Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Chicken, je te reconnaît pas avec cet avatar, change-le bon (mais qui suis-je pour donner des ordres?)

Tiens, en voilà une qui te rendrait plus hommage... suffirait de photoshopper le chaton pour mettre un crapaud!

girl_with_kitten_vintage_painting_by_e_cabane_postcard-r305469fcc4d449688b982269ab68f781_vgbaq_8byvr_512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte à l'épicerie qui vient de changer ma vie

Les peeling pops (c'est pas mauvais c'est même très bon :P)

nestle-omore-monkey-peel-pe.jpg

Tu devrais laisser la pelure par terre et attendre que quelqu'un marche dessus.

for science.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un technicien de Vidéotron vient de passer chez moi pour installer une machine Illico avec full de posses.

En ce jour glorieux, je ne connaîtrai plus jamais l'ennui. Telle est ma riposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tempête de neige à Salluit! Pas la première neige la...première tempête! Y vente comme el'criss pis y neige comme el'criss.

Oh et si j'tough l'hiver à fumer, j'suis fait pour la vie. Esti qu'y vente trop pis qu'y fait frette pour fumer dehors (Pis jamais j'ai fumer dans ma demeure...et jamais ça va arriver. J'suis pas si désespéré!)

Oh et je comprends asteure pourquoi on m'a suggérer des lunettes de ski pour me promener dehors. Ouch mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tempête de neige à Salluit! Pas la première neige la...première tempête! Y vente comme el'criss pis y neige comme el'criss.

Oh et si j'tough l'hiver à fumer, j'suis fait pour la vie. Esti qu'y vente trop pis qu'y fait frette pour fumer dehors (Pis jamais j'ai fumer dans ma demeure...et jamais ça va arriver. J'suis pas si désespéré!)

Oh et je comprends asteure pourquoi on m'a suggérer des lunettes de ski pour me promener dehors. Ouch mes yeux.

Je connaissais pas ça Salluit, je viens de checker sur Google Map. Ayoye!

Par curiosité, tu t'es rendu comment? Tu es là pourquoi? J'aimerais ça un jour visiter le grand nord québécois, je collecte de l'information.

As-tu vu de belles aurores boréales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...