Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On est pas mal banni du Café Chaos à Montréal hahahahaha! Ben pas moi individuellement, mais notre 'crew d'imbéciles de Québec'. Anyway c'était boring as fuck Montréal, j'me rappelle maintenant pourquoi je n'y vais jamais. C'est genre une Calgary en plus gros.

Calgary étant la ville sur terre au ratio intelligence/grandeur le plus bas sur terre.

Ya plus de prostituées et de clodos (en fait des handicapés qui méritent un certain respect) que de gens dans le centre ville.

À Montréal.

J'oubliais, c'est ben rendu fif les foufs.

Criss qu'est-ce vous avez fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours curieux de constater que les gens de l'extérieur parlent de Montréal comme si ça se limitait au centre-ville. C'est sûr que si tu vas sur Ste-Catherine ou St-Denis, aux Foufounes ou au Café Chaos, en t'attendant à y trouver des gens propres et brillants, tu te prépares pour une déception.

J'habite Montréal et il n'y a pas d'itinérants dans mon quartier, pas de prostitués non plus, c'est pas bruyant pis ça pue pas. En fait mon coin est surtout composé de jeunes familles. Je ne suis jamais confronté à aucun des problèmes énumérés par ASV.

Je n'ai aucune fierté envers ma ville et aucun sentiment d'appartenance, mais je suis quand même surpris de voir à quel point les gens de Québec semblent sentir le besoin constant de parler contre Montréal, de dire que c'est plate, que c'est laid, etc. Chaque fois que je suis avec des gens de Québec il faut qu'ils me disent à quel point Montréal c'est de la marde.

Une ville c'est un peu ce qu'on en fait aussi. Des ressources intéressantes il y en a plein à Montréal. Si on la visite sporadiquement pour aller dans les bars miteux de Ste-Catherine, alors on peut pas vraiment se permettre de chialer. Chaque fois que je vais dans ce coin-là moi aussi je trouve que c'est dégueulasse, et c'est normal.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

right.

passer sa soirée au Café Chaos pour ensuite chialer que Montréal c'est laid et plein de clodos, c'est pas mal l'équivalent de passer sa soirée à la Brasserie du Zoo d'Orsainville et chialer que Québec c'est trou.

sans compter que toi et ta gang de crottés avez quand même réussi à vous faire kicker out de ce bar.

you fail.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

right.

passer sa soirée au Café Chaos pour ensuite chialer que Montréal c'est laid et plein de clodos, c'est pas mal l'équivalent de passer sa soirée à la Brasserie du Zoo d'Orsainville et chialer que Québec c'est trou.

sans compter que toi et ta gang de crottés avez quand même réussi à vous faire kicker out de ce bar.

you fail.

Ça je veux savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo on faisait un show là-bas, sinon j'y serais pas allé. Don't get butthurt, j'disais ça pour provoquer, je connais strictement rien de Montréal. En fait j'y suis allé plus souvent pour prendre l'avion que d'y chiller.

C'est surtout le booker qui était vraiment mauvais. Anyways, on a bien ri et il semble qu'on n'ait pas été les seuls puisque l'on a été réinvité à Montréal, détails à suivre.

right.

passer sa soirée au Café Chaos pour ensuite chialer que Montréal c'est laid et plein de clodos, c'est pas mal l'équivalent de passer sa soirée à la Brasserie du Zoo d'Orsainville et chialer que Québec c'est trou.

sans compter que toi et ta gang de crottés avez quand même réussi à vous faire kicker out de ce bar.

you fail.

Hey sti de charrue.

Viens donc nous dire ça en pleine face ak tes chums fifs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je veux savoir pourquoi.

Pleins de péripéties qui ont monté notre niveau d'énervement et de je m'en calississme des lieux et divers gens là-bas. Boire notre propre bière dans le backstage; problème ak le gars de son qui voulait pas du tout écouter, c'est vraiment le pire que j'aie vu de ma vie; ya eu pas mal de batailles (ça c'était drôle) et de bouteilles cassées. Le bouncer a failli manger une bonne volée (ça aussi c'était hilarant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sti de charrue.

Viens donc nous dire ça en pleine face ak tes chums fifs.

mes "chums fifs" t'en mettraient une à sec dans la raie avant même que t'aies le temps de prendre ta première ligne de coke et ta première quille de bière cheap pour oublier à quel point t'es un trou plein de merde, drunktard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes "chums fifs" t'en mettraient une à sec dans la raie avant même que t'aies eu le temps de prendre ta première ligne de coke et ta première quille de bière cheap pour oublier à quel point t'es une merde, drunktard.

Woooooouuuhooooooooou. J'ai peur. On se fera un p'tit GT tes tapettes vs moi à MTL. 5h après que la cloche sonne en arrière des autobus.

Non sérieux t'es vraiment pas trop brillante, en plus d'être désagréable sans même vouloir l'être. Parle-moi pas charrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux t'es vraiment pas trop brillante, en plus d'être désagréable sans même vouloir l'être. Parle-moi pas charrue.

tu la ressortiras la prochaine fois que je vais me vanter sur le forum de m'être fait kicker out du bar le plus miteux en ville avec mes chums fifs, ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la ressortiras la prochaine fois que je vais me vanter sur le forum de m'être fait kicker out du bar le plus miteux en ville avec mes chums fifs, ass.

C'est quand même 2 données intrinsèques, madame la loi prime sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A/S/V?, quand on regarde la shape que t'as sur la dernière photo que t'as postée et qu'on garde en tête le cliché du gay qui se surentraîne parce qu'ils sont imbus de leurs corps, on en vient quand même à la conclusion que tu pourrais effectivement te retrouver avec quelques pénis dans les orifices...

Ne jamais sous-estimer l'ennemi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courriel avec un document pour ma diète spéciale pré-chirurgie bariatrique, HAHAHA. Ça provient d'un hôpital bien connu à Québec. Sur le coup, je me suis sentie insultée, j'admets que j'ai pris 3 lbs en un an, mais je ne suis pas encore rendue au stade d'être obèse morbide. Je leur ai écrit qu'il ne s'agit pas de la bonne personne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'insultant, c'est un peu effrayant quand tu penses a la confidentialité des dossiers medicaux. Il m'est arrivé un truc semblable avec le nom, adresse et info perso d'un quidam. Le hic, c'est que Lui, a aussi reçu mes infos medicales... Tout ça pour dire que ça me fait toujours un peu "peur" ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...