Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu Pretty Mouth à Toronto. C'est bon, mais tellement influencé de Daughters. C'est juste aucunement subtile.

C'est exactement ce que je me disais en écoutant leurs tracks sur bandcamp haha.

Je ne savais pas tu étais dans ce band. j'avais télécharger une de vos tunes. ( Grâce à Guillaume )

Allez voir Diogène !

Guillaume est aussi mon coloc, on se connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez le médecin ce matin pour une rencontre de routine et j'ai eu une altercation avec une bonne femme dans la salle d'attente.

Elle m'a demandé de baisser la musique dans mes oreilles d'une façon dramatique et laide.

Ça m'a énervé. J'ai donc mis Blood sex and boose de Green day à fond la caisse.

Et je l'ai fait à moitié inconsciemment; un genre d'acte manqué.

La bonne femme s'est enflammée:

-C'est horriiiiiiiible! Je t'ai demandé quelque chose poliment et tu me nargues avec ta musiiiiiique!

Je me suis énervée et je lui ai dit sèchement:

-C'est ça faire partie d'une société.

Elle a continué de brailler sa marde et je me suis pluggué de la musique relaxante parce que j'avais le goût de me lever et de lui en calisser une. Péter ses lunettes de vieille bonne femme outrée à rien.

Dire que t'aurais pu juste baisser ta musique d'une coche et en finir là. Surtout dans la salle d'attente chez le médecin. Genre de lieu où t'as pas le goût d'entendre du gros Green Day plate te pulser la migraine.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'admission au doctorat déposée pis je passe officiellement les concours du gouvernement le 9 nombre à 7h00 le matin. Ouan, ouan, pô pire.

Dans quelle planète ou dans quelle espèce de dimension y'a-t-il un mois qui s'appelle nombre ?

T'es-tu un time traveler, un extra-terrestre ?

Ça expliquerait peut-être pourquoi t'as le double de messages du 2e meilleur posteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que t'aurais pu juste baisser ta musique d'une coche et en finir là. Surtout dans la salle d'attente chez le médecin. Genre de lieu où t'as pas le goût d'entendre du gros Green Day plate te pulser la migraine.

Bah tsé des fois je réagis comme une adolescente. Difficulté à me gérer.

Ce sont des choses qui arrivent.

Ça démontre aussi que certaines fois; j'pense pas plus loin que le bout de mon nez pis que j'men calisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tsé des fois je réagis comme une adolescente. Difficulté à me gérer.

Ce sont des choses qui arrivent.

Ça démontre aussi que certaines fois; j'pense pas plus loin que le bout de mon nez pis que j'men calisse.

Alors il serait peut-être temps de grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il serait peut-être temps de grandir.

J'suis une personne dotée de grandes qualités de maturité.

Mais.. parfois il arrive que je n'aie pas contrôle sur mes émotions; souvent subites et violentes.

Genre que j'men attend pas moi que mon coeur se torde de rage pour une niaiserie.

Tempérament bouillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle planète ou dans quelle espèce de dimension y'a-t-il un mois qui s'appelle nombre ?

T'es-tu un time traveler, un extra-terrestre ?

Ça expliquerait peut-être pourquoi t'as le double de messages du 2e meilleur posteur.

Lapsus évident. Tes techniques de trolling sont vraiment rendues minables.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapsus évident. Tes techniques de trolling sont vraiment rendues minables.

J'peux tu avoir mon accomplissement DONATEUR!!!!!

Ça fait 1 semaine que j'attend après!

J'veux être sur que tout le monde sache que j'ai payé 10$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faque pourquoi Lux et Thunder McFuck ne sont pas légendes.?

Référence au post ci-dessus.

Aaaaaaaaah, mais j'ai hâte que ton caca nerveux soit passé, mon beau p'tit drummer! Tu commences à être pas mal plus gossant que mes jokes de gif plates.

Tu mangeras plus de fibres demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une feeemmme que je croise souvent dans la 67 et pis là je l'ai vu dans la 93. Ça pris un certain temps me rappeler où est-ce que je la croise souvent. J'avais cette étrange sensation de la voir à tout les jours et en même temps ne pas savoir où ! Je dit une femme parce que j'ai toujours eu l'impression qu'elle avait l'air de 5 ans de plus que moi. D'une élégance classique et d'un regard bleu iridescent je l'ai toujours considéré comme le summum de l'extase esthétique.L e plus incroyable objet de mon entendement ce fut de la voir pour la première fois en compagnie d'un dude qu'elle appelait à l'aide du mot suivant: BABE. Un homme mi-corpulent, tatoué et arborant un chandail de breaking bad. Quelle clash mesdames et messieurs.

...

J'ai bien beau avoir une connaissance de l'anglais respectable, mais écouter par exemple The Big Bang Theory doublé en français c'est bien plus comique qu'en anglais. Il y a comme un blocage.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, Chicken, mais c'est toi qui a tort. Elle a eu tort de te le demande impoliment, mais tu as eu tort de faire tout ce que tu as fait. Vivre en société, c'est respecter les autres.

Mais peut-être qu'elle puait !!!

Pollution sonore pollution olfactive

C'est pas donné à tout le monde avoir le tact

pis le petite touche humoristique

pour faire passer un message à la base oppreSSif

Il reste toujours la ruse du mensonge

pardon madame votre musique est excellente mais,

j'ai une migraine médicale qui demande

le silence le plus complet pour guérrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte qui va changer ma vie:

Le Beer Belly

beerbelly_zps03683565.jpg

C'est certain que j'en commande un et que je le traîne partout où je vais. Plus jamais je vais payer dans un établissement pour avoir de l'alcool. L'année prochaine j'vais pouvoir m'acheter une maison

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...