Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon cousin à manqué un appel et il s'est ensuite retrouvé avec ceci sur sa boîte vocale:

C'est assez creepy...on se disait que c'était peut-être une blague, mais on a rappelé la madame en question pis on lui a parlé...c'était la vraie personne pis elle était tout aussi bizarre.

C'est creepy as hell.

Parlant de trucs creepy.

Ce qui m'est arrivé tout à l'heure.

J'suis allée marcher; il était une heure trente du mat; puis un moment donné j'ai fait le saut; un objet non identifié courait vers moi. J'ai d'abord cru que c'était une moufette; puis j'ai vu que c'était un chat noir.

Fine. ok j'suis habituée.

Mais là le chat m'a suivi longtemps et j'ai tenté de le ramener chez moi (en le laissant me suivre) pour l'adopter.

PIS LÀ; y'a comme un vieux bonhomme qui a sorti du noir. Y ressemblait à un marin. Il bouettait hard. Ça faisait vraiment peur.

Le chat a eu peur et a disparu dans le noir. Le vieux bonhomme m'a dit:

"Tu cherches ton p'tit chat"

J'tais comme: nenon, spas mon chat.

J'me suis poussée et j'ai vu que le bonhomme avait changé de direction; soit claudiquer dans le noir dans ma direction. J'ai pressé le pas. Je suis revenue 5 minutes après dans le lieu et le bonhomme s'était évaporé. Il était genre nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il était doux comme Coach?

Je n'aimes pas les chats, j'aime ce chat. Il s'appelle Coach (mais ce n'est pas son vrai nom). Si vous voulez, je peux vous expliquer la provenance de son titre.

IMG_0712_zps150c7273.jpg

Il est beau et il est doux, il est charmant et il est curieux.

J'aime Coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fumé du pot pis j'ai eu faim (lol).

J'tais avec une pote et j'me suis dit; j'vais cuisiner ça va être le fun. J'ai donc regardé ce que j'avais dans le frigidaire et j'ai décidé de faire ce qui suit.

Il s'agit en fait d'une espèce de poutine végé.

J'vous donne ma recette. Sérieux s'tait fucking bon et en plus mon amie a fini son assiette. Preuve qu'elle a aimé ça; parce que cette fille ne s'obligerait pas à manger un repas dègue.

Je la cite:

J'en mangerais à l'infini.

----------------------------------------------------------------------------------

Bon bin; j'ai pris des choux fleurs et je les ai fait bouillir 7 minutes; je les ai égouttés et je les ai farinés dans du mix tempura.

J'ai fait frire les choux-fleurs dans un quart de pouce d'huile dans une poêle.

J'ai pris des chous-fleurs frits; que j'ai retournés tout au cours de la cuisson. La cuisson est rapide quand l'huile est chaude [et il faut être prudent et avoir une boîte de bicarbonate de soude proche; pour pouvoir éteindre un éventuel feu].

J'ai pris une sorte de fromage indien bizarre qui goûte pareil comme le bocconcini et qui a la texture du fêta. Du Malei Paneer.

J'ai fait des cubes et je les ai foutus sur les choux-fleurs dans un bol.

J'ai fait chauffer une sauce qui était un alliage de sauce-sésame à salade et de Shiracha.

J'ai versé la sauce sur les "poutines".

Déguster.

La préparation visuelle plus ou moins en ordre:

99lg.jpg

k0os.jpg

xuc8.jpg

v748.jpg

ddps.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mollement connaissance du dossier des "Janettes".

Cela m'a rappellé que la concierge de mon école primaire, dont le nom a été récemment déchristiannisé, s'appelait Janet.

Cela faisait le bonheur du professeur d'anglais, qui a un jour souligné l'ironie. A janitor... Une janette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marchais et j'ai été abordée par un adolescent. Il voulait des cigarettes.

J'ai trouvé ça cute; j'lui ai demandé:

-T'as quel âge?

-Quinze ans

-Bon ok; j'vais aller en chercher chez nous; j'habite à deux minutes.

Je reviens avec trois cloppes mohawk. Il avait l'air content. Il en a mis une sur son oreille COMME UN COOL et m'a quêté du feu.

CORRUPTION DE LA JEUNESSE (déjà corrompue?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...