Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Nah, là-dessus, c'est meilleur. Mais c'est sur qu'un morning show, c'est un morning show, même en Mauricie ils sont moins insignifiants le reste de la journée et ca ressemble plus à ce que tu décris.

Perso, dans l'information, je préfère quand il n'y a pas de biais perceptible. Mais bon, faut pas se mentir, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La palette des couleurs se situe entre l'ivoire et différentes teintes de ocre et de sable . Et un mur de ma chambre est peint en noir ardoise.

C'est toute la maison qui se fait refaire une cure de beauté. J'emménage dedans la fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à ceux qui fournissent une tribune à cette sotte narcissique.

Bah, c'est Radio X. J'pense qu'ils ont aussi engagé le deux d'pique qui avait pleuré pour avoir ses cours. Ils comptent dans leurs rangs Réjean Breton pis le Maire Gendron, sans oublier Éric Duhaime et Caroline Proulx. Pas vraiment besoin d'en dire plus, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est Radio X. J'pense qu'ils ont aussi engagé le deux d'pique qui avait pleuré pour avoir ses cours. Ils comptent dans leurs rangs Réjean Breton pis le Maire Gendron, sans oublier Éric Duhaime et Caroline Proulx. Pas vraiment besoin d'en dire plus, je pense.

Fun fact : J'ai pris une bière avec samedi passé. Ou plutôt, j'ai bu une bière assis à la même table que lui, pendant qu'il déblatérait. C'est le genre de gars qui semble pas mal aimer s'écouter parler.

Aussi, écouter la radio en 2013, quel concept absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que regarder la t.v. tout en se maquillant et en textant au volant de son auto, ça passe mieux le temps dans le traffic.

Pis 12h dans mon loader à écouter Énergie, c'est une recette pour un suicide assuré. Écouter les clowns de Radio X me permettait au moins d'être réveillé... même si ça voulait dire sacrer à peu près 3 fois à la minute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut. raté mon velouté aux carottes.

j'ai mit trop de poivre de cayenne, du coup j'ai pensé pouvoir adoucir le goût en y ajoutant du miel. mais j'ai trop mit de miel. le résultat est étrange.

oh well. je noierai le tout dans du biscuit soda.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal banni du Café Chaos à Montréal hahahahaha! Ben pas moi individuellement, mais notre 'crew d'imbéciles de Québec'. Anyway c'était boring as fuck Montréal, j'me rappelle maintenant pourquoi je n'y vais jamais. C'est genre une Calgary en plus gros.

Calgary étant la ville sur terre au ratio intelligence/grandeur le plus bas sur terre.

Ya plus de prostituées et de clodos (en fait des handicapés qui méritent un certain respect) que de gens dans le centre ville.

À Montréal.

J'oubliais, c'est ben rendu fif les foufs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...