Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon chemin parsemé d'obstacles d'hier soir:

Je finis mon cours à 22h dans une institution scolaire situé à flanc de montagne sur l'île de Montréal. Je décide de faire une partie du chemin en bixi, soit de l'université jusqu'au terminus Longueuil. Environ à mi-chemin, mon bécyk a un flat. Je le pose dans une station et dois attendre 2 minutes avant d'en prendre un autre. J'en prends un autre. Le poteau de la selle est brisée, je renfonce. Je retourne à la station, je l'ancre et j'attends 2 minutes. J'entame le pont J-C. À mi-chemin sur le pont, j'apprends que le reste de la piste cyclable est fermée, je dois descendre sous le pont par des escalier et continuer par le chemin piéton. C'est lourd en chien un bixi. Ca sera pas la première fois que j'aurai été malchanceux en prenant un bixi.

Pis, est-ce que vous vous-en câlissez?

Modifié par odjebi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que je suis déçu que tu te sois pas fait frapper.

Toi t'as l'air à avoir de quoi contre moi. Te rappelles-tu, ya pas si longtemps, tu as dit que c'était dommage que l'infirmière dans la clinique d'avortement m'ait raté.

Que t'aies-je fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as l'air à avoir de quoi contre moi. Te rappelles-tu, ya pas si longtemps, tu as dit que c'était dommage que l'infirmière dans la clinique d'avortement m'ait raté.

Que t'aies-je fait?

Je suppose que je suis un être triste et aigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les articles faisant mention de sa mort disent qu'on a perdu un grand généticien, un grand chercheur, etc...J'la pogne pas, j'étais certain que c'était un farfadet.

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai parlé à un Itinérant. Aujourd'hui j'ai invité un itinérant chez moi. Il prend sa douche. Il est vampirique, du côté sombre, fait du ''magick'' et il a du shampoing Herbal Essence...

Hmmmr

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois qu'il y a des drosophiles chez moi, je sais que j'ai fait quelque chose de répréhensible et que je vais bientôt le payer cher de mon confort. Ce sont un peu mes Érinyes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/S/V?, quand on regarde la shape que t'as sur la dernière photo que t'as postée et qu'on garde en tête le cliché du gay qui se surentraîne parce qu'ils sont imbus de leurs corps, on en vient quand même à la conclusion que tu pourrais effectivement te retrouver avec quelques pénis dans les orifices...

Ne jamais sous-estimer l'ennemi...

Malgré tout le respect que j'ai pour toi et tes interventions, j'ai peine à croire que tu répondes à ces imbécillités avec un message qui me semble si surréaliste alors que pour toi réaliste.

Surtout, pourquoi je rencontrerais les fifs avec qui elle traîne? (Veuillez noter cher lecteur que je n'use de termes péjoratifs(homophobe) que lorsque parle à minh vy) J'en ai rien à calisser de gens au tanning en canne et aux bras en bosse de dromadaire(rétention d'eau l o l).

Deuxio, j'peux te démontrer que c'est pas le diamètre du biceps qui met quelqu'un à terre. Quelques accusations de voie de fait en sont bien témoins.

J'aimerais écrire aussi bien qu'toi.

NH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...