure.

Ces gens ont le droit de croire en quelque chose et vouloir l'appliquer.

Ha et mon crucifix va rester en haut de ma porte de salon bien à sa place comme mesure de protection.

Je suis très croyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat malade est venu se coucher à côté de moi, en une heure il a pris toute la place et j'ose pas le réveiller parce qu'il est trop mignon et qu'il était fatigué. Quel trou de c.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je revenais de la game de l'Impact dans le métro. Je grindais mon pot tranquille dans mon sac. Puisque j'avais les mains dans mon sac, je pensais que je faisais ça subtilement. Jusqu'à ce que le monsieur assis à côté de moi se penche et me dise: «ça sent fort pas mal»

Fake je lui ai dit oops, je pensais que j'étais discret. Il a fait une face du genre bah, c'est ben correct!

On est sorti à la même station et le monsieur en question a commencé à me jaser pas mal. Voici quelques unes de ses quotes:

  • Profites-de la vie
  • Encombres-toi pas de quelqu'un que tu veux pas
  • Dis pas non si tu as envi de dire oui

Jusque là c'était ben correct, mais après ça s'est gâté.

  • Réalise tout tes fantasmes, c'est important sinon tu vas avoir des regrets
  • J'ai bu pas mal ce soir fake j'suis moins gêné. Mais je t'ai vu dans le métro pis tu es d'une beauté incroyable avec tes beaux cheveux ondulés, pis tes beaux yeux. Ah pis des belles dents parfaites. Mais la tu dois penser que je te cruise.

Fake je lui ai répondu ceci: «si seulement les filles se disaient la même chose!»

Ensuite je lui ai dit que je devais aller prendre mon bus (ce qui était d'ailleurs vrai, j'ai failli le manquer parce qu'on a jasé un bon 5 minutes en sortant du métro), on s'est serré la main et c'est tout.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail; y'avait une cliente tellement bizarre. Elle vociférait à l'endroit d'une autre cliente.

Cette femme brillait; elle a salement piqué ma curiosité.

Je suis allée la voir pour lui parler; pour me rendre compte que cette femme était non-seulement sexologue et thérapeute; mais qu'en plus elle a fait des cours dans l'étude des religions et qu'en plus elle a fait l'école des humoristes. Elle tenait aussi des propos très féministes.

Une femme très respectable. Une femme grandiose.

Elle m'a parlé de ses problèmes de santé et d'un événement plutôt étrange.

Cette femme est très intelligente à prime à bord.

Elle fut un jour frappée d'une confusion spontanée alors qu'elle suivait un cours à l'université. Elle a eu des blackouts bizarres; a fini par se rendre chez le médecin qui lui a dit:

-Ton disque dur a sauté. Ça a surchauffé.

Ça lui a pris deux ans se remettre de l'explosion de son esprit.

J'étais comme subjuguée par son énergie et son charisme fou. Je lui ai demandé son numéro de téléphone; elle a accepté. On va aller souper et elle m'a donné des lectures en devoir.

Je suis tellement chanceuse de rencontrer du monde de même (de bons professeurs) dans la vie. Sti que vivre c'est nice quand tu prends la peine de parler au monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les campagnes électorales étant lancées, on commence à voir ben de la pancarte. Mais j'ai vu une nouvelle stratégie ce matin que j'ai trouvé ma foi assez intéressante:

J'vais vous le dire, j'habite à Longueuil. L'équipe du parti au pouvoir, Action Longueuil ainsi que la mairesse elle-même distribuaient des pommes au métro. J'ai trouvé ça original, et j'étais super content de manger une délicieuse pomme dans le métro, et d'ensuite devoir tenir mon coeur de pomme durant 2 stations, d'avoir les mains bien collantes et de ne pas pouvoir continuer mes lectures, mes mains étant occupées.

Au début je me disais: «ah c'est cool la mairesse veut nous montrer qu'elle care pour ses citoyens»

Pis après ça j'me suis rappelé qu'elle a jamais fait ça avant d'être en campagne électorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...