Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis à Salluit pour le travail. J'suis allé là par avion!

Pis pour les aurores...pas encore. On m'a dit que c'est pas mal en Octobre/Novembre...fake j'verrai bientôt! Mais ya toujours des estis de nuages...fake c'pas vargeux à dâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver au dollorama un fameux slap shop (imitation) a 3 $

PIS C'EST DLA M..........

Fallait Ben que j'achète cette cochonnerie la moi et mon caractère de St-Thomas :/

Modifié par jobros17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame les démarches pour emmener les chats quand on ira s'installer en fucking Chine. Il leur faut plus de papiers qu'à nous. Il y a une semaine de quarantaine et je me sens horrible d'avoir peur qu'on me les bouffe... Ca va faciliter l'intégration tous ces petits préjugés...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain bin. Y'est arrivé un imprévu à la job.

Une fille avec qui je travaille a perdu connaissance. Personne savait quoi faire. Moi je trouvais ça louche donc j'ai appelé l'ambulance.

J'ai dirigé les opérations de secours et j'ai géré la situation de crise. Je m'impatientais au téléphone parce que la fille de l'ambulance me posait un million de questions. J'ai drôlement fait preuve de sang froid et j'ai pleuré quand les manœuvres étaient finies. Genre brailler là; comme un bébé. Elle avait des convulsions. Stait vrmt pas cool.

Finalement, l'ambulance s'est pointée et y'ont embarqué la fille. Ainsi que moi. Je l'ai accompagnée.

J'ai attendu à l'hôpital et finalement le grand boss s'est pointé. Il s'est montré très humain et sympathique et m'a payé un repas parce qu'avec tout ce stress; je crevais la dalle. Il est reparti et (suite du stress de Chicken); je me suis endormie à l'urgence dans ma chaise pas confo et dans le bruit.

Après; mon autre boss a pris la relève de la garde et j'ai pu repartir chez moi.

Drôle de journée.

Enfin; j'aurai eu la preuve que je gère en situation de crise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de papier cul dans le cachot de la gendarmerie de Port Saint-Louis du Rhône. Les arabes s'essuient avec la main gauche mais il n'y a pas de lavabo pour se laver la main. Du coup, je me suis retenu de chier durant les 20 heures de ma garde-à-vue. Une chance, les gendarmes me laissaient chier dans des toilettes blanches après mes dépositions. J'en profitais pour me garder les tripes bien vides. C'est mieux! :hitler:

Modifié par Maudit Français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, j'ai pas tiré. En plus, ils ne m'ont pas tabassé. Ils ont juste caillassé ma propriété et menacé de l'incendier si je ne leur payais pas la protection. Ils ont eu toute une surprise! Je les poursuivais dans le village au sprint avec le 12 à pompe, crosse et canon coupés, pointé vers le ciel. Les deux poltrons se sont réfugiés chez les gendarmes. Du coup, les héros de la gendarmerie les ont grondé et m'ont mis en garde-à-vue! Ça faisait 8 plaintes que je déposais.

Je ne savais pas alors que les gendarmes craignent les arabes.

Moi, je ne crains personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain bin; j'suis rendue pas mal bonne au Cribb. Mon père est un freak du Cribb et je l'ai battu hier d'aplomb en faisant une main de 24 à la dernière minute.

Puis, aujourd'hui j'ai joué quatre games; j'en ai gagné trois et la quatrième je l'ai perdue uniquement par deux points.

Ça fait un an et demi que je joue steady (plusieurs fois par semaine) et ça commence à porter ses fruits. J'ai développé de bonnes stratégies.

À soir; j'men vais à la taverne challenger le meilleur joueur de ma ville pour 5 piasses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain bin; j'suis rendue pas mal bonne au Cribb. Mon père est un freak du Cribb et je l'ai battu hier d'aplomb en faisant une main de 24 à la dernière minute.

Puis, aujourd'hui j'ai joué quatre games; j'en ai gagné trois et la quatrième je l'ai perdue uniquement par deux points.

Ça fait un an et demi que je joue steady (plusieurs fois par semaine) et ça commence à porter ses fruits. J'ai développé de bonnes stratégies.

À soir; j'men vais à la taverne challenger le meilleur joueur de ma ville pour 5 piasses.

Demain, demain j'me pogne contre le gros!

J'vais l'attraper au tournant quand il va revenir de la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin à manqué un appel et il s'est ensuite retrouvé avec ceci sur sa boîte vocale:

C'est assez creepy...on se disait que c'était peut-être une blague, mais on a rappelé la madame en question pis on lui a parlé...c'était la vraie personne pis elle était tout aussi bizarre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...